maman dans le cher

Les futures Mamans du Centre
val18
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 févr. 2010, 19:14
Contact :

Re: maman dans le cher

:coucou:

Quand on n'aime plus son travail, ce n'est pas facile de se lever les matins. Si tu as envie de changer, fais le car sinon tu le regretteras.
Pour l'instant, ça va, j'ai commencé le 1er février et j'ai plusieurs réunions de prévues et des ateliers donc je croise les doigts pour que ça dure.

:coucou:

maman18410
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 21 sept. 2008, 14:34
Contact :

Re: maman dans le cher

Salut a toutes :coucou:
Moi aussi je suis du "cher".
J'habite a 1 heure de Bourges.
bisous a toutes :bisou:
[align=center][font=Comic Sans MS]papa , 28 ans :bisou: maman , 23 ans
1er pt bout d'amour , Louis 4 ans :tetine:
2éme pt bout d'amour , Théoden 2 ans et demie :tetine:[/font][/align]Courbe de t°+++ , 10éme cycle d'essai , le 1er sous clomid :-D
Image
val18
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 févr. 2010, 19:14
Contact :

Re: maman dans le cher

:coucou:

Bienvenue à toi maman18410. Tu es d'où?

Amandine : je suis passée près de Achères tt à l'heure.

A + tard
amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

Re: maman dans le cher

coucou
bienvenue maman18410 ..... je ne suis pas sur mais je crois que 18410 correspond à Argent sur Sauldre...

val18 : Achères et Lignières comme tu as pu le remarquer c assez différent... chez moi c vraiment la campagne... ya meme pas un ptit commerce...... ya combien de kilomètres entre lignières et Achères ?????

Bon allez bonne soirée
Image
val18
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 févr. 2010, 19:14
Contact :

Re: maman dans le cher

Amandine : j'ai mis une heure, il me semble. Je vais aller faire un atelier de démo dans le mois de mars à Henrichemont.
En ts cas, vous avez encore de la neige !! Nous, il n'y en a plus.
A +
amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

Re: maman dans le cher

Coucou

tu me diras la date quant tu viendras sur Henrichemont.... à vrai dire je suis assez sceptique sur les couches lavables mais en meme temps je n'y connais rien.......et j'ai en tete les femmes dautrefois qui passaient des heures à frotter les couches... jme doute que ça doit avoir changé !!!!!!!!bon en clair je c pas si je serais une bonne cliente mais ne sait on jamais !!!!!
Image
val18
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 févr. 2010, 19:14
Contact :

Re: maman dans le cher

:coucou:

Je vais faire ma démo à la crèche d'Henrichemont le mercredi 17 mars en soirée.
Les couches lavables ont changé, ce n'est plus celles de nos grands mères :lol: , tu ne passes plus ton temps à les laver.
En plus, il y en a de toutes les couleurs, avec des motifs...
Sinon, comment vas-tu ?
A + tard
amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

Re: maman dans le cher

la crèche d'henrichemont je connais bien ma fille ya été avant d'aller à l'école !!!!!
mais c pour tout le monde ou juste pour les mamans de la crèche ta démo ???

Sinon au bout de 4 mois je commence enfin à me sensir mieux car avant j'étais très très fatiguée... j'espère que ça va continuer dans ce sens!!!!!!!!! mais bon pas facile de gérer le travail, ma louloute et la grossesse ..... mais bon comme tout le monde!!!!!!

et toi tu fais garder t enfants ou c toi qui les garde étant donné que ton activité débute ???
Image
val18
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 02 févr. 2010, 19:14
Contact :

Re: maman dans le cher

:coucou:

Pour la démo, je vais demander à la responsable si elle est ok pour laisser venir d'autres personnes, ça serait sympa on pourrait se rencontrer.

On se sent mieux quand on a passé le premier trimestre, je trouve que c'est le deuxième le plus sympa. Tu vas travailler jusqu'à quelle date ?

Ce n'est pas facile de tout gérer en même temps surtout que cette semaine a été une grosse semaine pour moi. Mon petit dernier va chez la nounou quand je suis en démo.

Allez je retourne travailler.

A + tard
amandineJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 nov. 2009, 20:16
Contact :

Re: maman dans le cher

coucou
mon début de congé mat est prévu le 11 juin... et je dois dire que je trouve ça fort loin...pour ma première grossesse j'ai travaillé jusqu'au bout et ça ne ma pas posé de pb mais la c vrai que je ne vois pas les choses de la meme façon.... mais bon en meme temps si j'étais à la maison je ne c pas vraiment comment je pourrais m'occuper donc........mais bon la en tout cas c le WE et ça c cool!!!! :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Centre »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités