Et voilà... c est avec une grande joie que je vous annonce la naissance de ma puce. Clémence est née ce lundi 7 mars à 3h05. 6j d avance pour mon petit morceau de 3,450kg et 49.5kg. Finalement un bebe tout a fait dans les standards. Tout à été parfait. Ma puce a juste une allergie ou ezcema au visage. Je vous en dirait plus mais elle est rouge et la peau est sèche...
Je reviendrai partager mon accouchement avec vous.
Sinon allaitement qui a bien commencé.
Des bisous et une pensée pour allo et hastu.
Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !
Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !
felicitation !! J'adore ce prénom, c'était mon préféré mais pas pour mon mari...
Contente que tout ce soit bien passé.
Pour ma part, nous sommes de retour à la maison depuis une semaine. Ma puce a eu du mal à prendre du poids mais ça à l'air parti, on va à la PMI 2 fois par semaine pour la peser, jeudi elle avait pris 80g en 2 jours. La prochaine pesée est demain, je vous tiendrais au courant mais j'espère qu'elle aura dépassé les 2kg.
Sinon, l'allaitement se passe bien, j'ai un peu trop de lait par rapport à ses besoins donc régulièrement ça coule tout seul, c'est pas super glamour.
Contente que tout ce soit bien passé.
Pour ma part, nous sommes de retour à la maison depuis une semaine. Ma puce a eu du mal à prendre du poids mais ça à l'air parti, on va à la PMI 2 fois par semaine pour la peser, jeudi elle avait pris 80g en 2 jours. La prochaine pesée est demain, je vous tiendrais au courant mais j'espère qu'elle aura dépassé les 2kg.
Sinon, l'allaitement se passe bien, j'ai un peu trop de lait par rapport à ses besoins donc régulièrement ça coule tout seul, c'est pas super glamour.
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
-
- Fraise attitude
Félicitations Lelie! C'est une belle pepette!
Et j'adore le prénom.
Jspr que tout c'est bien passé, et que son pbm de peau va s'arranger. Pouponne bien!
Lilib79 je suis ravie que l'allaitement se passe bien et de votre retour à la maison.
Je croise les doigts pour la prochaine pesée.
Pour ma part 3 de mes messages n'ont pas été publié.... je suis verte!
Ma louloutte va bien, elle mange et dort plutôt bien, entre 3h et 6h de suite c'est cool! Il fait aussi que j'aille la peser cette semaine, je pense que ça ira mais je ne sais tjr pas où aller!
Et vous comment allez vous ?
Et j'adore le prénom.
Jspr que tout c'est bien passé, et que son pbm de peau va s'arranger. Pouponne bien!
Lilib79 je suis ravie que l'allaitement se passe bien et de votre retour à la maison.
Je croise les doigts pour la prochaine pesée.
Pour ma part 3 de mes messages n'ont pas été publié.... je suis verte!
Ma louloutte va bien, elle mange et dort plutôt bien, entre 3h et 6h de suite c'est cool! Il fait aussi que j'aille la peser cette semaine, je pense que ça ira mais je ne sais tjr pas où aller!
Et vous comment allez vous ?
Virginie contacte la pmi, soit ils se déplacent soit tu vas dans leurs locaux pour faire peser ta puce
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
Super Lilib bravo petite puce!!!
Lelie felicitations!!!!
Mille bisous a cette petite merveille tu nous mettras une tite photo?! 
Lelie felicitations!!!!

- Aurore2301
- Fraise d'argent
Félicitations !LelieD a écrit :Et voilà... c est avec une grande joie que je vous annonce la naissance de ma puce. Clémence est née ce lundi 7 mars à 3h05. 6j d avance pour mon petit morceau de 3,450kg et 49.5kg. Finalement un bebe tout a fait dans les standards. Tout à été parfait. Ma puce a juste une allergie ou ezcema au visage. Je vous en dirait plus mais elle est rouge et la peau est sèche...
Je reviendrai partager mon accouchement avec vous.
Sinon allaitement qui a bien commencé.
Des bisous et une pensée pour allo et hastu.

