merci pour les crèmes....MADIANA972 a écrit :[font=French Script MT]il est trop mimi, et ce sourire de bien être , j'adore ! cela fait plaisir de le voir ainsi
![]()
! Bon courage pour votre déménagement
![]()
Aure-mimi alors pour les croûtes de lait l'huile d'amande douce est très efficace , tu la trouves en pharmacie ! sinon j'utilise quand le besoin s'en faire ressentir la crème pour le corps et pour la douche d'Uriage CU-ZN+ , c'est un gel qui apaise, assainit et nettoie ! Je l'ai utilisé pour mes filles , pas encore pour la dernière, car elles avaient des petits boutons dus à la chaleur, et elles étaient rouges et irritées, et entre ce gel et la lotion en vapo de la même marque , en 1 semaine leurs peaux étaient redevenues toutes neuves ! Voilà ce que je peux te donner comme info pour le moment, il y a une autre crème mais j'ai perdu le nom
! dès que je le retrouve je te tiens informée ! courage bisous
[/font]
[font=French Script MT]Ce matin sortie plage, et la ti dernière s'est éclatée dans l'eau, une nouvelle naïade est née! Et tantôt farniente avant d'attaquer la semaine
![]()
[/font]
Sortie plage mais tu es d'où ? Ici il ne fait pas assez chaud pour aller se baigner (en même temps y'à pas la page chez moi