FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Adeliinexa, comme les filles, tu a eu raison, c'est hyper important de se sentir bien avec son médecin.

Encore une sieste... Pfiou je suis crevée !
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3

elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

renalia si tu passes par la donne des nouvelles de toi :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles!
Je vous ai toutes lu.
Je vous fais juste un rapide coucou. Je vais être un peu rare cette semaine car j'ai des millions de choses qui vont me prendre toute la journée et le vendredi soir Dieu voulant, chéri et moi on part en Normandie pour revenir le dimanche.
Donc je vous prie de m'excuser pour les futurs messages très courts.

Book ton test est :+++: à mon avis.
mais bon, avant de célébrer on va attendre le lundi pour le taux :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je tombe de fatigue
Bisous à toutes. :bisou:
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Felicia, tu profiteras bien de votre week end en Normandie :wink:

Ici, première injection de Cétrotide. J'appréhendais la préparation de la seringue... Bon ca a été. Il y a de super vidéo sur youtube d'une clinique pour tout un tas d'injection pour FIV. C'est appréciable de pouvoir visialiser avec son propre produit.
On m'avait prévenu. J'ai une réaction cutanée... pigmentation rouge sur ma peau et ca picote un peu.
Pfff je me sens "pleine" depuis quelques jours. Grosse fatigue et parfois de petites nausées.
Demain premier contrôle : prise de sang et écho.

Bonne semaine !
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou rapide les filles

Un peu comme come Félicia , je me fais un peu discrète car je n'ai pas trop le temps en ce moment , beaucoup de choses et puis de mon côté je suis tjrs en cycle de repos.

J'ai vu mon Gygy vendredi. Je commence donc mon traitement tec au cycle prochain.jai puregon 50 à compter de j8 contrôle à j12 et ovitrelle à l'approche de l'ovulation puis transfert de 2 embryons à j3 post ovulation étant donné que ce sont des embryons de j3.
Je devrais être réglée vers mi avril donc ça fera un transfert vers la fin ou tout début mai. :croisedoigts:
Sinon je suis contente j'en sais un peu + bis embryons de j3 sont des top qualité soit des A et nos blasto sont bons aussi ce sont des B.vm aujourd'hui j'ai rdv drh j'espère qu elle va pas trop m enquiquiner avec mon arrêt de toute façon je ne dirai rien hormis si elle me pose des questions.quebjai eu une intervention suivie d'une complication d'où arrêt + long en même temps ce n'est pas faux ! Je pense qu elle veut savoir si ça se passe bien avec mon boss car j'avais eu des soucis avec lui il y a quelques mois donc je me dis qu ils ont peut être fait un lien entre mon arrêt et lui. Sauf que la c'était pour la fiv et aucun rapport avec lui. Je ne sais toujours pas si je dois m'arrêter le mois prochain tout de suite après le transfert car supposons ça ne prend pas que je fais ça a chaque transfert ça craindre sérieux. Donc je bosse que je vais me taper mon p***** de rythme par contre si pds :oui: je m'arrête ...
Voilà pour moi les nouvelles.

Elo Elo je suis contente que tu aies enfin arrêté cette m****:. C'est aujourd'hui alors ta pds de début de cycle ? Bon courage je pense bien à toi

Petit chaton t'inquiète pas pou le cétrotide j'avais des petites réactions aussi comme ça . Bonne stim et je croise les doigts pour la suite !

Félicia bon week end en amoureux ! Ça va fait du bien de bouger le week prochain c'est mon anniversaire et je pense qu on va bouger aussi. bientôt ton rdv avec les beaux jours ça va passer vite !

Bookaholic je suis contente pour vous !! Et oui c'est positif lovitrelle est trop loin derrière ça ne peut être un faux++ t'y vois qu ça peut marcher toi qui stressais et étais pessimiste comme quoi même le stress n empêche pas !! Maintenant je te souhaite de jolis taux !!! Et une belle évolution !

Gros bisous et bonne semaine à bientôt !!
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

doucimadouce je comprends tes interrogations vis à vis des arrêts...dans mon centre ils sont pas pour arreter après le transfert car on gamberge et rester allonger ne change strictement rien
je ne savais pas que pour une tec on stimulait aussi :grattelatete: :grattelatete: je pensais simplement progestérone pour gonfler l'endomètre :grattelatete:
et sinon super nouvelles pour tes brybrys :applose: :applose: :applose:

bookaholic à quelle heure les réusltats ???? je suis pressée de savoir :lol:

ptichaton : bonne stim ! ici ça sera decapeptyl pour le blocage et pareil il faut faire soit même la préparation ça m'angoisse!!
d'ailleurs merci pour l'info, je vais alelr sur youtube direct :tropdrole:

félicia par avance bon weekend en amoureux ! ça va faire du bien :coeur:

pour ma part donc j'ai fait ma pds hormonale + sérologie (les autres dataient de +3mois) et j'appelle cette AM pour confirmer le démarrage :
le 7 avril injection quotidienne de déca
le 21 avril : échos + pds de contrôle et démarrage stim

je suis stressée graaaaaaave :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
en sortant du bureau j'avais juste envie de pleurer :ouin: :ouin: :ouin: n'importe quoi !

et mon homme devra refaire un spermo le 31 mars + sérologie aussi

voili voilou

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bookaholic a écrit :Nous on sera vers St Nazaire pour le baptême de notre nièce :-D Bon j'espère que la route jusqu'à l'aéroport + l'avion + la route jusqu'à la maison du beau-frère, et idem dans l'autre sens 48h plus tard, ne sera pas gênante si jamais c'est bien :+++: .
.
aucun souci ma belle, tu peux partir tranquille ;)

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci book dis moi pour le déca qui t'as fourni les aiguilles ?
parce que la secrétaire ce matin m'a dit que le matos n'était pas fourni mais je veux pas faire venir une IDE tous les jours c'est trop contraignant je trouve
merci de ta réponse

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jai eu le centre confirmlation on démarre bien le 7/04 et début stim le 21/04 :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

pour le déca il faut que je demande à la pharmacie les aiguilles

j'étais bloqué par ce coup de fil maintenant je peux aller faire mes petits tours (poste, pharmacie, courses...)

Bookaholic tu as bien raison pour l'avion, ne serait-ce que pour la fatigue :tropdrole: laisse ça aux hommes tu as assez donner toi :bisou:

Image
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Bookaholic :) c'est génial !!!! :bisou:

De mon côté je vous ai toutes lues aussi :)

Ptichaton : on est copines de centre PMA et de métier alors (sauf que moi c'est dans le primaire !) :wink:

Sinon de mon côté j'ai repris le boulot ajd, ça fait du bien de se changer les idées !!!!
Samedi nous sommes allés au rdv avec le gynéco pour contrôler la taille de mes ovaires suite à la mauvaise réaction que j'avais eue... L'ovaire droit est redevenu nickel, mais le gauche est encore 2x trop gros ... Donc pas de transfert avant 2/3 mois ... On est dég, c'est limite plus dur à encaisser que le test négatif de jeudi :(

Sinon petite question pour les filles qui ont déjà fait tout un protocole FIV avec de la progestérone pendant les 15 jours suivants la ponction, vos règles sont arrivées combien de temps après l'arrêt de la progestérone ?
Parce que moi ça fait 5 jours déjà et toujours rien ... Comme c'est la première fois je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas ? (excusez mon ignorance ^^)
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations