salut
je n avais plus la notification par mail
du coup bcp de pages ratées
j espere que tt l monde va bien
moi ca va
a+
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2
.
Modifié en dernier par fidoi le 05 mars 2017, 11:12, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Coucou les
Petite nouvelle de ma trinome Daninoo, écho passée ce matin et un
en excellente santé !!! Je lui laisse évidement le plaisir de vous annoncer le sexe se soir !!
Bises à vous toutes !!

Petite nouvelle de ma trinome Daninoo, écho passée ce matin et un

Bises à vous toutes !!
- charockette
- Top fraise
trop beaux toutes tes affaires!!!
alors pour celle qui à perdu le soleil c'est normal il est chez moi maintenant!! lol!
bon + sérieusement j'aime bienLéonie!
pour la récap tu peut mettre Léana pour moi comme prénom!
flute crottre zut!! j'ai oublié ce que je voulais dire!!
alors pour celle qui à perdu le soleil c'est normal il est chez moi maintenant!! lol!

bon + sérieusement j'aime bienLéonie!
pour la récap tu peut mettre Léana pour moi comme prénom!
flute crottre zut!! j'ai oublié ce que je voulais dire!!
- charockette
- Top fraise
a oui ça y est je sait!!!!
l'autre jour mon homme était assis a coté de moi, son gros bidou contre le miens (lui aussi il est enceinte!
) et d'un coup ma puce a donné un coup du coup il l'a ressenti au niveau de ventre et il a adoré! vous devirez essayé avec vos zom!!
l'autre jour mon homme était assis a coté de moi, son gros bidou contre le miens (lui aussi il est enceinte!

Hello!
Pouah je suis crevée aujourd'hui
et c'est que lundi
Caceme, moi aussi j'ai l'impression d'être une mamie, je dois m'assoir pour mettre mes chaussures, et j'ai de moins en moins d'équilibre.
Je sais que je pourrais demander à m'assoir dans le métro, et c'est bien ce que je vais devoir faire un jour... mais franchement ça m'énerve que les gens soient aussi impolis
Du coup le jour où je demande, c'est sûr que je vais être désagréable...
Pouah je suis crevée aujourd'hui

Caceme, moi aussi j'ai l'impression d'être une mamie, je dois m'assoir pour mettre mes chaussures, et j'ai de moins en moins d'équilibre.
Je sais que je pourrais demander à m'assoir dans le métro, et c'est bien ce que je vais devoir faire un jour... mais franchement ça m'énerve que les gens soient aussi impolis

-
- Top fraise
Coucou les filles !
Me revoilà de mon écho, qui était magique, nous avons passé un moment génial en compagnie de notre bébé.
Tout va très bien, toutes les mesures sont dans la norme. Les organes sont OK. Je vous donnerais les mesures demain quand j'irais chercher mon compte-rendu d'écho ...
Voilà, et surtout, surtout, je connais ENFIN le sexe, ce sera une tite nénette !!!
Je sais donc maintenant que Romane pointera le bout de son nez vers le 25 juin, j'ai trop hâte de la voir. Elle est déjà tellement belle dans mon bidou, elle est parfaite !
Papa a tenu le coup, il est sorti de la salle pour que l'échographe m'annonce (et me montre) le sexe. Mais je sens qu'il ne va pas tenir longtemps.
PS : Caceme, tu t'es trompée en ce qui me concerne
PS2 : Gwalb, félicitations pour ton ptit mec
Me revoilà de mon écho, qui était magique, nous avons passé un moment génial en compagnie de notre bébé.
Tout va très bien, toutes les mesures sont dans la norme. Les organes sont OK. Je vous donnerais les mesures demain quand j'irais chercher mon compte-rendu d'écho ...
Voilà, et surtout, surtout, je connais ENFIN le sexe, ce sera une tite nénette !!!

Je sais donc maintenant que Romane pointera le bout de son nez vers le 25 juin, j'ai trop hâte de la voir. Elle est déjà tellement belle dans mon bidou, elle est parfaite !
Papa a tenu le coup, il est sorti de la salle pour que l'échographe m'annonce (et me montre) le sexe. Mais je sens qu'il ne va pas tenir longtemps.

PS : Caceme, tu t'es trompée en ce qui me concerne

PS2 : Gwalb, félicitations pour ton ptit mec

- charockette
- Top fraise
ça y est j'ai pris rdv avec ma sf pour l'aptonomie, j'ai pris rdv pour le test o sulivan et surtout j'ai appeler la mater pour m'inscrire donc elle m'envoi un dossier, m'a donner un rdv avec une sage femme et je doit appeler le mois prochain pour rdv avec anestésiste!
bon sinon pour le test o sullivan c'est demain matin! snif snif!!!
elle m'a dit de me prévoir une occupation pendant 2 heures! vous me conseillé quoi? je pense que je vais aller m'acheter des magasines mais lesquels vous me conseillé!
bon sinon pour le test o sullivan c'est demain matin! snif snif!!!
elle m'a dit de me prévoir une occupation pendant 2 heures! vous me conseillé quoi? je pense que je vais aller m'acheter des magasines mais lesquels vous me conseillé!

tout d'abord felicitations Madebynous pour cette pepette, ton homme est bien courageux d'attendre alors que toi tu sais déjà: chapeau à lui...

Daninoo

Je crois qu'il y a encore d'autres echo auj

Pour ma part J-1 à 14h trop hate trop hate....
J'espere que le doc va prolonger mon arret car pas envie de retourner au taff mercredi

On a été faire un tour pour essayer les voitures ce matin, ca m'a trop fatigué du coup je viens de me reveiller de ma sieste.
Ma puce bouge de + en + mon mari la sent beaucoup des qu'il pose sa main sur on ventre il a le droit a un coucou

Bon allez je vous laisse

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2
.
Modifié en dernier par fidoi le 05 mars 2017, 11:12, modifié 1 fois.