J'ai jamais fais de tec lun donc peux pas trop dire.
Mais une chose est sûre, c'est que le traitement est beaucoup plus léger.
De mémoire, c'est juste de la progestérone pour épaissir l'endomètre, et une ou deux échos de contrôle
Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
-
Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse
(Recap p 1293 )
(Recap p 1293 )
Lun pour avoir ma grossesse aujourd'hui c'est un tec apres un échec d'un premier fiv alors les traitements c'est pareil que le traitement en fiv mais en plus léger tu fait l'eco de contrôle et quand les ovocytes sont mature ils t'apelle pour te dire que tu fait le blocage puis pour te dire quand le transfert s'il à lieu si les embryon décongele tien ou décongélation aussi mais je
pour toi que tu va biens c'est passe com moi mon tec à biens marché je suis deja dans mon 7mois de grossesse mon baby boy va bien et je fait mon eco de troisième trimestre le 21avril
Voila Lun j'espère avoir tout dit pour le tec tkt pas c'est plus léger le traitement puis pas de ponction

Voila Lun j'espère avoir tout dit pour le tec tkt pas c'est plus léger le traitement puis pas de ponction

Lunmilla a écrit :Je voudrai savoir les filles comment ce passe une tec faut il refaire le même traitement ??? Combien de temps après le rdv de consultation avec votre gygy avez vous eu votre transfert ????
Il aura aussi une ponction???
-
non Lun, pas de ponction, juste un transfert d'un de tes embryon congelé
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse
(Recap p 1293 )
(Recap p 1293 )
2 ieme possibilité pour le Tec, tu le fais sur un cycle naturel (ce que j'ai fait) donc aucune injection et si ca échoue tu n'as pas besoin d'attendre un mois de repos.
Ok oufffffff!!! mais je comprends pas Catalgasy me dit jusqu a temps que les ovocytes soient mûr pourquoi??? Et c est long comme protocole ??? Desolé pour toutes ces questions les filles vous allez dire qu elle lourdingue celle ci mais je sais pas comment ça ce passe et ayant un travaille dans le commerce avec un rdv au mois de début juin et les soldes fin juin + les vacances des collègues j ai peur que je puisse pas la faire et que ça recule encore plus loin...
Après moi je n'ai aucun souci pour ovuler, donc si tu as une ovulation classique tu peux très bien le faire sur un cycle sans piqûres.
En fait le but du forum est de partager donc tu n es pas lourdingue !!! On veut savoir ce qui va nous arriver et c'est normal !
En fait le but du forum est de partager donc tu n es pas lourdingue !!! On veut savoir ce qui va nous arriver et c'est normal !
Non pas de ponction [quote="Lunmilla"]Il aura aussi une
Pour moi le traitement en tec ça dure que 5jr de piqûres et puis si on veux que ça marche Lun on fait ce qu'il dit de faire sans être presséLunmilla a écrit :Ok oufffffff!!! mais je comprends pas Catalgasy me dit jusqu a temps que les ovocytes soient mûr pourquoi??? Et c est long comme protocole ??? Desolé pour toutes ces questions les filles vous allez dire qu elle lourdingue celle ci mais je sais pas comment ça ce passe et ayant un travaille dans le commerce avec un rdv au mois de début juin et les soldes fin juin + les vacances des collègues j ai peur que je puisse pas la faire et que ça recule encore plus loin...
Coucou les filles comment allez vous ?
Pour ma part comme je vous l'avez dit pas de stim ce mois ci ( repos ) .
Bon ont fait des câlins quand même ! J'y pense même moins je trouve .
Mon ovu à du être hier si je me fixe à un cycle comme le dernier .
Aujourd'hui je me suis levée et en allant au toilettes sur le papiers pertes blanches jaune liquide ...
J'ai 7 beaux tests de grossesse en attente je me ferait pas avoir comme mes cycles précédents maintenant patience .
Avec une stim sa a pas marché alors naturellement je pense pas .
Bisous les filles .
Pour ma part comme je vous l'avez dit pas de stim ce mois ci ( repos ) .
Bon ont fait des câlins quand même ! J'y pense même moins je trouve .
Mon ovu à du être hier si je me fixe à un cycle comme le dernier .
Aujourd'hui je me suis levée et en allant au toilettes sur le papiers pertes blanches jaune liquide ...
J'ai 7 beaux tests de grossesse en attente je me ferait pas avoir comme mes cycles précédents maintenant patience .
Avec une stim sa a pas marché alors naturellement je pense pas .
Bisous les filles .
Stim Simple 2016 : C1 à C8 : échec ... Clomid , Ovitrelle , Progestan .
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3
2017 : IIU
A suivre ...
IAC 1 à 4 Échec .
2018 : Ponction le 6 Février 2018 ( 19 follicules ) 9 ovocytes . 6 embryons fécondé .
J5 ( 5 Blastocystes ) 1 transféré .
Fiv 1 : Février 2018 <3