Non, moi je suis très joueuse et comme je t déjà dis anaispepita, pour moi c une fille hihi!!!
Sinon on attend tjrs pour Daminoo, slo21 pour le verdict !!!
Ceux ci dit il y a Noone et Lucitana-gata qui doivent passer leur écho morpho aujourd'hui, Est ce tjrs un garçon pour noone et une fille pour Lucitana ??????????
Quel Lundi ???????
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
-
- Top fraise
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Ah enfin une joueuse cool !!!caceme a écrit :Non, moi je suis très joueuse et comme je t déjà dis anaispepita, pour moi c une fille hihi!!!
Sinon on attend tjrs pour Daminoo, slo21 pour le verdict !!!
Ceux ci dit il y a Noone et Lucitana-gata qui doivent passer leur écho morpho aujourd'hui, Est ce tjrs un garçon pour noone et une fille pour Lucitana ??????????
Quel Lundi ???????
-
- Top fraise
Merci les filles !
Je voulais juste vous raconter un truc ... Je viens de tel à ma meilleure amie (pour histoire, j'ai bossé avec elle pendant plus de 3 ans dans une boîte, mon mari y bosse toujours, on s'est rencontrés là-bas, mais moi depuis j'ai changé de taff) pour lui annoncer le sexe du bébé.
Mon mari n'arrête pas de lui dire depuis ce midi qu'il est sûr que c'est un mec. Il prétend même avoir vu le zizi à l'écho. Je savais pas que mon mari était mytho !!!
J'espère qu'il ne sera pas déçu surtout ...
Je voulais juste vous raconter un truc ... Je viens de tel à ma meilleure amie (pour histoire, j'ai bossé avec elle pendant plus de 3 ans dans une boîte, mon mari y bosse toujours, on s'est rencontrés là-bas, mais moi depuis j'ai changé de taff) pour lui annoncer le sexe du bébé.
Mon mari n'arrête pas de lui dire depuis ce midi qu'il est sûr que c'est un mec. Il prétend même avoir vu le zizi à l'écho. Je savais pas que mon mari était mytho !!!

J'espère qu'il ne sera pas déçu surtout ...

biensur que non une pepette c genial surtout pour un homme ce sera sa princesse ne t'inquietes pas je suis sur qu'il sera aux anges avec votre Romanemadebynous a écrit : J'espère qu'il ne sera pas déçu surtout ...

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Coucou les filles !!!!!
a madebynous et gwlalbg pour vos echos.
Comme vous l'a dit ma trinomette Nath, mon
est en super santé, et pour ce qui est du verdict, Caceme a encore une fois vu juste, je vais avoir un petit mec et je suis trop contente, c'était un super moment.
Comme je vous l'avais dit je suis allée voir un autre medecin parce qu'avec le mien les echos étaient très froides et c'était pas du tout une partie de plaisir pour mon homme là c'était super, elle nous a tout bien expliqué, bien montré ses mains, ses pieds et son petit kiki
. Juste une chose, elle est pas très douce et m'a un peu fait mal, faut dire que mon bébou est aussi tétu que papa et quand il veut pas se tourner, il se tourne pas
. Mon petit boy ne sera pas très grand au vue de la longueur de son fémur mais ça on s'y attendait, vu qu'on est petit tout les 2. Il pèse 512grammes, et au fait Agat-rose, mon placente est bas aussi et le docteur m'a dit de ne pas m'inquièter à ce stade de la grossesse car dans plus de 90% des cas il remonte plus tard.
Je suis super heureuse

Comme vous l'a dit ma trinomette Nath, mon

Comme je vous l'avais dit je suis allée voir un autre medecin parce qu'avec le mien les echos étaient très froides et c'était pas du tout une partie de plaisir pour mon homme là c'était super, elle nous a tout bien expliqué, bien montré ses mains, ses pieds et son petit kiki

Je suis super heureuse

-
- Top fraise
Et encore un ptit mec !!! Félicitations ... Trop contente que tout se soit bien passé. Bon Caceme saura çà mieux que moi, mais y'a que moi qui vais avoir une pisseuse dans les échos d'aujourd'hui.Daninoo13 a écrit :Coucou les filles !!!!!
![]()
![]()
![]()
a madebynous et gwlalbg pour vos echos.
Comme vous l'a dit ma trinomette Nath, monest en super santé, et pour ce qui est du verdict, Caceme a encore une fois vu juste, je vais avoir un petit mec et je suis trop contente, c'était un super moment.
Comme je vous l'avais dit je suis allée voir un autre medecin parce qu'avec le mien les echos étaient très froides et c'était pas du tout une partie de plaisir pour mon homme là c'était super, elle nous a tout bien expliqué, bien montré ses mains, ses pieds et son petit kiki. Juste une chose, elle est pas très douce et m'a un peu fait mal, faut dire que mon bébou est aussi tétu que papa et quand il veut pas se tourner, il se tourne pas
. Mon petit boy ne sera pas très grand au vue de la longueur de son fémur mais ça on s'y attendait, vu qu'on est petit tout les 2. Il pèse 512grammes, et au fait Agat-rose, mon placente est bas aussi et le docteur m'a dit de ne pas m'inquièter à ce stade de la grossesse car dans plus de 90% des cas il remonte plus tard.
Je suis super heureuse![]()
Après nos histoires de trinomes, on pourra former des duos avec nos ptits loups. L'égalité est quasi parfaite ...
Les filles arrêtez de parler de césarienne
Mon médecin m'a mise en stress ce we, car j'ai fait un décollement de la rétine l'année dernière et du laser en septembre pour prévenir un nouveau décollement.
Sauf qu'un décollement de rétine ça arrive quand on a une forte pression dans l'oeil... cad par exemple quand on pousse...
et euh pour info c'est pas bénin puisque le champ visuel touché est perdu définitivement (ouf pour moi l'année dernière c'était hors du champ visuel).
J'avais lu l'année dernière que la césarienne était obligatoire si risque
et ... j'ai du décider d'oublier ce que j'avais lu
Bref faut que je prenne rdv rapidos chez l'ophtalmo car ça craint, il faut qu'il vérifie tout ça et je
pour qu'il dise que c'est solide et que ça craint pas
Perso je ferai avec s'il faut la césarienne, mais ça me fout un peu les boules car je crois qu'on peut pas faire trop de césariennes... et j'ai toujours l'idée de faire 4 enfants MINIMUM !!!

Mon médecin m'a mise en stress ce we, car j'ai fait un décollement de la rétine l'année dernière et du laser en septembre pour prévenir un nouveau décollement.
Sauf qu'un décollement de rétine ça arrive quand on a une forte pression dans l'oeil... cad par exemple quand on pousse...
et euh pour info c'est pas bénin puisque le champ visuel touché est perdu définitivement (ouf pour moi l'année dernière c'était hors du champ visuel).
J'avais lu l'année dernière que la césarienne était obligatoire si risque

Bref faut que je prenne rdv rapidos chez l'ophtalmo car ça craint, il faut qu'il vérifie tout ça et je

Perso je ferai avec s'il faut la césarienne, mais ça me fout un peu les boules car je crois qu'on peut pas faire trop de césariennes... et j'ai toujours l'idée de faire 4 enfants MINIMUM !!!

au fait anaispepita, moi je dis fille !
-
- Top fraise
Toujours dans mon délir de duos ... Je pose une option pour le ptit mec de Caceme pour ma ptite Romane. Ils sont en région parisienne, donc pas complicado pour les rencontres, et puis son mari a des origines italiennes, comme mon mari, donc le ptit de Caceme est déjà pris les filles !!!madebynous a écrit : Et encore un ptit mec !!! Félicitations ... Trop contente que tout se soit bien passé. Bon Caceme saura çà mieux que moi, mais y'a que moi qui vais avoir une pisseuse dans les échos d'aujourd'hui.
Après nos histoires de trinomes, on pourra former des duos avec nos ptits loups. L'égalité est quasi parfaite ...
Euhhh, au fait Caceme, vous avez choisi le prénom ? Parce que j'ai mon mot à dire du coup ...

bon je viens d'avoir un texto de Slo21, et je sais le sexe mais je vs dirai rien lui laisse vous l'annoncer.
Et pour ma prédiction d'aujourd'hui, je pense que c pas mal !!!! Hihi
Daminoo et un petit boy de plus

Et pour ma prédiction d'aujourd'hui, je pense que c pas mal !!!! Hihi