Profite bien
- Aurore2301
- Fraise d'argent
Je suis contente de vous lire et de voir que je ne suis pas seule.
Sein qui goutte tout seul, crevasse, fatigue...
SEJAN c'est plutôt l'eau tiède qui me calme, c'est horrible. Ça ne se calme pas. Je vais finir par redemander une consultation... Ça fait mal, assise c'est tout simplement impossible. Pourtant je ne suis vraiment pas douillette ! Et à part la douche rien soulage. J'ai l'impression qu'elle a serré les fils d'une façon qui suit pas l'anatomie.
Pour le moment Noah est en plein pic de croissance. il réclame tout les heures. Pourtant je donne assez c'est certain. Il est bien repus, tète bien, plus ou moins 15 à 20 minutes. Et Lle soir il est colérique.
Et vous ça se passe comment vos loulous ?
Et les couvaisons se passent bien ??
Sein qui goutte tout seul, crevasse, fatigue...
SEJAN c'est plutôt l'eau tiède qui me calme, c'est horrible. Ça ne se calme pas. Je vais finir par redemander une consultation... Ça fait mal, assise c'est tout simplement impossible. Pourtant je ne suis vraiment pas douillette ! Et à part la douche rien soulage. J'ai l'impression qu'elle a serré les fils d'une façon qui suit pas l'anatomie.
Pour le moment Noah est en plein pic de croissance. il réclame tout les heures. Pourtant je donne assez c'est certain. Il est bien repus, tète bien, plus ou moins 15 à 20 minutes. Et Lle soir il est colérique.
Et vous ça se passe comment vos loulous ?
Et les couvaisons se passent bien ??
- Aurore2301
- Fraise d'argent
Oui ! J'ai réussi à passer le cap pic de croissance !
Et Noah a dormi au berceau sans rechigner ! Et mon sein guerri
Et aujourd'hui c'est la pesée ds Noah !
Comme j'ai hâte de connaître le verdict !
Et vous comment allez-vous ?
Et Noah a dormi au berceau sans rechigner ! Et mon sein guerri
Et aujourd'hui c'est la pesée ds Noah !
Comme j'ai hâte de connaître le verdict !
Et vous comment allez-vous ?
Toutes mes félicitations Lelie!!!! Et bienvenue à ta petite Clémence!!!
Lili, super nouvelle! Enfin à la maison tous les trois c'est génial!
Aurore, vendredi c'était cours sur l'allaitement. La SF préconise des trucs un peu chelou pour les montées douloureuses mais normalement efficace à savoir se mettre des feuilles de chou sur les seins, de préfèrence fraiches... Alors essaie de t'acheter un chou que tu gardes au frigo pour t'en faire des compresses de nénés. Le chou a des vertus anti inflammatoires. Au pire, si ca marche pas, tu le cuisines
Pour ce qui est des crevasses: du miel. Il est antiseptique et aide à la cicatrisation et inoffensif pour Noah
Elle dit aussi qu'il est possible d'utiliser son propre lait pour aider à la cicatrisation. Tu te masses un peu avec. Comme c'est un corps gras, ca nourrit la peau et aide normalement à soulager.
Et garder bébé bien contre le sein pour pas qu'il ait à tirer dessus car ca favorise les crevasses. Une bonne position préviendrait 80% des cas de crevasses.
Bisous les filles

Lili, super nouvelle! Enfin à la maison tous les trois c'est génial!

Aurore, vendredi c'était cours sur l'allaitement. La SF préconise des trucs un peu chelou pour les montées douloureuses mais normalement efficace à savoir se mettre des feuilles de chou sur les seins, de préfèrence fraiches... Alors essaie de t'acheter un chou que tu gardes au frigo pour t'en faire des compresses de nénés. Le chou a des vertus anti inflammatoires. Au pire, si ca marche pas, tu le cuisines

Pour ce qui est des crevasses: du miel. Il est antiseptique et aide à la cicatrisation et inoffensif pour Noah

Et garder bébé bien contre le sein pour pas qu'il ait à tirer dessus car ca favorise les crevasses. Une bonne position préviendrait 80% des cas de crevasses.
Bisous les filles
Aie Aurore je compatis
ici aussi le lait deborde mais j`ai des coussinets d`allaitement lavables c`est bien pratiques! et toujours pas de crevasses c`est fort appreciable! j`attends que mon pepere ouvre bien grand la bouche et hop je lui met une grande partie du mamelon dans la bouche ,si je vois qu`il referme un peu sa bouche je le retire;mais la plupart du temps il tete tres bien un vrai champion!
ton petit a bien pris alors?le mien a repris son poids de naissance je suis contente
merci pour ces conseils hatsu repose toi bien!bon mon serial teteur reclame son 2eme sein ^^

ici aussi le lait deborde mais j`ai des coussinets d`allaitement lavables c`est bien pratiques! et toujours pas de crevasses c`est fort appreciable! j`attends que mon pepere ouvre bien grand la bouche et hop je lui met une grande partie du mamelon dans la bouche ,si je vois qu`il referme un peu sa bouche je le retire;mais la plupart du temps il tete tres bien un vrai champion!

ton petit a bien pris alors?le mien a repris son poids de naissance je suis contente

merci pour ces conseils hatsu repose toi bien!bon mon serial teteur reclame son 2eme sein ^^
-
- Informations
-