C clair ils ont massacré les irlandaisSophie R a écrit : pas de problème, tu veux savoir quoi!!??
je suis le rugby aussi!!! le tournoi des six nations!! exceptionnels nos bleus!!!![]()

C clair ils ont massacré les irlandaisSophie R a écrit : pas de problème, tu veux savoir quoi!!??
je suis le rugby aussi!!! le tournoi des six nations!! exceptionnels nos bleus!!!![]()
Sophie R a écrit :ma petitepuce, si ton gygy n'entend rien à ce que tu lui dis...demande l'avis à ton doc de famille!!!
Je suis d'accord que lesarrivent normalement quand tu arrêtes dudu, alors encore un jour de dudu et d'ici 2 ou 3 jours elles devraient arriver! mais je ne comprends pas pourkoi tu le prends aussi longtemps!!
![]()
Les autres topines vous avez une explication vous?? merci d'aider petitepuce!!
co72 a écrit :quesque le traiteme,t dudu ???
parfais ma puce!! tu nous tiendras au courant!!!Petitepuce12 a écrit :
Oui j'ai prit rendez-vous avec mon médecin de famille demain soir de toute façon car j'en ai marre !!! Surtout qu'apparemment gygy s'est trompé dans ce qu'il m'a dit ! Dans un sens je préférerais qu'elles arrivent vite pour recommencer un nouveau cycle s'il n'y a aucune chance pour unMERCI
ba voilà un zhom qui est bien!!! bravo à toi lafee!!! c cool le rugby!! surtout les rugbymen!!!lafeeclochette a écrit :Oui moi je suis le rugby a fond!!!Avec mon homme j'ai pas eu le choix et maintenant j'y ai pris gout!!
C'etait trop bien samedi!!![]()
![]()
![]()
Les j o je ne connais rien aux sports d'hiver mais vu qu'il n'y a que ca a la télé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités