toutes ensemble toutes ensemble!!!!!! hé hé!!!melpiche a écrit :Toutes ensemble toutes ensembles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ha non là je me trompe de post!!!!!

n'est ce pas ma hanbaleuse!!!

toutes ensemble toutes ensemble!!!!!! hé hé!!!melpiche a écrit :Toutes ensemble toutes ensembles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ne cherche pas à comprendre! moi j'ai laissé tomber, tout ce que j'ai compris c kel avait fais un fofo pour que personne ne puisse s'exprimer!! trop bête!!Nanaho a écrit :Coucou les filles !
Moi aussi elle m'a bannit !![]()
Je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça d'ailleurs !
coucou ma ptite puce,Petitepuce12 a écrit :Bonsoir les filles Sophie m'a dit que je pouvais venir vous demander conseil alors j'espère que oui et trouver une réponse !
J'ai habituellement des cycles de 28 jours mais là toujours pas de rrr ! Je suis sous duphaston... mon gygy m'a dit si au bout de 20 comprimés pas de rrr vous êtes enceinte et j'en suis à 19 comprimés quand pensez-vous svp ? Moi au vu de ma température j'en doute !!!![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
Sophie R a écrit : toutes ensemble toutes ensemble!!!!!! hé hé!!!
ha non là je me trompe de post!!!!!![]()
![]()
n'est ce pas ma hanbaleuse!!!![]()
dia1980 a écrit : coucou ma ptite puce,
contente de te retrouver sur ce post...
tu sais ce que je pense... tu n auras pas tespendant le traitement duphaston mais seulement qq jours apres l arret ...
pas de problème, tu veux savoir quoi!!??lafeeclochette a écrit :Oui moi aussi c'est bien ce post pour avoir les résultats sportifs !!
lafeeclochette a écrit :Oui moi aussi c'est bien ce post pour avoir les résultats sportifs !!