Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lilib79
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

1960g ! Les 2kg seront pour plus tard...
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !

hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Super!!! elle y est presque! :bisou:
Image
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh c'est quasiment 2kgs! C'est très bien!
J'ai appelé la pmi comme tu me l'as dis, et du coup demain je me déplace pour la pesée. .. mais il n'y a pas de pmi dans ma ville il faut que j'aille dans celle d'à côté.
Ma puce est aussi en pic de croissance. .... c'est dur!!! Tétés toutes les heures la nuit passée et ojd c'était aussi compliqué. Du coup je prend des tisanes d'allaitement et je lui donne les 2 sens en systématique. Jspr que ça passera vite!

Aurore, pour les sens j'utilisé une crème "purelan" elle est très bien et 100% naturelle. Je n'ai pas eu de crevasse pour le moment et qd j'ai été un peu abîmé la crème m'à aidé en moins de 24... Sinon c'est sûre le positionnement est très important pour éviter les complications.

Bon je vais essayer de me coucher pendant que pepette est bien rassasiée !
Bise
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hatsuhana a écrit :Toutes mes félicitations Lelie!!!! Et bienvenue à ta petite Clémence!!! :bisou: :bisou: :bisou:

Lili, super nouvelle! Enfin à la maison tous les trois c'est génial! :bisou: :bisou: :bisou:

Aurore, vendredi c'était cours sur l'allaitement. La SF préconise des trucs un peu chelou pour les montées douloureuses mais normalement efficace à savoir se mettre des feuilles de chou sur les seins, de préfèrence fraiches... Alors essaie de t'acheter un chou que tu gardes au frigo pour t'en faire des compresses de nénés. Le chou a des vertus anti inflammatoires. Au pire, si ca marche pas, tu le cuisines :-D
Pour ce qui est des crevasses: du miel. Il est antiseptique et aide à la cicatrisation et inoffensif pour Noah :wink: Elle dit aussi qu'il est possible d'utiliser son propre lait pour aider à la cicatrisation. Tu te masses un peu avec. Comme c'est un corps gras, ca nourrit la peau et aide normalement à soulager.
Et garder bébé bien contre le sein pour pas qu'il ait à tirer dessus car ca favorise les crevasses. Une bonne position préviendrait 80% des cas de crevasses.

Bisous les filles
Merci !
Bon les choux je préfère éviter d'en manger, ça provoque colique et comme j'allaite c'est fortement déconseillé !
Pour l'astuce du miel je ne connaissait pas.
Alors pour les crevasses une topinaute m'avait donné le conseil de compresse avec mon propre lait. 2 jours, sein comme neuf !
Pour le bébé et la position c'est réglé. J'avais mal et donc me tenait mal. J'ai un traitement par anti-inflammatoires qui le soulage les douleurs du périnée et sutures du coup je suis mieux installée.

Merci pour le reste des astuces, je note. On sait jamais !
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

3kgs605 et 49 cm pour ma princesse!
Je suis tres contente que mon allaitement se passe aussi bien, fini la frustration de l'allaitement raté avec mon premier bébé.
Je suis epanouie et ça fait du bien :-D bon fatiguée aussi lol mais ça c'est pas grave!

Et vous comment allez vous?
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lilib79 a écrit :1960g ! Les 2kg seront pour plus tard...
Ha ben voilà elle fait ses 2kg aujourd'hui !!
Félicitations :applose:
Virginieliam a écrit :Oh c'est quasiment 2kgs! C'est très bien!
J'ai appelé la pmi comme tu me l'as dis, et du coup demain je me déplace pour la pesée. .. mais il n'y a pas de pmi dans ma ville il faut que j'aille dans celle d'à côté.
Ma puce est aussi en pic de croissance. .... c'est dur!!! Tétés toutes les heures la nuit passée et ojd c'était aussi compliqué. Du coup je prend des tisanes d'allaitement et je lui donne les 2 sens en systématique. Jspr que ça passera vite!

Aurore, pour les sens j'utilisé une crème "purelan" elle est très bien et 100% naturelle. Je n'ai pas eu de crevasse pour le moment et qd j'ai été un peu abîmé la crème m'à aidé en moins de 24... Sinon c'est sûre le positionnement est très important pour éviter les complications.

Bon je vais essayer de me coucher pendant que pepette est bien rassasiée !
Bise
Ho le fameux pic, j'ai pas aimé du tout.
J'ai fait sans tisane (encore bien heureux d'ailleurs) J'ai laissé Noah faire. Bon j'ai eu des crevasses un peu de ma faute. J'ai mal au bassin et minou avec ses fils et l'opération, alors je me positionnait mal, du coup Noah prenait mal le sein.
Maintenant que Noah a bien stimulé ça coule tout seul et trop souvent, les coussinets se font inonder, je dois tirer un peu de lait avant les tétée car j'ai un reflex d'éjection trop fort. Piouf, aujourd'hui en 5 minutes j'ai tiré 90ml Du sein gauche qui se trouvait engorge, et Noah s'est occupé du droit !

Alors sinon hier, donc son j9, il faisait 53,5cm (gain de 2.5cm) pour 3.700kg (poids de naissance + gain de 170g). Il avait perdu 320g à la maternité avec le lait artificiel. Là Noah prend 80g par jour.
Julyan23
Fraise active
Fraise active

Snapchat-6162990474070961537.jpg
Cc les filles je vois que tout le monde se porte bien
Ici ça va louis pousse tout doucement mais niveau poids grossi bien aujourd'hui à J 23 mr pèse 3390 g il boit ses bib à son aise il a déjà ses heures et ses périodes où il reste éveillé
Moi de mon côté j'ai du aller à l hôpital pour ma cicatrice car j'ai des douleurs donc infection urinaire et hématome à l extrémité de ma cicatrice mais rien de méchant ce sont plus mes crises au niveau de mes intestins qui m embête je retourne voir mon gastro cet am avec mon injection faite la semaine dernière ma prise de sang est un peu mieux mais c'est pas encore ça
Au fait à part hatsu il reste qui comme futur maman car j'ai du mal à suivre?
Je vous met une photo de loulou qui s éclate dans son berceau
Bisous à toutes
bientot tu sera dans mes bras mon pti lou Image

[font=Verdana]c est un garçon[/font]
maman de 29 ans bb1 a 6 ans et bb2 surprise pour le mois de mars
debut de grossesse le 14 juin
le petit Louis a pointer le bout de son nez le 16 fevrier a 22h14 47 cm 2820g
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Super Julyan! Ton bébé a l'air de se porter à merveille! :-D
Il reste alloelisa également. On a la même DPA à peu prés.

Aurore, si les conseils de la SF peuvent aider tant mieux. Je suis allée au cours sur l'allaitement par curiosité car je ne souhaite pas allaiter. Mais c'est toujours cool d'apprendre des choses.

Virginie, c'est super que tu te sentes si bien :bisou: :bisou: J'en suis heureuse pour oi :-D

Sinon, hier j''ai été faire un massage détente spécial femme enceinte de 1h. Au bout de 30min, j'ai eu un mal aux reins terribles. Je me suis dit que s'il faut j'allais accoucher et j'ai croisé les doigts pour pas perdre les eaux sur la table de massage. Au final, je suis rentrée chez moi, je me suis douchée et le fait de bouger ca allait mieux. J'ai l'impression d'avoir gaspillé mes sousous car je n'ai absolument pas profité de ce moment que je souhaitais prendre pour moi avant le jour J...
Et encore une fois réveillée à 4h30 à cause des douleurs dans le bassin et les douleurs ligamentaires.... Malgré ca, je ne suis pas pressée qu'elle arrive. Je veux encore garder mon bébé rien que pour moi dans mon bidou. :enc:

Mais comme les passages d'alloelisa sont rares, je me sens un peu seule là sur le forum avec mon gros ventre :lol:

Gros bisous les filles! :bisou:
Image
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Lol Hatsuhana mais non on te soutiens! Tu n'es pas seule!
Et tu as raison profite à fond de la fin de grossesse, même si c'est là période où on se sent le moin à notre aise, c'est aussi les derniers instants égoïste entre maman et bébé!
Sinon dommage pour ton massage... pas si détente que ça au final.

Julyan, il a l'air d'avoir plein de cheveux ton loulou!! Et il s'amuse bien!
J'espère que ta maladie va te laisser un peu tranquille que tu puisses profiter au max de ton fils.

Aurore il a bien poussé ton fils! C'est parfait tout ça!

Moi encore un peu fatigué, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas lol! Et puis tjr plein de visite donc les siestes se font rare. Mais c'est qd mm sympa d'avoir de la visite.

Bon d'ailleurs encore un ami qui vient d'arriver!

Bisous à toutes!
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Bon je peux pas vous mettre encore de photo de ma pepette alors je vous mets la photo du coussin de rocking Chair mais sans le rocking Chair qui est toujours chez mes parents pour le moment! Il m aura fallu 1 mois de travail pour y arriver!
Étant débutante je suis plutôt fière de moi :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations