La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :Wouuu ca donne un suspens de fou ce que tu me dis là lol en tout cas j'ai profité de paques pour faire une priere au dieu des bébé hahaha
Oui sauf que pour moi j'allais avoir mes regles et quand j'ai fait mes test je me suis dit à bah non en fête ils arriveront pas mdr
Image

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :Wouuu ca donne un suspens de fou ce que tu me dis là lol en tout cas j'ai profité de paques pour faire une priere au dieu des bébé hahaha


Je prie pour toi aussi !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
cel89
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2016, 20:21
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

coucou les filles je suis nouvelles ici,je trouve ce sujet tres interréssant,car moi aussi je suis au DPO 5 et je sens des douleurs en bas de ventre, des douleurs au niveau des seins, des nausées ,la fatigue depuis le jour de l'ovulation je sais pas si c'est a cause de l'ovulation ou non ou peut etre je me fais des films aussi
que pensez vous les filles?
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

cel89 a écrit :coucou les filles je suis nouvelles ici,je trouve ce sujet tres interréssant,car moi aussi je suis au DPO 5 et je sens des douleurs en bas de ventre, des douleurs au niveau des seins, des nausées ,la fatigue depuis le jour de l'ovulation je sais pas si c'est a cause de l'ovulation ou non ou peut etre je me fais des films aussi
que pensez vous les filles?
Les symptômes de règle peuvent être les meme que si on est enceinte... Je pensais qu'elle allait arriver car douleur poitrine mal au ventre et on dos mais ya quelque petite chose qui change les nausées ne vienne pas forcément tout de suite
Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Bonjour Cel et bienvenue ! :coucou:

Alors, pour ma part ce cycle-ci, comme tu as pu le lire, j'ai vraiment accumulé beaucoup de symptômes qui pourraient s'apparenter à une grossesse. J'y ai vraiment cru, me laissant alimentée de témoignages d'autres filles sur la toile, et au final j'ai eu mes :regles: .
Donc tout ce qui est décrit dans ce sujet ne correspond pas à un début de grossesse me concernant. Mais après, pour d'autres filles ça aura été le cas, et ça le sera encore, donc ma devise c'est "tant que les règles ne sont pas là, tout est possible !"

J'ai une théorie pour expliquer ce qui s'est passé pour moi ce cycle-ci : comme j'ai déjà vécu une période d'arrêt de pilule auparavant dans ma vie et que je n'avais pourtant encore jamais ressenti autant de choses se passer en moi (et surtout aussi tôt dans le cycle : douleurs de règles, douleurs aux seins, nausées, etc dès DPO 3...), je me demande si cette fois-ci il n'y aurait pas eu fécondation d'un ovule mais que celui-ci n'est pas parvenu à s'accrocher lors de la nidation... (D'où les douleurs de règles et pertes brun-rosées durant une semaine dès DPO 6).
Je tâcherai d'élucider ça avec ma gynéco...

J'ai lu sur le net que la fécondation, surtout lorsque le corps ne sait pas encore ce que c'est, est vécu comme une intrusion. Du coup le corps fait son possible pour "l'éjecter"... Finalement ce n'est pas si évident que ça une grossesse !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Darling_Clementine a écrit :Bonjour Cel et bienvenue ! :coucou:

Alors, pour ma part ce cycle-ci, comme tu as pu le lire, j'ai vraiment accumulé beaucoup de symptômes qui pourraient s'apparenter à une grossesse. J'y ai vraiment cru, me laissant alimentée de témoignages d'autres filles sur la toile, et au final j'ai eu mes :regles: .
Donc tout ce qui est décrit dans ce sujet ne correspond pas à un début de grossesse me concernant. Mais après, pour d'autres filles ça aura été le cas, et ça le sera encore, donc ma devise c'est "tant que les règles ne sont pas là, tout est possible !"

J'ai une théorie pour expliquer ce qui s'est passé pour moi ce cycle-ci : comme j'ai déjà vécu une période d'arrêt de pilule auparavant dans ma vie et que je n'avais pourtant encore jamais ressenti autant de choses se passer en moi (et surtout aussi tôt dans le cycle : douleurs de règles, douleurs aux seins, nausées, etc dès DPO 3...), je me demande si cette fois-ci il n'y aurait pas eu fécondation d'un ovule mais que celui-ci n'est pas parvenu à s'accrocher lors de la nidation... (D'où les douleurs de règles et pertes brun-rosées durant une semaine dès DPO 6).
Je tâcherai d'élucider ça avec ma gynéco...

J'ai lu sur le net que la fécondation, surtout lorsque le corps ne sait pas encore ce que c'est, est vécu comme une intrusion. Du coup le corps fait son possible pour "l'éjecter"... Finalement ce n'est pas si évident que ça une grossesse !
Coucou non c'est pas évident une grossesse ou te tomber enceinte mais rien n'est facile moi ce qui m'a permis de faire la différence ou la puce à l'oreille c'est ma hausse de tension et quelque petite chose et encore j'ai réellement cru que j'allais avoir mes regles étant donner que j'avais les meme symptôme a quelque petite chose prêt ... En tout cas il ne faut pas perdre espoire certaine personne mette plus longtemps que d'autre à avoir des enfants.. Je suis tomber enceinte et je suis en surpoids je fesais 76kilos pour 1m56 donc voilà je me dit que tout est possible on :croisedoigts: :bisou:
Image
cel89
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2016, 20:21
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

merci les filles pour vos reponses,oui comme vous avez dit tout est possible et surtout il faut pas faires des films sinon on sera trop décu
j'espere que j'aurais pas mes :regles: , j'ai envie de sentir le fruit de notre amour,de moi et mon chéri,en moi,ca doit etre un sentiment incomparable et personne arrivera a le decrire

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Je te le souhaite sincèrement :-)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

cel89 a écrit :merci les filles pour vos reponses,oui comme vous avez dit tout est possible et surtout il faut pas faires des films sinon on sera trop décu
j'espere que j'aurais pas mes :regles: , j'ai envie de sentir le fruit de notre amour,de moi et mon chéri,en moi,ca doit etre un sentiment incomparable et personne arrivera a le decrire

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Oui tout est possible sa fait longtemps que tu es avec ton chéri ??
Image
cel89
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 24 mars 2016, 20:21
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

merci a tous, je vous le souhaite aussi, oui ca fait environ 14ans depuis que j'avais 13ans environ la on est marrié mais en essai ca fait envion 5 ou 6 mois mais lui il est toujours en voyage c rare qu'il vient en ma periode fertile, mais cette fois ci il est venue avant environ 48h de mon ovulation,j'espere que ca marchera,lui il a trop trop trop envie d'avoir un bb,il adore les enfants
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités