La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :Alors ce matin oui... Pique dans le bas ventre, le ventre et le seins gauche, plus douleur style regles comme d'hab. et cette aprem legere perte marron ! Ce que j'ai jamais eu ! Je reste sur de l'inédit c'est plus sympa mais donc je pense les rrr demain du coup avec 3/4 jours d'avance. Et j'ai plus mal... D'hab c'est l'inverse j'ai mal QUE quand elles arrivent mais bon. J'ai plus aucune illusion... Meme si depuis hier je recommencais un peu à y croire, meme ce matin j'arretais pas d'aller faire pipi et tout mais bô c'est la vie :) hate d'etre à la prochaine ovu ! J'espere que tout ira bien !

La ou je m'en veux c'est que j'ai parlé de mes symptomes bizarre à mon chéri et du coup il sera decu aussi :/ je lui en parlerais plus avant un vrai +++
Coucou les filles tant que les règles ne sont pas là y'a de l'espoir !!! Par contre pour les pipi tout le temps, sa ne vient pas forcément tout de suite je suis à casiment 4 mois et demi et je ne suis pas rendu tout le temps au toilette MDR
Image

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1446
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Oui moi j'attendrais quand même de voir si les vraies regles arrivent !! Surtout si tu n'as pas l'habitude de ce genre de pertes brunes pré-menstruelles : il pourrait s'agir des fameuses "règles anniversaire" ! J'ai lu plusieurs témoignages de filles qui avaient ça en début de grossesse et effectivement c'étaient des pertes brunes...
Non pas que je souhaite entretenir un espoir à tout prix mais quand même, je me dis que tu te connais mieux que personne, si pour toi tout ceci est inhabituel c'est peut-être quand même bon signe, qui sait ?

Pour ce qui est de l'envie de pipi, moi j'ai une amie qui a ressenti très tôt ces symptômes là, dès DPO 3 ou 4 !! Comme quoi ça dépend vraiment des femmes.

Je continue à :croisedoigts: pour toi Mademois-ailes, rien n'est joué encore !!

Moi aussi j'ai parlé de mes symptômes à mon chéri, je ne pouvais pas ruminer ça toute seule dans mon coin ! Et il a été content que je partage ça avec lui, même si au final ça n'a rien donné ce cycle ci. Ça nous a rapproché tous les deux, et il apprend en même temps que moi !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Merci pour vos réponses ! Vous etes des amours!

Je vous avoue que je suis paumé. Ca fait 2 semaines que je ressent plein de truc pour la premiere fois que je sais bien que ca peut etre tout et n'importe quoi.
Encore aujourd'hui je suis choquée... J'ai jamais jamais du mettre une serviette pour des pertes marrons avant mes regles.

Et j'ai l'habitude d'avoir des douleurs vraiment classique crampes comme au mollet mais au minou 1 ou 2 jours avant et hop je douille bien le premier jour ou ca coule direct bien rouge et ensuite j'ai plus mal.

Là cette apres midi j'avais plus mal. Et depuis les pertes (qui sont marrons tres claires) j'ai des petites douleurs mais juste rien à voir avec les douleurs que j'ai d'habitude avant ou pendant mes regles. La c'est toujours des piques (plutot a droite) et des douleurs genre dans le bassin/reins... Du coup quoi ? Soit c'est juste bizarre pour rien ? Fc precoce ? Est ce que je devrais tester demain matin ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :Merci pour vos réponses ! Vous etes des amours!

Je vous avoue que je suis paumé. Ca fait 2 semaines que je ressent plein de truc pour la premiere fois que je sais bien que ca peut etre tout et n'importe quoi.
Encore aujourd'hui je suis choquée... J'ai jamais jamais du mettre une serviette pour des pertes marrons avant mes regles.

Et j'ai l'habitude d'avoir des douleurs vraiment classique crampes comme au mollet mais au minou 1 ou 2 jours avant et hop je douille bien le premier jour ou ca coule direct bien rouge et ensuite j'ai plus mal.

Là cette apres midi j'avais plus mal. Et depuis les pertes (qui sont marrons tres claires) j'ai des petites douleurs mais juste rien à voir avec les douleurs que j'ai d'habitude avant ou pendant mes regles. La c'est toujours des piques (plutot a droite) et des douleurs genre dans le bassin/reins... Du coup quoi ? Soit c'est juste bizarre pour rien ? Fc precoce ? Est ce que je devrais tester demain matin ?
Y'en a qui ont une perte marron à la nidation moi j'en est pas eu mais j'ai eu une hausse de tension j'ai aussi eu un mal de reim qui allais jusque dans le ventre durant une nuit !!!! Et comme de l'électricité dans le vagin une ou deux fois... On :croisedoigts:
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mais la c'est beaucoup trop tard pour une nidation... Je suis a genre 12dpo ! :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :Mais la c'est beaucoup trop tard pour une nidation... Je suis a genre 12dpo ! :/
Mes symptôme je les ai eu apres dpo 7 se que je t'ai citer
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Milly tu as eu des pertes ? Je me souviens que tu avais eu tres mal au dos mais pas de pertes....
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :Milly tu as eu des pertes ? Je me souviens que tu avais eu tres mal au dos mais pas de pertes....
Non pas de perte marron mais plus de perte blanche mais dès personne ont ruses perte marron a la nidation puis plus rien là nidation se fait de 4 à 10 j après ovule peut être que c'est possible
Image
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

C'est devenu rouge... :rougedecolere: la cup est en place, le sujet est clos.

Haaa il me l'aura fait à l'envers jusqu'au bout celui la !! Je pense que pour le c2 et les prochains je vais rien noter comme "symptomes" clairement quand on voit toutes nos expériences ici... Ca sert à rien !

Et au final... Je pense que je me sens moins décue que ca arrive comme ca que d'avoir vu un :negatif: c'est bete hein mais c'est psychologique...

Voila voilaaaa lol next ! Haha
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
milly37
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 19 oct. 2014, 17:06
Contact :

Re: DPO 5 et déjà des symptômes... ??

Mademois-ailes a écrit :C'est devenu rouge... :rougedecolere: la cup est en place, le sujet est clos.

Haaa il me l'aura fait à l'envers jusqu'au bout celui la !! Je pense que pour le c2 et les prochains je vais rien noter comme "symptomes" clairement quand on voit toutes nos expériences ici... Ca sert à rien !

Et au final... Je pense que je me sens moins décue que ca arrive comme ca que d'avoir vu un :negatif: c'est bete hein mais c'est psychologique...

Voila voilaaaa lol next ! Haha
Ah mince, :-( Ne t'énerve pas!! C'est pas facile c'est sur, tu n'est que à ton c2 moi je suis tombé enceinte qu'au c5 a 7 mois d'essais perd pas espoire, la moyenne c'est 7 mois
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités