Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

Jujued : quand j'ai vu que tu avais posté un message je me suis précipitée étant certaine qu'à 2 jours du terme tu devais enfin avoir accouché.... et bien non :non: :lol: dites donc les filles vous faites de la résistance sur le forum (hormis babiou qui vous avait coiffé au poteau !)

Honnêtement Jujued je t'assure que tu ne devrais vraiment pas désespérer... Regarde Rocksy a accouché le jour du terme :wink:
En plus de ça sauf erreur de ma part je crois me souvenir qu'en Angleterre la durée de grossesse prise en compte par les médecins est de 40SA, c'est bien ça ? Alors qu'en France la durée est calculée à 41SA ... donc no stress, même si tu accouches quelques jours plus tard, je suis certaine que tu vas te déclencher spontanément :wink: :croisedoigts:

Lenawin: je ne suis pas forcément la meilleure conseillère sur terre en allaitement mais de ma modeste connaissance en la matière je sais qu'il faut absolument stimuler tes sens au MAXIMUM si tu veux augmenter ta production de lait. Mets tu ta fille aux 2 seins à chaque fois et jusqu'au bout et même en renouvelant au bout de 10 minutes si elle demande ?
Perso c'est l'erreur que j'avais faite d'accepter d'introduire des petits compléments et je le regrette encore... je pense que tu ne devrais pas hésiter à demander de l'aide à la leache legue si besoin?
En tout cas je te souhaite vraiment d'arriver à persévérer... en quelques jours si tu stimulés vraiment au maximum tu devrais rapidement pouvoir augmenter ta production de lait.
Courage courage et tiens nous au courant ...

Zayneb : oui exact tu as une mémoire d'éléphant, ma dernière grosse crise remontait en effet à septembre dernier... ça commence enfin à aller doucement mieux ... et toi comment vas tu ?

Rocksy : comment vas tu et ta princesse ? L'allaitement se passe bien?

Où en sont vos bébés niveau prise de poids ?

Plein de gros bisous à toutes :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)

Mielikki
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles comment allez vous?

jujued: Le plus dur s'est qu'il est décédé samedi 26 mars et qu'il a été incinéré que vendredi 1 avril. Cela a été très long pour faire nos adieux. Je n'ai pas réussi à regarder son cercueil cela m'a mis un coup. La vie est courte, trop courte. Il est morte à 91 ans et je trouve encore qu'il n'a pas eu assez de temps.
Je suis de tout coeur avec toi et ta grand-mère.

Crystal: J'espère que cela va mieux et que tu va pouvoir profiter un peu plus de ta grossesse. Tu n'a vraiment pas de chance. Je :croisedoigts: pour que cela aille rapidement mieux pour toi et surtout longtemps.

Lenawin: Tu donne un sein ou les deux à chaque fois? Tu a essayer de prendre quelques choses pour t'aider? Il me semble qu'il y a de l'homéo pour cela mais je ne sais plus le nom. Je vais essayer de faire des recherches. Mais ne te stress pas cela n'arrangera pas les choses. Suit ton instinct et fait comme tu le sent. Tu es la mieux placé.

Sinon de mon coté je suis allée voir gygy mercredi pour le rdv du 5eme mois. Col long pas de souci de ce coté. Tension à 12/7 nikel, même si je pense que j'aurais du être plus haute, les rdv me stress. :D
Il m'a mise en arrêt pour 1 mois à cause de ma jambe qui empire de plus en plus avec le boulot, puisque je suis tout le temps debout. Sinon pour le reste tout va bien.

Bizz
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Mielikki: excuse moi je n'avais pas lu ton précédent message. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile qu'est le deuil, et j'imagine moins facile encore quand on est enceinte ... donc je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu gardes le moral !

Sinon ta gynéco ta t'elle fait une écho? Rien de nouveau concernant bébé? Tu as pu reposer les questions que tu souhaitais concernant la clarté nucale?
En tout cas c'est bien que tu sois en arrêt, tu vas pouvoir bien te reposer. Tu as un suivi tous les combien de temps vu ton historique? Ça serait peut être bien que tu sois comme moi suivie régulièrement à domicile par une sage femme?

