FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
chris304
Super fraise
Super fraise

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Bande de bavardes :-D j'ai eu tellement à lire que je ne sais plus qui a dit quoi...j'ai déjà pas la mémoire des noms donc là vous m'aidez pas :wink:

Je vois que ma petite parenthèse sur les rêves fait parler :wink: je ne suis pas fort voyance, divination ou autre mais je constate que certains de mes rêves se sont révélés vrais or les rêves sont l'expression de l'inconscient. On parle de plus en plus de la mémoire cellulaire alors pourquoi est ce que ce qui se passe dans mon corps, mon inconscient ne pourrait pas le savoir et le faire passer dans les rêves ?? Ce n'est qu'une hypothèse mais je reste bien consciente qu'un jour mes rêves seront faux et que ce jour peut arriver plus vite que je ne le pense...

Vous m'excuserez, je vais répondre sans les noms.

Pour le nombre de follicules, je ne me prononcerai pas car je suis en Belgique et toutes les règles sont différentes (remboursement, nombre d'embryons transférés...)

Pour la signature, je veux bien mais je ne sais plus comment faire...

Doucimadouce (si je me souviens bien) j'ai une amie qui a de l'endometriose mais je ne sais pas à quel stade (juste qu'après 3-4 cycles sans pilule c'est curetage et qu'à 30 ans elle a décidé de se faire retirer l'utérus car elle n'en pouvait plus) et, juste quand elle allait commencer la FIV elle est tombée enceinte naturellement. Donc il y a de l'espoir pour toi. Et le mari de ma cousine a plus de 99% de zozo mal formés et paresseux et ils sont parents depuis peu d'un magnifique garçon alors qu'elle avait aussi des problèmes pour tomber enceinte... Si ca peut te redonner un peu d'espoir ...

Je n'ai pas retesté et je n'ai toujours pas mes règles. Plus de douleur de règles ( je les ai eues au moment où j'aurais dû être réglée) et pas de symptômes particulier si ce n'est un peu de nausée ce matin, un meilleur odorat et très fatiguée. Verdict demain... Je fais la prise de sang au matin et en général l'hôpital m'appelle vers 15h... Sauf que le samedi je donne un cours de piano à cette heure là donc je les rappellerai après.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --

Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon les filles, stim arrêtée. :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
mes fofos ne poussent pas et ne sont pas nombreux. Au départ on m'avait donné jusqu'à lundi
Mais là le Dr L m'a dit d'arrêter et de reprendre rdv pour avoir "d'autres ordonnances ". Le problème est que les rdv sont longs à obtenir. C'est.mal fichu quand même :rougedecolere: :rougedecolere:
J'ai eu un gros coup de mou. Heureusement que mon mari était à mes côtés. Il a eu les.mots justes et m'a remonté directement lle moral.

Mais du coup j'ai pas mal de questions:
- vais je quand-même ovuler? Si oui quand à peu.près?
- Que me réserve la suite?
- Vu qu'on n'est pas allé jusqu'au bout, est ce que ça compte quand même pour une tentative ou pas?

Je suis un peu perdue. Pardonnez moi de vous harceler ainsi avec mes.problèmes
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou rapidou les filles

Je souffre j'ai mes règles depuis ce matin et franchement j'ai l'impression d été en début de travail !!
Est ce du à mon hyperstim aux 37 ovocytes ce quu fait que bam quand tu as tes règles tu morfles ! ! Programme bouillote dafalgan et spasfon.

Chris je le sens bien...je croise fort poir toi et tiens nous au jus bon cours !
En effet ton message était destiné à bookaholic.

Bookaholic ça va mieux ?

Félicia je suis désolée pour toi mais vraiment prend le du bon côté .Certes c'est rageant mais si on te laisse continuer et qu au final la récolte est pas terrible vaut mieux reprendre à zéro et obtenir une belle récolte. Et non tu es toujours en fiv 1 même quand tu feras ton nouvel essai . Pour le rdv passe par rdv medicaux.com avec L. Il y a un créneau vendredi dans 2 semaines sinon début avril. J ai annulé un rdv hier début avril car j'ai vu qu'il avait un créneau libre vendredi qui vient. Donc mon rdv annulé s'est rajoute dans ses dispo aussi.
Courage à toutes.

Bon week-end.
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

bon, moral un peu en berne ce matin. Mais vous lire m'a fait un bien fou.
J'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé, mais bon le docteur me le dira certainement.

Merci pour ton tuyau Douci. J'ai découvert. Je necconnaissais pas ce site. J'ai Rdv le 8 Avril. Mais sur le site il y a des ddisponibilités avant. Sauf que le 25 on a un truc hyper important et on ne peut pas décaler. Du coup tu pourras reprendre le boulot quand même? Vu que t'es :regles: te lessivent apparemment. Je compatis en tout cas!

Chris, je le sens bien aussi! Allez, on patiente ensemble. On attend les nouvelles en soirée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bookaholic ma belle, les filles ont raison, laisse tomber les forums si ça ne te remonte pas. Des histoires d'enfants miraculeux j'en ai des tonnes dans mon entourage! Une très bonne amie à moi devait se faire ligaturer les trompés car complètement pourries. Le médecin lui avait dit de se tourner vers l'adoption et qu'on ne pouvait plus rien pour elle. Elle était désespérée. Lors d'une échographie de contrôle pour programmer l'ablation, on voit un petit bébé niché dans le bidouiller! Elle accouché d'un petit garçon le mois prochain :applose: :applose:
Et une autre encore, à un utérus complètement malformé ne pouvant permettre le développement d'un foetus. Le médecin l'avait plongée sous ménopause artificielle pendant 2 ans pour essayer d'opérer et voir si elle pouvait faire un enfant quand même. Elle a bien pris son traitement sans problème et le jour de l'opération, au bloc opératoire on procède à l'écho pour voir, et ils entendent un coeur qui bat! Elle était enceinte de 4 mois si ma mémoire est bonne. Le médecin a failli tomber à la renversé, lui disant que c'était impossible, puisqu'elle était ménopausée. Mais voilà, le petit chéri était là. Aujourd'hui elle a 2 enfants, un garçon et une fille.
j'ai vu tellement de gens avoir leur bébé même quand la médecine les abandonne que je ne crois pas à l'impossible. :wink:
donc moi aussi je me joins à Douci et je t'interdis de parler négativement :non: :non: j'aime bien regarder les histoires des bébés miracles. Ça me redonne espoir et je me projète :bebegif:

Les filles, le Dr L me gronde souvent pour mon poids, je dois perdre avant de le revoir. Je dois perdre le max en peu de temps! Donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse! (Ooh la bouffe que j'aime tant :ouin: :ouin: )
ensuite je ferai un truc sain, mais pour l'heure je suis prête à tout
Hier chéri et moi avons acheté un joli ensemble bleu pour nouveau né. On y croit tellement!
J'ai 32 ans, Il en a 38
3 IAC négatives
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Désolée, j'aieécriscomme un ccochon! Je suis sur lattablette, donc correction automatique. J'espèreau moins que ll'idéepprincipale est comprise
J'ai 32 ans, Il en a 38
3 IAC négatives
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bookaholic a écrit :Chris, je pense que c'est à moi que tu t'adressais en disant Doucimadouce. En fait je sais qu'avec de l'endo on peut y arriver, avec une IOP aussi, avec un mari OATS aussi... mais le cumul des 3 c'est ça qui me semble vachement plus douteux! Mais bon, si on nous laisse essayer, c'est qu'il y a une possibilité.

Felicia, je suis désolée que tu aies dû arrêter ta stim. J'espère qu'ils te trouveront un traitement bien adapté pour la prochaine. Ce dont je peux t'assurer avec certitude, c'est que pour l'instant ça ne compte pas dans le décompte des tentatives!

bookaholic, je t'ai déjà dit mais une cop's à moi est enceinte suite à FIV3 avec la même chose IOP endo profonde et mari OATS !
et ça a pris aussi au FIV1et 2 (bon mal fini mais au moins ça marche !)
garde espoir !!!
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

felicia je suis navrée pour toi, coup dur ! mais comme dit doucimadouce il vaut mieux arreter et recommencer du début que d'aller au bout de la fiv1 sans succès au final...trop de souffrance
et je confirme également tu restes en FIV 1
Le gygy de notre pma nous a dit 1 FIv = 1ponction + 1transfert
si y'a pas les 2, c'est pas pris comme une tentative

pour la bouffe moi non plus je ne sais pas quoi faire, plus je dois faire attention, pire je suis :ouin: :ouin:
et alors que je commençais à manger mieux et moins de sucreries, voilà mme la pilule qui me colle la dalle et des envies à la c*on :marre: :marre:
plus que 9 jours à prendre cette saleté :applose: :applose:

chris : :croisedoigts:

quoi de prévu ce weekend ?

bisous

Image
chris304
Super fraise
Super fraise

C'est négatif
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh zut chris :ouin:
j'imagine ta déception
je t’envoie plein de bisous :bisou:

Image
Erile77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

Chris, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle mais surtout ne te décourage pas !

Doucimadouce, j'espère que les douleurs ne vont pas s'éterniser !

Felicia, je comprend très bien ce que tu vis car j'ai vécu la même chose il y 2 mois. Stimulation arrêté car pas assez de gros follicules et en plus j'avais ovulé la veille du dernier contrôle, ce qui répond à ta question sur l'ovulation. C'est donc le moment de faire des câlins :lol:
Moi aussi j'étais très très déçue il y a 2 mois, mais hier j'ai finalement fait ma première ponction et une récolte de 10 ovocytes ! J'attends lundi avec impatience pour avoir des nouvelles du labo, y a t'il des embryons ? :croisedoigts:
Par contre j'ai toujours des douleurs dans le ventre et une grosse fatigue, je squatte donc le canapé depuis hier :lol:

Bonne soirée les filles :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
Répondre