Eril, je suis désoléé. Tes larmes sont bien naturelles...

Doucimadouche tu te chouchoutes

Vous voulez halluciner ? Bah alors je vous raconte ma journée d'hier !
Là j'en je prends ca avec détachement mais hier j'étais au fond du trou !
Rdv J11 à 11h45... Echo... On check pour la ponction alors fixée à mardi. Et là... Il me dit de prendre ma carte de groupe sanguin le jour J. Sauf que je n'en ai pas ! Ahhhh panique à bord. A aucun moment on m'a parlé de cette carte et ce n'est dans aucune check list. Il s'étonne que l'anesthésiste ne m'en ai pas parlé. Pas de carte pas de ponction !
Et avec ma chance... lundi est férié ! Si lundi n'avait pas été férié, bah pas grave. Prise de sang direct à midi avant que le labo d'à côté ferme sous peu... J'aurais pu récupérer ma carte le lundi soir pour la ponction du mardi. Mais non le labo explique à mon gynéco que pas possible... lundi férié ! ahhhhh. Donc mardi soir pour récupérer cette fichue carte ! Donc impossible de faire cette ponction mardi. Appelle à l'hôpital pour décaler à mercredi grrrr.
Je repars avec 2 prises de sang supplémentaires de faites... ! En pleurs, stressée, en colère... Vous imaginez bien, c'est tellement difficile de gérer ses émotions en plein protocole.
Une fois chez moi, je regarde mon stock. Ahhh j'ai bien assez de Bemfola pour une stim supplémentaire (super c'est pas comme si je risquais déjà l'hyperstim!) mais plus assez de Cétrotide pour un blocage supplémentaire ! Pfff et c'est pareil... c'est férié aussi pour les pharmacies ! J'appelle mon gynéco qui heureusement en avait dans son frigo... et hop on reprend la voiture pour aller chercher ca.
J'ai eu du mal à m'en remettre.
Du coup ponction mercredi en 4ème au lieu de mardi en 2ème.