Jujued: toujours là ????
Bon courage à toi la fin est vraiment proche donc je te souhaite vraiment un merveilleux accouchement :croisedoigts: !!!

Oulala les filles dites je commence à grave stresser :???: depuis le début je me sentais comme "rassuree" car je savais que vous deviez toutes accoucher avant moi et cela me semblait tellement lointain que j'essayais de ne pas trop y penser ... mais là je commence à bien paniquer de savoir que je serai la prochaine après Jujued :???:
Je me dis que si je tiens jusque là, il ne me reste probablement plus que 2 mois max. et que ça va passer trop vite ... c'est "drôle" je sais pas vous les filles, mais j'ai l'impression d'être encore plus stressée pour ce deuxième accouchement que pour le premier :etonnant: d'ailleurs je fais vraiment de terribles cauchemars qui n'aident pas ...
C'est peut être du au fait que je sache déjà à quel calvaire m'attendre :???: :lol:
Bon dites moi les filles que j'ai tord et qu'un deuxième accouchement c'est vraiment ultra facile :lol: ?!
En plus de ça ce qui aggrave terriblement mon stress c'est que la sage femme qui devait faire mon accouchement physio et sur laquelle je comptais depuis plus de 3 ans, vient de m'annoncer qu'elle ne pourra pas être là pour mon accouchement ... sans elle je me sens vraiment comme perdue et je me dis que je n'arriverais pas à être à la hauteur sans un soutien phénoménal ... j'ai tellement peur que mon mari ne soit pas là, ou encore qu'on arrive pas à faire garder notre fils... bref plein de peurs normales pour nous toutes j'imagine :-(

Lenawin : oui bien sur Mielikki a raison de rappeler l'importance de savoir te faire confiance pour l'allaitement. C'est le plus important :wink: j'espère que tu vas arriver à atteindre ton objectif :croisedoigts:

Aurore: avec un peu de retard, j'espère que ça va bien mieux avec ton mari ?

Gros bisous à toutes les poulettes ainsi qu'à vos bébés :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

jujued
Top fraise
Top fraise

Et voilà Violette a pointé le bout de son nez le 2 avril à 8h30!! Je vous met une petite photo mais je vous raconterai plus tard! J'ai pu accoucher dans l'eau et sans péri je suis fiere de moi pour un premier meme si j'ai eu bobo lol allaitement difficile pour le moment mais à voir!!
Modifié en dernier par jujued le 26 déc. 2016, 20:06, modifié 2 fois.
Crystal24
Super fraise
Super fraise

Jujued : Aaaaaaah félicitations !!!!!!! Mais quelle merveille :applose: :applose: :hola: :yes: :bv: :bise: !!!!!
Vraiment félicitations c'est une sublime poupée !!! Combien pesait elle?
J'espère que tu as pu éviter une déchirure ?!
Hate que tu viennes nous raconter tout ton accouchement, en attendant repose toi bien et profites bien de ce petit ange :good:

Tes parents sont ils sur place ?

Gros bisous :bisou:

lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

FELICITATIONS Jujued !!!! :applose: :applose:

Concernant mon allaitement je fais effectivement les deux seins à chaque fois, la sage femme appelle ça la "super alternance" et m'a dit de le faire jusqu'à ce que ma puce ne prenne plus de lait donc je le fais mais malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi car arrivé au soir en général il lui manque un peu de lait pour être caler et j'ai beau lui donner le sein elle ne dégluti plus et rien ne sort et c'est donc à ce moment là que je lui donne le biberon et elle prend environ 30 ml. bref je suis une mauvaise "vache à lait" :tropdrole:
Je ne me décourage pas et je le ferai jusqu'à la dernière goutte !!!! :wink:

bisous à toutes :bisou:
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
aurore59234
Top fraise
Top fraise

Félicitations Jujued!! Elle est toute mignonne ta petite Violette!
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

Image

Image
Mielikki
Top fraise
Top fraise

Félicitation jujued, trop choupi ta petite fille.
Repose toi et vient tout nous raconter quand tu le peux.

Crytal,
pas de nouvelle écho, mais je suis suivi pour le moment tout les 15 jrs environ par un gygy. Au rdv pour le 6 eme mois l'on va voir si l'on met être chose en place ou si l'on reste comme cela. :D

Aurore: bizzz
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
rocksy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Désolée je n'ai pas trop le temps de passer vous voir :/ c'est un peu la guerre ici. Mon homme a repris le boulot donc la semaine dernière il a été envoyé à Bruxelles En plus de ça l'école de Djulian nous a annoncé vendredi 25/03 qu'ils ne le prenaient plus en journée complète parce qu'il pleure trop après la sieste (à cause de l'arrivée de sa soeur...) et donc je me suis retrouvée avec les 2 loulous :(
Ca a été très dur et j'en veux beaucoup à l'école et à la maîtresse parce qu'on n'a même pas eu le temps de trouver une solution ou d'en discuter avec eux ça a été comme ça du jour au lendemain :etonnant:

Bon sinon toutes mes félicitations Jujued et bienvenue à la jolie Violette !! Ton accouchement a l'air de s'être bien passé :)

N'hésite pas à dire ce qui ne va pas avec ton allaitement, je peux essayer d'aider, je vais tenter de passer un peu plus souvent ^^

Lenawin Je ne pense pas que tu manques de lait... Je pense plutôt que c'est un besoin de contact de ta puce ça arrive souvent le soir et c'est par période. Personnellement la mienne m'a fait ça la semaine dernière et du coup elle était au sein quasi tout le temps de 18H au coucher... C'est pas facile mais ça finit par passer.
Je ne suis pas pour les compléments parce que du coup ta pitchoune risque de téter moins efficacement après mais c'est à toi de voir :wink:
Moi je dis toujours si bébé mouille bien ses couches c'est qu'il boit bien, le reste il ne faut pas trop s'y fier...
Tu as essayé les tisanes d'allaitement ?

Mielikki je suis désolée pour ton grand père :(
Comment va ton souci avec ta jambe ? Tu as pu voir quelqu'un pour débloquer ou pas ?

Crystal \o/ tu es donc désormais officiellement la prochaine :wink:
Ne t'inquiète pas j'étais aussi beaucoup plus stressée pour cet accouchement que pour le 1er... Franchement pour moi le 2eme a été beaucoup plus facile que le 1er et je suis sûre que pour toi ça sera pareil :wink:
Je comprends ton stress pour ta sf, j'avais tellement peur que la mienne ne soit pas dispo le jour J... Du coup tu vas faire quoi ? Tu peux encore trouver quelqu'un d'autre ? Il te reste quand même encore un peu de temps...

Aurore je suis désolée pour tes :regles: j'espère que ce :+++: arrivera bientôt !

babiou comment va Eliott ? Est-ce que vous avez des nouvelles pour un éventuel retour à la maison ?

Ici les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... lol ! Ma puce a du mal à trouver son rythme du coup c'est assez compliqué pour le moment. Elle tète souvent mais c'est souvent plus de la tétouille que de faim. J'ai essayé 2 tétines mais elle n'en veut pas la vilaine :I
Et le soir pour le moment elle ne s'endort qu'au sein et dès qu'on la pose dans son lit hop elle se réveille -_- La nuit elle nous fait jusqu'à 7h de dodo et la nuit d'après elle va se réveiller toutes les 2 ou 3h...
Bref c'est tout le contraire de son frère lol j'espère qu'elle va vite se réguler.

:bisou: les filles
lenawin
Top fraise
Top fraise

Coucou, une tite photo de ma petite Natalia qui lève merveilleusement bien sa tête à 3 semaines :-D
IMG_20160406_181743.jpg
[font=Impact]Délinda née le 08/02/2011[/font]Image

[font=Impact]Tony né le 18/11/2012[/font]Image

C2 : 30j
C3 : +++ le 27/07/15 mais enceinte depuis le 22/06/15

DPA : le 22 Mars 2016

Natalia 3kg620 - 51,5 cm le 13/03/16Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations