FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Bookaholic ! Félicitations ! :cigonerose: génial :-D

Super Elo, les choses sérieuses vont commencer !
Sur youtube, ce sont les vidéos de Eugin clinique.

Ici engueulade avec l'homme qui a la phobie des hôpitaux et là ça le rend colérique... :-( Sans compter mon mal de crâne !

Madala, que de points commun avons nous !
Désolée pour l'attente que vous devez subir...
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3

doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Un passage éclair ! Félicitations bookaholic !!

Vu ton taux tu as peut être deux bébés !!

:coucou: :good: :cigogne: :cigonerose:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bookaholic :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

ma mère est pas loin de chez toi en vacances, je te l'envoie si tu veux pour récupérer le trop plein :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'ai vu avec la pharma je vais acheter autant de pik de sous cutané que d'ampoule et pour la seringue de mélange pour l'instant j'en prend que 3 et je la laverai a chaque fois

je file je repasse plus tard bisous à toute
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Madala : je comprends carrément ce que tu peux ressentir avec ce "report" c'est tellement rageant !
Courage pour l'attente !

Ptichaton : je te remercie effectivement j'ai vu la vidéo engin très bien sauf que ça va pas au frigo le déca...m'a dit ma pharmacienne :reflechis:
Pas facile avec ton homme a ce que je vois :???:
Tes maux de crâne viennent de quoi au fait ?

Erile ça va bien ??? Encore quelques jours d'attente :trefle:

Chris alors tu as décidé pour votre séjour en Normandie ? Tu y vas ou pas finalement ? Et au fait avais tu rappelé l'hôpital j'ai un trou de mémoire :g:

Renalia j'espère que tu vas bien ?!? Passe nous raconter ma belle

Bonne soirée à toute :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active

Coucou rapide j'ai lu vite fait félicitations booka je repasse demain a ma pause du midi si j'ai 5min bisou les filles
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Erile77
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !

:chatjoyeux: :chatjoyeux: Bookaholic ! Mais dis moi, avec un taux pareil les 2 se sont accrochés :applose:

Moi aussi j'ai vu, re vu et re re vu les vidéos de la clinique eugin et elles m'ont été d'une grande aide !
J'ai repris le boulot aujourd'hui et ce soir je suis nase avec pas mal de douleurs dans le ventre, comme ci mes regles allaient débarquer dans 5 minutes :etonnant:
Je pense que je vais aller me coucher histoire de récupérer parce que la semaine est loin d'être finie :reflechis: Sinon, encore 4 jours à attendre mais avec les douleurs de ce soir je doute du coup :ouin:

Gros bisous à vous les filles :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
Erile77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles

En mettant ma progestérone hier soir j'ai senti mon col (qui était plutot dur) et ce matin à nouveau mais il est mou.
C'est plutot mauvais signe ça non ? :rougedecolere:

J'espère que vous allez bien. Passez une bonne journée les filles.

:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Hello les girls

Elo Elo super enfin tu commences .. bientôt youpiiiiiii tu dois être excitée et ne t'inquiète pas tout va bien rouler ok!! :zen: je vois que la reprise à été difficile tu reprendras le rythme très vite

Bookaholic tu étais en arrêt ? Tu avais bosse ces 15 derniers jours ou pas ? Désolée m en rappelle plus

Chris tout va bien ? Vu l'actu j'espère que ça va

Petit chaton je compatis . On a les mêmes à la maison...et ce n'est pas évident de les supporter à ce moment là car nous on galère on a os traitements et nos humeurs qui vont avec et eux nous joue la flipette des hôpitaux. Pour la part depuis toutes ces années pma il y a eu plusieurs périodes de monsieur ou il voulait tout arrêter...plein de fois !!!c puis au bout de quelques jours il revient tout seul.. en fait c'est simple ds que j'arrêtais de lui en parler il en parlait tout sel lui même quelques jours après. Laisse la tempête passer ça ira mieux tu verras.

Mandala tu avais fait une hyperstim ? Et ils sont toujours gros ? M'as pourquoi ils t ont quand même fait un transfert frais ? Et maintenant ils te refusent le tec à ce cycle ?
Moi à cause de l hyperstim je n ai pas eu de transfert frais...heureusement j'ai du congelé!! J'ai eu une écho il y a à 15 jours c'était zncore gros à droite..la j'espère que le prochain cycle ça ira . Tu as donc ton prochain tec en mai ou juin ?

Pour ma part j'ai donc eu mon rdv drh hier. Bon en gros elle voulut sondé si mon arrêt d'un mois était du à un malaise avec mon boss. ( y a en effet des antécédents avec lui ) j'ai donc confirme que non . Souci santé et complication ...ce qui n'est pas faux.
Donc la voilà rassurée...puis d'un côté elle était cool puis d'un côté zlle me glisse vous savez même si votre boss je l'admets n'est pas marrant il est quand même bien sûr certains points notamment au niveau des arrêts il a jamais râlé . :reflechis: mouais...en même temps c'est un droit...si mon état de santé ne me permet de PS de bosser et bah je bosse pas..à croire que c'est un droit qu'on s'offre comme ça pour le plaisir.
Bref..sinon j'hésite à m'arrêter pour mon transfert fin avril début ma. Ça tombera sur des semaines relativement cool type 2/3 jours comme il y a des ponts et jours fériés et que je ne bosse pas les mercredis..ou alors j'attends de voir si ma prise de sang est positive. Et la je m'arrête
Pour répondre à Elo Elo. J'ai deux médecins qui ne veulent pas que je bosse car trop d'antécédents 4 pertes 2 interventions...1 ablation...mort in utéro etc. Et mon rythme de vie (2h45 en environ de trajet )
Ne les rassure pas ...du moins les tout premiers mois ou c'est encore "fragile "

:bisou:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Madala
Fraise attitude
Fraise attitude

Doucimadouce : Ben écoute je ne sais pas trop si c'était une hyperstim ou non, la gynéco que j'avais vue aux urgences m'a dit que selon la prise de sang ce n'était pas le cas, c'était surtout la taille disproportionnée de mes ovaires qui amenait les fortes douleurs et tout le reste... Mais pour moi c'est ça le principe même d'une hyperstimulation ^^
En plus quand je faisais les piqûres de stimulation, je m'étais trompée dans les jours pour la 1ère écho, j'y étais allée le 5ème jour au lieu du 7ème, et le gynéco m'avait déjà dit que la stimulation était beaucoup trop forte et que mes ovaires répondaient déjà trop, et j'avais dû diminuer les doses de Bemfola à 2 reprises ... Après le taux était stabilisé mais bon :grattelatete:

Pour le transfert d'embryons frais, nous aussi on se demande pourquoi ils l'ont fait quand même... Ce jour-là j'ai signalé que j'avais déjà des douleurs depuis la ponction, la gynéco a donc décidé de m'implanter un seul embryon au lieu des 2 prévus... Mais je n'avais eu aucune écho de contrôle, c'est ce que l'on ne comprend pas...

Je sais que c'est pas forcément le cas, mais avec tout ça j'ai l'impression d'avoir "gâché" un embryon :(
En tout cas prochain TEC en mai si mon corps le permet, sinon juin (mais j'espère que ce sera en mai quand même :-D ), pas avant parce qu'a priori il faut refaire un traitement de stimulation pour un TEC ( à doses moindres mais quand même donc trop dangereux pour mes ovaires pour l'instant!)

Ptichaton : Je crois que nos hommes sont tous les mêmes, mêmes réactions...
Moi le mien tout est toujours OK, ya jamais de soucis rien n'est jamais grave, on dirait qu'il ne prend rien au sérieux. Alors en temps normal c'est bien mais là pour les FIV j'aimerais qu'il réagisse autrement... Du coup j'ai arrêté d'en parler avec lui :zen:

Ah et puis je n'ai toujours pas mes règles, ça commence à me gaver cette histoire, moi qui ai toujours eu des cycles réguliers, je n'aime pas le changement ça me perturbe :-D
Moi: 25 ans, petite endométriose ?
Lui : 28 ans, OATS

mars 2016 : FIV ICSI 1
15 ovocytes, 9 embryons, 1 J2 transféré
PDS : ---
TEC 1, 2 et 3: Transfert de 2 J2 => ---
TEC 4: Transfert de 2 J3 le 21/09 => +++ Une petite fille pour juin 2017 !!!

Image
chris304
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,
Je suis désolée je ne suis pas venue pendant 1 semaine... Je devais appeler l'hôpital mercredi mais je suis rentrée pour trouver un de mes chats agonisant du coup je suis partie direct chez le veto. Vu le temps que nous a pris ce chaton (4 rdv veto et 1 opération) on n'a pas cherché à joindre l'hôpital et je ferai mon transfert à peu près en même temps que doucimadouce. En attendant je soigne mon chaton... Et vu l'actualité et que je suis suivie à Bruxelles c'est mieux comme ça... Je rassure donc tout le monde, je vais bien et je sais depuis midi que mes amis et ma famille vont bien également. Ce n'était pas évident d'avoir des nouvelles...

Bookaholic, toutes mes félicitations
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations