salut a tte
Je cherche a discuter avec des maman du 18000 et des alentours
bizz et a plus
maman dans le cher
-
- Première fraise
Re: maman dans le cher

bon alors je me presente je suis audrey j'ai 29 ans (hé oui le grand age

j'ai lu que certaine etait enceinte et d'autre avait accouchées, c'est vrai que ca passe vite je regretteré presque le temps ou j'etais enceinte, non non, juste une chose ha je pouvait dormir la nuit

mon ptit loulou ne fait pas ses nuits alors vous comprener
sinon il se porte comme un charme le peperre pese 5k300 et il est passe au fringe 3 mois voila les news
bon sinon je vous dis a bientot

aengus 25 10 2003
aydan 10 10 2004
belém 07 09 2009
aydan 10 10 2004
belém 07 09 2009

Je suis nouvelle sur le forum, où sont les mamans du Cher ?
Bonjour Val18
enfin une maman du cher, on a pas l''air d'être nombreuse sur le forum........
Moi j'attends mon deuxième enfant et j'habite à Achères, petit village à côté d'Henrichemont!!
et toi tu es d'où ?????
enfin une maman du cher, on a pas l''air d'être nombreuse sur le forum........
Moi j'attends mon deuxième enfant et j'habite à Achères, petit village à côté d'Henrichemont!!
et toi tu es d'où ?????
Coucou AmandineJ :
Moi je suis près de Lignières. Tiens je vais vers chez toi la semaine prochaine.
J'ai 3 enfants et c'est pour quand ta dpa ?
Moi je suis près de Lignières. Tiens je vais vers chez toi la semaine prochaine.
J'ai 3 enfants et c'est pour quand ta dpa ?
Bonjour,
moi j'ai une petite fille de 3 ans et là ma DPA est le 23 juillet et toi c pour quand ?????
moi j'ai une petite fille de 3 ans et là ma DPA est le 23 juillet et toi c pour quand ?????
Coucou,
Je n'attend pas un bb, mon petit dernier a 7 mois. Je vois que ta dpa est prévu pour le 23 juillet, moi aussi la mienne était le 23 juillet.
Je n'attend pas un bb, mon petit dernier a 7 mois. Je vois que ta dpa est prévu pour le 23 juillet, moi aussi la mienne était le 23 juillet.
coucou,
oups je croyais que tu étais enceinte... en même temps 3 enfants c déjà une très belle famille..... Ils ont beaucoup d'écart ?
moi ma fille aura presque 4 ans quand mon deuxième sera là... je trouve que c beaucoup mais bon on peut pas toujours choisir.... et je me dis que peut être un troisième ça serait pas mal mais je vais essayer déjà de gérer deux ptits bouts et après on verra
oups je croyais que tu étais enceinte... en même temps 3 enfants c déjà une très belle famille..... Ils ont beaucoup d'écart ?
moi ma fille aura presque 4 ans quand mon deuxième sera là... je trouve que c beaucoup mais bon on peut pas toujours choisir.... et je me dis que peut être un troisième ça serait pas mal mais je vais essayer déjà de gérer deux ptits bouts et après on verra

Ce n'est pas grave.
C'est déjà une belle famille, mon grand a 6 ans, ma fille 4 1/2 et mon petit dernier 7 mois. C'est juste une question d'organisation mais des fois il faut avouer que c'est
Tu fais quoi dans la vie ? Moi, je viens de créer une petite entreprise de vente de couche lavable.

C'est déjà une belle famille, mon grand a 6 ans, ma fille 4 1/2 et mon petit dernier 7 mois. C'est juste une question d'organisation mais des fois il faut avouer que c'est

Tu fais quoi dans la vie ? Moi, je viens de créer une petite entreprise de vente de couche lavable.

JE suis secrétaire médicale ..... mais ça ne me plait plus...... c'est de plus en plus difficile d'aller au travail quand tu ne supportes plus ce que tu fais ..........je compte changer de métier après mon congé parental (de 6 mois je pense)... j'ai quelques idées mais rien de fixe encore ..... mais c malgré tout de plus en plus concret......
et toi ton entreprise marche bien ????
et toi ton entreprise marche bien ????
-
- Informations
-