Jujued : quand j'ai vu que tu avais posté un message je me suis précipitée étant certaine qu'à 2 jours du terme tu devais enfin avoir accouché.... et bien non

Honnêtement Jujued je t'assure que tu ne devrais vraiment pas désespérer... Regarde Rocksy a accouché le jour du terme

En plus de ça sauf erreur de ma part je crois me souvenir qu'en Angleterre la durée de grossesse prise en compte par les médecins est de 40SA, c'est bien ça ? Alors qu'en France la durée est calculée à 41SA ... donc no stress, même si tu accouches quelques jours plus tard, je suis certaine que tu vas te déclencher spontanément

Lenawin: je ne suis pas forcément la meilleure conseillère sur terre en allaitement mais de ma modeste connaissance en la matière je sais qu'il faut absolument stimuler tes sens au MAXIMUM si tu veux augmenter ta production de lait. Mets tu ta fille aux 2 seins à chaque fois et jusqu'au bout et même en renouvelant au bout de 10 minutes si elle demande ?
Perso c'est l'erreur que j'avais faite d'accepter d'introduire des petits compléments et je le regrette encore... je pense que tu ne devrais pas hésiter à demander de l'aide à la leache legue si besoin?
En tout cas je te souhaite vraiment d'arriver à persévérer... en quelques jours si tu stimulés vraiment au maximum tu devrais rapidement pouvoir augmenter ta production de lait.
Courage courage et tiens nous au courant ...
Zayneb : oui exact tu as une mémoire d'éléphant, ma dernière grosse crise remontait en effet à septembre dernier... ça commence enfin à aller doucement mieux ... et toi comment vas tu ?
Rocksy : comment vas tu et ta princesse ? L'allaitement se passe bien?
Où en sont vos bébés niveau prise de poids ?
Plein de gros bisous à toutes