Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lunmilla

Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!

Coucou les filles!!!
Ça y est j ai craqué j ai fais mon test de grossesse j ai pas pu résister et je suis dépité il est négatif .... c est un test qui peux détecté les hormones à 5 jours avant les regles c est un digital la marque predictor bref je vais faire comme même faire ma prise de sang sans conviction mais j ai le moral à 0 ..... bisous les filles
Lunmilla

galinette3 a écrit :C'est trop tot!!!
Attends d'avoir le resultat de la pds. :wink:
Ôui c est ce que je vais faire ... merci galinette et bonne journée :bisou:
Lunmilla

[quote="bookaholic"]Tu es à combien de dpo là?[/quote
]
Je suis à 10 dpo post transfert c est pour ça sa m inquiéte y a des filles qui l on fait à ce dpo là et c était positif .... :???:
Catalgasy

Lun attend ta pds mardi c'est pas loin :bisou:
Cassy89

Lun je t'envoie plein de bonnes ondes !
As tu fais ton test avec les premières urines ? As tu beaucoup bu la veille ? Trop de choses rentrent en compte... Y a même des personnes qui n'ont pas de + sur le test Pipi alors que la pds est +.
Après je te conseille de te protéger et de te dire que c'est loupé pour cette fois ci pour pas que tu sois une deuxième fois déçue. Tu sais le parcours de la pma est semé d'embûches ! Mais au final on en ressort gagnant ! J'ai beau avoir fait 4 fc ... Je me dis que ca a renforcé mon couple et que qd bébé sera là je serai fière de tout ce chemin parcouru pour l'avoir !!!
Alors oui y a des coups de blues, l'ascenseur émotionnel est omniprésent ... Mais une seule règle à tenir : POSITIVER !

Zodrey, ce serait super pour ta belle Soeur !
Le traitement que j'ai en plus c'est de la cortisone. J'étais déjà bien suivie les dernières fois mais bon j'ai ca en plus.

J'ai la première écho le 14 avril, donc on aura un premier verdict.

Bonne week end les filles !!!!
Modifié en dernier par Cassy89 le 25 mars 2016, 20:50, modifié 1 fois.
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Lunmilla

Oui j ai fais mon test avec les premières urines du matin , je ne pense pas avoir trop bu de l eau hier ... après es ce que 10dpo pour moi es ce trop tôt?? Et que mon taux d hormones n est pas assez élevé??? Ou tous simplement es ce un vrai négatif ??? je ne sais pas mais je suis déçu comme même ... après comme tu dis Cassy c est ce que je me suis mis dans la tête que c est foutu comme ça pas de déception pour mardi même ci au fond de moi j espère comme même une petite lueur d espoir ... bref merci en tous les cas filles de prendre le temps de me répondre vous êtes adorable !!! Je croise les doigts pour celle qui vont faire leur pds pour voir leur taux et pour toi Cassy pour ton écho gros bisous et joyeuse pâques
Cassy89

8 post transfert o que oui c'est beaucoup beaucoup trop tot !!!
Moi je l'ai fait 12 jours post transfert sachant que c'était un blastocyste donc ça fait un j17 dpo.
4 fc avril 2012- novembre 2013-avril 2014- janvier 2016
1 Tec mars 2016 : dpo 17 : 486.3
14/04 : petit cœur qui bat 11.51 mm
27/04 : 25.47 mm 183bpm
Image
Missdimi

Coucou les filles!

Il ne faut pas s'absenter longtemps ici ça va trop vite! :quoi:

Book trop contente pour ton taux! C'est super!! :applose:

Cassy il n'y a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort fort pour ces 3 prochains mois! On y croit on est sur une bonne lancé

Zodrey contente de te revoir, avec de bonnes nouvelles puisque tu passes à la prochaine étape! :croisedoigts: pour que l'attente ne soit pas trop longue :bisou:

Lun oui bon les filles te l'ont dit tu as fait un test beaucoup trop tôt. :zen: un peu de patience avec ce long week-end mardi va vite arriver! :applose:

Galinette bientôt les vacances!! Et ensuite dernière ligne droite avant ton congé mat ! Ça passe vite!! :quoi:

Sinon de mon côté je me sens bien, j'ai juste quelques inquiétudes car je sens bébé mais toujours "en bas" et j'ai une collègue qui est enceinte de 2 semaines de plus que moi et elle le sens partout depuis un moment... Bon je sais chaque grossesse est différente mais il ne m'en faut pas moins pour m'inquiéter un peu :???:

Bon weekend de 3 jours les filles :bisou:
enjoy_your_life

Coucou les filles, désolé pour l'absence.
Zodrey, j'ai vu que tu tentais le don en France, j'ai une amie sur le site qui envisage de donner. Peut être qu'elle peut t'aider. je sais pas. Dis le moi si ça t'intéresse.
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
MadamePepsi

Coucou les filles !
Je reste en sous marin puisque je lis un nouveau +++ : Je ne te félicite pas encore cassy, je t'envoie juste des milliers d'ondes positives :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Lun les filles ont raison c'est trop tôt... Mon test pipi était quasiment négatif le samedi à 13 dpo, et pds positive le dimanche à 14 dpo alors no stress!

Zodrey c'est le début d'une nouvelle étape! Si tu penses à la Belgique et que je peux te renseigner n'hésite pas je connais un très bon centre!

Joyeuses fêtes de Pâques les filles !! :bisou:

Ps missdimi je sais que ma fille est plus haute que ce qu'il me semble car j'ai fait mon écho 3D et sa tête est au dessus de mon nombril alors que j'aurais juré qu'elle était en dessous! Donc je pense que ça doit être difficile de situer l'emplacement du bébé pour une première grossesse :reflechis: et aussi l'impression qu'elle est en bas car je ressens les coups toujours très bas mais je pense que comme ça dépend de comment elle se met faut pas s'inquiéter !
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...

Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.

Nous t'aimons tellement fort <3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »