mel7788 a écrit :

ca va dans l ensemble meme si j ai pas la peche et qu en plus le moral n est pas au beau fixe mais bon on fait avec .... oui j ai passé une très bonne soirée avec zhom et tout comme toi j aurais tellement rever d avoir un

a annoncé a zhom mais bon .... je l ai deja eu pour mon anniversaire le + qui n a malheureusement eté un echec mais bon on remonte la pente doucement on a pas le choix que de continuer a avancer...
bisous et bonne après midi
Re ma Belle!
Il faut garder la pêche, le sourire, le moral! Pense positif Miss, prochainement tu auras toi aussi ton joli

qui ne sera pas un échec mais au contraire, une très belle réussite!
Oui il faut continuer d'avancer, tu sais que tu n'es pas seule, on est là pour toi, nous sommes toutes dans le "même panier"

on se soutient toute et c'est très important, c'est rassurant de se sentir entourée!
De mon côté, je ne sais pas si tu as vu ma courbe mais je ne sais pas trop quoi en penser! je serai fixer en fin de semaine...mais c'est long la fin de semaine
J'ai des t° hautes et après basses et après hautes...Lol! je fais le yoyo mais pourtant je suis tjs au dessus de la ligne rouge alors est ce que c'est bon signe ou pas?! Je ne sais pas...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c15ad7df81
Garde le moral Mel, je t'envoie tout plein de courage et n'oublie pas, on est là!
Prend soin de toi!
Des bisous!