Je vois que ma petite parenthèse sur les rêves fait parler

Vous m'excuserez, je vais répondre sans les noms.
Pour le nombre de follicules, je ne me prononcerai pas car je suis en Belgique et toutes les règles sont différentes (remboursement, nombre d'embryons transférés...)
Pour la signature, je veux bien mais je ne sais plus comment faire...
Doucimadouce (si je me souviens bien) j'ai une amie qui a de l'endometriose mais je ne sais pas à quel stade (juste qu'après 3-4 cycles sans pilule c'est curetage et qu'à 30 ans elle a décidé de se faire retirer l'utérus car elle n'en pouvait plus) et, juste quand elle allait commencer la FIV elle est tombée enceinte naturellement. Donc il y a de l'espoir pour toi. Et le mari de ma cousine a plus de 99% de zozo mal formés et paresseux et ils sont parents depuis peu d'un magnifique garçon alors qu'elle avait aussi des problèmes pour tomber enceinte... Si ca peut te redonner un peu d'espoir ...
Je n'ai pas retesté et je n'ai toujours pas mes règles. Plus de douleur de règles ( je les ai eues au moment où j'aurais dû être réglée) et pas de symptômes particulier si ce n'est un peu de nausée ce matin, un meilleur odorat et très fatiguée. Verdict demain... Je fais la prise de sang au matin et en général l'hôpital m'appelle vers 15h... Sauf que le samedi je donne un cours de piano à cette heure là donc je les rappellerai après.