les courbes du lundi 15 fevrier

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mel7788
Top fraise
Top fraise

Re: les courbes du lundi 15 fevrier

Marjo13 a écrit ::coucou: Les filles!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous avez toutes passé une bonne St Valentin!
Pour ma part, ma St Valentin fut merveilleuse...! En effet, :testgrossesse: :+++: hier !!!!!!!! On ne voulais pas trop s'enflammer alors j'en ai refet un ce matin avec les 1ère urines et encore :+++: !!! Les barres ne sont pas aussi nettes que la barre témoin mais celle de ce matin est déjà plus foncée que celle d'hier!!!! Etant donné que je ne réalise pas encore, je ne suis pas encore euphorique, j'attends de faire ma pds ce soir et d'avoir le résultat pour pleurer de joie! J'ai failli pleurer hier en voyant le :testgrossesse: mais je n'ai pas voulu être trop heureuse, j'attend la pds car on ne sait jamais... Mais bon je suis trop contente!!!!

Passez une bonne journée les :fraisinaute: !
Gros :bisou: !
:applose: :applose: :applose: FELICITATION ma belle et bonne grossesse ... :bisou:
Arret pillule janvier 09
FCP en aout 2009
FC a 2 mois de grossesse revolus en decembre 2009...

++ mai 2010 .... dpa le 18 janvier 2010

capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben moi a 2 semaines j'avais un taux de 169 ui chaque taux évolue différement :bisou: :bisou:
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lola75_013 a écrit :mon test d'ovu est :+++: !! trop contente, ce soir c'est a fond :calinou: hihi!! :-D
la barre de test est même plus foncée que celle de contrôle! yahoooo!!

Et ben à fond les calinous :-D
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur
Marjo13
Top fraise
Top fraise

mel7788 a écrit : :applose: :applose: :applose: FELICITATION ma belle et bonne grossesse ... :bisou:
Merci beaucoup Mel, c'est très gentil! Désolée pour toi... J'espère que tu auras ton :+++: et essai de garder le moral ma belle! C'est important!
:bisou: :bisou: !
Marjo13
Top fraise
Top fraise

capuccita a écrit :ben moi a 2 semaines j'avais un taux de 169 ui chaque taux évolue différement :bisou: :bisou:
Je ne comprends pas trop ces histoires de taux... C'est le dosage? C'est pour savoir de combien on est enceinte? S'il est bas c'est pas bon signe? Merci pour tes réponses... Je me poses tellement de questions... :-D !
:bisou: :bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise

lola75_013 a écrit :mon test d'ovu est :+++: !! trop contente, ce soir c'est a fond :calinou: hihi!! :-D

Allez ma belle aux tp :calin: :calin: :calin: ! :-D ! Et je te souhaite un beau :+++: !
:bisou: !
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise

mel7788 a écrit : :coucou: ca va dans l ensemble meme si j ai pas la peche et qu en plus le moral n est pas au beau fixe mais bon on fait avec .... oui j ai passé une très bonne soirée avec zhom et tout comme toi j aurais tellement rever d avoir un :+++: a annoncé a zhom mais bon .... je l ai deja eu pour mon anniversaire le + qui n a malheureusement eté un echec mais bon on remonte la pente doucement on a pas le choix que de continuer a avancer...

bisous et bonne après midi
Re ma Belle!
Il faut garder la pêche, le sourire, le moral! Pense positif Miss, prochainement tu auras toi aussi ton joli :+++: :+++: qui ne sera pas un échec mais au contraire, une très belle réussite!
Oui il faut continuer d'avancer, tu sais que tu n'es pas seule, on est là pour toi, nous sommes toutes dans le "même panier" :tropdrole: on se soutient toute et c'est très important, c'est rassurant de se sentir entourée!

De mon côté, je ne sais pas si tu as vu ma courbe mais je ne sais pas trop quoi en penser! je serai fixer en fin de semaine...mais c'est long la fin de semaine :marre:
J'ai des t° hautes et après basses et après hautes...Lol! je fais le yoyo mais pourtant je suis tjs au dessus de la ligne rouge alors est ce que c'est bon signe ou pas?! Je ne sais pas... :grattelatete:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c15ad7df81

Garde le moral Mel, je t'envoie tout plein de courage et n'oublie pas, on est là! :wink:

Prend soin de toi!
Des bisous! :bisou: :bisou:
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise

Contente pour toi ma Belle, au boulot maintenant :wink: :wink:
je te souhaite un très joli :+++: très très prochainement!
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise

Marjo13 a écrit : Je ne comprends pas trop ces histoires de taux... C'est le dosage? C'est pour savoir de combien on est enceinte? S'il est bas c'est pas bon signe? Merci pour tes réponses... Je me poses tellement de questions... :-D !
:bisou: :bisou:

:tropdrole: Reste :zen: ma Belle! Mais je comprends, les questions doivent fuser dans tous les sens quand c'est comme ça!
Je suis ravie pour toi en tous les cas!
Tiens nous au courant,on a hâte de savoir nous aussi :wink: :wink:
Marjo13
Top fraise
Top fraise

7enviedefraise a écrit :
:tropdrole: Reste :zen: ma Belle! Mais je comprends, les questions doivent fuser dans tous les sens quand c'est comme ça!
Je suis ravie pour toi en tous les cas!
Tiens nous au courant,on a hâte de savoir nous aussi :wink: :wink:
Merci beaucoup! Oui effectivement, les questions se bousculent dans ma tête! :lol: ! Enfin après la pds de confirmation, ça ira déjà mieux, je serai plus :zen: et j'ai rdv chez ma gynéco le 5/03 ça tombe bien, du coup je lui poserai pleins de questions!!! :tropdrole: !
Je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats de la pds!
:bisou: :bisou: !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations