Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
Re: Début Parcours PMA et FIV Septembre 2015 !!!
Debut juin l'acouchement [quo1te="HopeBaby31"]Catal : baby bouge : c'est l'essentiel ! Pourquoi vivement début juin ?[/quote]
Galinette cool si tout va bien puis ta de la chance d'avoir tout c'est examens en plus moi pas avent le 21avril l'eco de 3 trimestre
Si boule va bien ca va
Si boule va bien ca va
J ai une question les filles hier en mettant mon ovule j ai senti mon col gros et plus bas et ce matin pareil es ce que c est le cas pour vous??? vous aussi en sachant que je suis à 7 dpo post transfert ????bisous à vous toutes
et oui ça passe vite
bookaholic a écrit :Lunmilla, je suis, pour l'instant, la preuve que le col peut bouger et être bien difficile à interpréter, faire angoisser à fond, et donner unquand même
Tu as raison il faut que j arrêté de chercher le moindre symptôme surtout que si ça se trouve je vais peut être tombé de haut... mais c est vrai que l attente est tellement longue .... pffff je pense qu a dpo 10 je testerai avec un test de grossesse c est pas bien mais bon.... et si c est négatif je me dirai qu il y a toujours la pds qui elle me dira la vrai vérité ! !!!
Ôui et pourtant fiable à 99% soit disant .... Pardon tu doit être dans les 1% restantbookaholic a écrit :D'ailleurs, là aussi : à 10dpo j'avais fait un test, blanc de chez blanc.
A 14dpo, j'en ai refait un, censé détecter à 10ui, je crois que j'ai posté la photo ici : c'était là mais bien pâle. J'ai refait le même à 16dpo : plus foncé, mais encore bien plus pâle que la barre de test... et pourtant j'avais 344. Donc bon, la fiabilité des tests, hein...

-
Coucou les filles !
Je m'absente du forum quelques jours et qu'est ce que je lis : 2 +++ !!!!
C'est super les filles !!!!!!! Vous me mettez du baume au coeur après cette journée d'enfer à Bruxelles !!
Félicitations !!!!!
Et méfiez-vous d'un trop grand nombre de pds... Le taux HCG est parfois un petit farceur : à partir de ma 3eme/4eme pds il doublait toutes les 72h au lieu de 48h, puis c'est même passé à 96h donc vive l'angoisse !!! Après je comprends que vous ayez besoin d'être rassurées mais attention à ne pas tomber dans la parano...
Je suis super contente pour vous les filles !!!
Je m'absente du forum quelques jours et qu'est ce que je lis : 2 +++ !!!!
C'est super les filles !!!!!!! Vous me mettez du baume au coeur après cette journée d'enfer à Bruxelles !!
Félicitations !!!!!
Et méfiez-vous d'un trop grand nombre de pds... Le taux HCG est parfois un petit farceur : à partir de ma 3eme/4eme pds il doublait toutes les 72h au lieu de 48h, puis c'est même passé à 96h donc vive l'angoisse !!! Après je comprends que vous ayez besoin d'être rassurées mais attention à ne pas tomber dans la parano...
Je suis super contente pour vous les filles !!!
Après 2 ans et demi d'essais, des ovaires micropolykistiques, 5 cycles de pma, 1 fc...
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Nous t'aimons tellement fort <3
Notre Camille est née le 7 juillet 2016, 51 cm pour 3,780kg, a 37sa + 3, après un déclenchement a 37sa pour pre éclampsie modérée et diabete gestationnel insulino dépendant.
Nous t'aimons tellement fort <3
Hello les filles!!!!!
Oui je sais vous avez tout à fait raison !!! Alors moi qui disais il ne faut pas se fié aux symptômes, qu il faut pas se découragé au moindre symptômes et bah moi même je suis desaspere. ... ce matin j ai des douleurs de règles comme si elles allaient arrivés à dpo 8 pareil au lieu d avoir des pertes blanche (malgré que j en ai avec l ovule) j ai aussi comme de l eau sur mes fonds de culotte
.... alors ça + ça + ça je me dis que c est foutu ....
Oui je sais vous avez tout à fait raison !!! Alors moi qui disais il ne faut pas se fié aux symptômes, qu il faut pas se découragé au moindre symptômes et bah moi même je suis desaspere. ... ce matin j ai des douleurs de règles comme si elles allaient arrivés à dpo 8 pareil au lieu d avoir des pertes blanche (malgré que j en ai avec l ovule) j ai aussi comme de l eau sur mes fonds de culotte

Merci hope ça fait du bien de se sentir comprise et se faire rassuré par une personne qui est passé par là. ... il faut que j arrive à prendre sur moi mais c est à cause de ces fichu symptômes de régle ( mal de ventre au reveil ,lourdeur au niveau du col et aussi j ai transpiré cette nuit ) tous correspond comme si j allais avoir mes règles ...HopeBaby31 a écrit :Lun: j'étais exactement comme toi la semaine dernière. J'avais des douleurs de règles et j'étais certaine que je n'étais pas enceinte (malgré ce que me disait Galinette !!). Et pourtant ....les 2 pds ont dit ++++
Aujourd'hui je sais donc que peu importe ce qui se passe : ça ne veut rien dire. si tu as des symptomes, ça ne veut pas dire que tu es enceinte et si tu n'as rien, tu peux être enceinte quand même. Le gygy m'a expliqué que les muscles de l'utérus utilisait pour faire arriver les règles (et donc expulser la dentelle utérine) et ceux qui permettent la nidation (cad le renforcement de la dentelle utérine) sont les mêmes. Donc on ressent exactement la même chose. J'ai même eu de légères pertes marrons à J11 (ce qui m'a complètement renforcée dans mon idée que je n'étais pas enceinte ). Donc, on respire un grand coup et on s'occupe la tête. Peu importe ce que tu remarques, ça ne veut rien dire. Seul la pds est fiable (je suis en train de me transformer en Galinette !!). C
ourage ma belle, je sais que c'est dur d'attendre sans savoir mais tu ne peux rien faire d'autre. Tu vas y arriver.
Bises
Par contre je me demandais si l ovule progesterone pouvais faire arrêté les regles jusqu a la prise de sang???

Ôui c est ça le moins évident! !!galinette3 a écrit :Ça dépend des personnes. Certaines n'ont leurqu'à l'arrêt de la progestérone mais certaines les ont le jour meme de la pds voire un peu avant .
C'est vraiment pénible mais il faut attendre la pds pour savoir
Merci galinette pour ta réponse bisous