ben je sais pas trop je suis a J 28 ca devrait pas tarder car avant cette fausse couche j'avais des cycles courts 24-26 j parfois 28 la je suis pas d'accord avec le site pour ma date d'ovulation vu la température je verrai si c'est lui ou moi qui est raison si c'est moi ca devrait etre demain ou aprés demain.
oui j'irai voir ton post
je viens de faire une fausse couche
-
- Top fraise
Re: je viens de faire une fausse couche

maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Ma gyne a dit le cycle avant le retour de couche peut être plus long ....
Moi avant j avais des cycles courts comme toi entre 23 et 26jours je vais voir mais bon j ai tjr des saignement ce st long
Moi avant j avais des cycles courts comme toi entre 23 et 26jours je vais voir mais bon j ai tjr des saignement ce st long
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017
- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
- cililoca
- Fraise attitude
Bonjour les filles!!!!!!
Désolée ce weekend nous sommes partis faire une petite virée en amoureux en Belgique, j'ai deserté le forum
Nous pensions y aller à 2 mais ..... c'est à 3 que nous y sommes allés finalement!!!!!
Test
hier matin!!!!!!!!!!!!
Je suis donc retombée enceinte 20 jours après ma fc, sans avoir eu mon retour de couche!
Cet aprem c'est direction le labo pour la pds, et on va tout croiser pour que cette fois ci le rêve ne vire pas au cauchemar

Désolée ce weekend nous sommes partis faire une petite virée en amoureux en Belgique, j'ai deserté le forum

Nous pensions y aller à 2 mais ..... c'est à 3 que nous y sommes allés finalement!!!!!
Test

Je suis donc retombée enceinte 20 jours après ma fc, sans avoir eu mon retour de couche!
Cet aprem c'est direction le labo pour la pds, et on va tout croiser pour que cette fois ci le rêve ne vire pas au cauchemar

Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]
Fc le 5 février
Félicitation miss .... Je suis heureuse de voir que tout va bien ! Donc tu as ovule a j20 ??? Soit comme ci tu allais avoir un cycle de 34 j et en général de combien sont tes cycles ? Tu as senti l ovulation ? Tu a fais un jour sur deux tout le long ????
Moi bizarrement je me sens confiante pour la suite
Je suis heureuse pour toi et j espère que tout ira bien
Par contre hier Bcp plus de sang que les précédent jour !!! Normal ? Combien de temps dure en moyenne les saignements ?
Par contre hier Bcp plus de sang que les précédent jour !!! Normal ? Combien de temps dure en moyenne les saignements ?
- cililoca
- Fraise attitude
maceem a écrit :Félicitation miss .... Je suis heureuse de voir que tout va bien ! Donc tu as ovule a j20 ??? Soit comme ci tu allais avoir un cycle de 34 j et en général de combien sont tes cycles ? Tu as senti l ovulation ? Tu a fais un jour sur deux tout le long ????
Merciiiiii

Pour le sang, ca avait duré 7 jours environ... mais à partir de 3eme jour, c'était comme une fin de règles jusqu'au bout...
Sinon je vous donne des news!

Le labo m'a dit que j'avais fait fort parce qu'en moyenne à 11 jours, ca avoisine les 30..
Je me sens bien, j'ai des douleurs forcément! mais comme celles que j'ai eu pour mes 3 filles... ca tiraille un peu sur les côtés de l'utérus mais rien de bien méchant, et par contre je suis très fatiguée, je passerai mon temps à dormir.
On angoisse à l'idée que ça tourne mal comme ma fc de fév mais ON Y CROIT ALLEZ ON Y CROIT CA VA ALLER !!!!!

Fc le 5 février
Fc le 5 février
Coucou
Donc l ovulation était plus tard ! Mais oui Ca va aller ! Comme je t ai dit nous avons déjà eu des enfants .... Et comme tu dis on ressent les choses moi je le sentais que ca n allait pas ! Je suis confiante pour toi et heureuse de voir que ça marche ca me donne espoir ....
Moi ça fait 6 jours avant hier ca coulait fort et la Ca va je ne dois pas me changer toute les heures non plus ce n est pas des règles abondante mais bon ca devient long .... Je suis comme toi je sent mes ovu ! Je me suis dit que j allais achever mon mari dès la fin des saigenements jusqu à ce que je sente mon ovu !!! Un jour sur deux mdr ! Er de toute façon une fois le ovu passe je calculerai que mes règles doivent arriver 14 15 jours plus tard ...
Donc l ovulation était plus tard ! Mais oui Ca va aller ! Comme je t ai dit nous avons déjà eu des enfants .... Et comme tu dis on ressent les choses moi je le sentais que ca n allait pas ! Je suis confiante pour toi et heureuse de voir que ça marche ca me donne espoir ....
Moi ça fait 6 jours avant hier ca coulait fort et la Ca va je ne dois pas me changer toute les heures non plus ce n est pas des règles abondante mais bon ca devient long .... Je suis comme toi je sent mes ovu ! Je me suis dit que j allais achever mon mari dès la fin des saigenements jusqu à ce que je sente mon ovu !!! Un jour sur deux mdr ! Er de toute façon une fois le ovu passe je calculerai que mes règles doivent arriver 14 15 jours plus tard ...
-
- Top fraise
Félicitation tu dois être super contente
Bon moi j ai toujours pas mes
donc c peut être le site qui avait raison pour mon ovulation.... J attends donc c long ce qui est bizarre c que du coup ça correspond pas trop avec mes pertes
Bon du coup si c le site qui a raison faut que j attends encore 4 j
Maceem moi j ai saigne 8 j et encore 2 j ou il y avait juste des traces

Bon moi j ai toujours pas mes

maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
- cililoca
- Fraise attitude
Oh oui on est super heureux mais du coup on a du mal à se sortir de la tête la fc qu'il y a 1 mois.mamanninie a écrit :Félicitation tu dois être super contente![]()
Bon moi j ai toujours pas mesdonc c peut être le site qui avait raison pour mon ovulation.... J attends donc c long ce qui est bizarre c que du coup ça correspond pas trop avec mes pertes
Mais bon mon taux est super bon, alors on tente de se détendre et se dire que NON CA NE FINIRA PAS COMME LE MOIS DERNIER! ... en fév, mon taux n'avait même pas dépassé 20 alors bon.... on est plutôt bien parti

Lundi je retourne faire une pds, histoire de se rassurer jusqu'au rdv (je dois tel au gynéco ce matin pour prendre rdv justement.... )
D'ailleurs les filles, vous sauriez m'éclairer concernant la toxo et les chats s'il vous plait??
Je vous explique... Pour mes 3 grossesses on avait pas de chats avec mon ex mari. Là mon amoureux en a 2 et ils rentrent et sortent dehors comme bon leur semble (on habite à la campagne) et... Je ne suis pas immunisée contre la toxo!
J'ai entendu dire que ce qui etait dangereux c'était la litière parce que la transmission se faisait par les selles, mais bon ils dorment avec nous et tout, j'ai pas envie de prendre de risque. La fc m'a suffit, j'ai pas envie maintenant de me choper la toxo quoi...

Bon en sachant que le papa de mon chéri serait ok pour nous les prendre toute la durée de la grossesse, je ne sais pas quoi faire....
Fc le 5 février
Fc le 5 février
Coucou
8 jours Ca va. ! Bon la ca fait que 7 jours
Bon pour la toxo la transmission ce fait par les selles je le sais car j ai un chat .... Donc pas de litière pas de jardinage car il y a des selle dans la terre et surtout bien laver tes légumes ! Pour la salade mieux vaut acheter celle en sachet et la relaver un coup ! Perso tu n es pas obligé de te débarrasser de tes chats juste ne pas toucher à la litière
Et ai confiance en toi !!! Tu vas l avoir ton bébé j en suis certaine ! Au passage je te comprends donc à toi de me rassurer de nous rassurer quand nous serons enceinte ! D après ma gyne nous sommes stresse et mal jusqu à la date ou bébé est parti ... Courage miss c est ton moment' de bonheur ! Regarde tes trois grandes et dit toi que tu y arrives la preuve elles sont la !!!!
8 jours Ca va. ! Bon la ca fait que 7 jours
Bon pour la toxo la transmission ce fait par les selles je le sais car j ai un chat .... Donc pas de litière pas de jardinage car il y a des selle dans la terre et surtout bien laver tes légumes ! Pour la salade mieux vaut acheter celle en sachet et la relaver un coup ! Perso tu n es pas obligé de te débarrasser de tes chats juste ne pas toucher à la litière
Et ai confiance en toi !!! Tu vas l avoir ton bébé j en suis certaine ! Au passage je te comprends donc à toi de me rassurer de nous rassurer quand nous serons enceinte ! D après ma gyne nous sommes stresse et mal jusqu à la date ou bébé est parti ... Courage miss c est ton moment' de bonheur ! Regarde tes trois grandes et dit toi que tu y arrives la preuve elles sont la !!!!
Mamanninie es ce possible que tu sois enceinte ???
-