Doucimadouce : Ben écoute je ne sais pas trop si c'était une hyperstim ou non, la gynéco que j'avais vue aux urgences m'a dit que selon la prise de sang ce n'était pas le cas, c'était surtout la taille disproportionnée de mes ovaires qui amenait les fortes douleurs et tout le reste... Mais pour moi c'est ça le principe même d'une hyperstimulation ^^
En plus quand je faisais les piqûres de stimulation, je m'étais trompée dans les jours pour la 1ère écho, j'y étais allée le 5ème jour au lieu du 7ème, et le gynéco m'avait déjà dit que la stimulation était beaucoup trop forte et que mes ovaires répondaient déjà trop, et j'avais dû diminuer les doses de Bemfola à 2 reprises ... Après le taux était stabilisé mais bon
Pour le transfert d'embryons frais, nous aussi on se demande pourquoi ils l'ont fait quand même... Ce jour-là j'ai signalé que j'avais déjà des douleurs depuis la ponction, la gynéco a donc décidé de m'implanter un seul embryon au lieu des 2 prévus... Mais je n'avais eu aucune écho de contrôle, c'est ce que l'on ne comprend pas...
Je sais que c'est pas forcément le cas, mais avec tout ça j'ai l'impression d'avoir "gâché" un embryon :(
En tout cas prochain TEC en mai si mon corps le permet, sinon juin (mais j'espère que ce sera en mai quand même

), pas avant parce qu'a priori il faut refaire un traitement de stimulation pour un TEC ( à doses moindres mais quand même donc trop dangereux pour mes ovaires pour l'instant!)
Ptichaton : Je crois que nos hommes sont tous les mêmes, mêmes réactions...
Moi le mien tout est toujours OK, ya jamais de soucis rien n'est jamais grave, on dirait qu'il ne prend rien au sérieux. Alors en temps normal c'est bien mais là pour les FIV j'aimerais qu'il réagisse autrement... Du coup j'ai arrêté d'en parler avec lui
Ah et puis je n'ai toujours pas mes règles, ça commence à me gaver cette histoire, moi qui ai toujours eu des cycles réguliers, je n'aime pas le changement ça me perturbe