J'en suis sure aussi ...yothib a écrit : biensur que non une pepette c genial surtout pour un homme ce sera sa princesse ne t'inquietes pas je suis sur qu'il sera aux anges avec votre Romane![]()
C'est demain toi ton écho ? Tu nous racontes tout hein ?
J'en suis sure aussi ...yothib a écrit : biensur que non une pepette c genial surtout pour un homme ce sera sa princesse ne t'inquietes pas je suis sur qu'il sera aux anges avec votre Romane![]()
pas de stress pour l'echo de demain on est ensemble y a pas de soucilouloute t a écrit :salut les filles!!!
demain c'est l'echo du 5 eme mois... je stress un peu...
mais bon je sais bien que ya pas de raison!!! lol
Dite avez vous mal au dos???
moi j'ai eu des douleurs à men faire boitter!!!
Vous avez commencer a acheter des body etc... il en faut combien a peu pres???
gros bisous et je vous tiens au courant demain!!!
en plus je vois que tu es de Melun j'ai grandi juste a coté à Rubelles et mon Yo est né à l'hopital de Melun ca se trouve on se connaitanaispepita a écrit :félicitation pour ton ptit mec !!Vivement de savoir pour SLO21,j pense que c une fille ....
Demain y aura 1 gars et une fille aussi (yothib aura la fille et moi le mec tiens il faudra qu'on en face un couple aussi lol )
Pour le prénom NINA si 'est une fille comme la fille de PICELINA et pour le garçon je ne le dis pas iiii surprise car on ne sait jamais si dans notre entourage il y ades personnes qui viennent sur le forum !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités