je viens de faire une fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: je viens de faire une fausse couche

maceem a écrit :Fini plus de douleurs plus de contraction je vais mieux ... Le sang a diminué comme des règles normal ! Je suis allez chez ma gyneco et j ai tout évacué plus rien ! Mon endomètre est de 18 mn ce qui est parfait car une femme normalement constitué c est minimum 15 mn !!! Elle m admit vitamine de grossesse ! Je n ai plus de betahcg dans le sang ! Ajd j1 ! Mes cycles risque d être un peu déréglé au debut ! Mais bon pour être sûr on va faire tout le mois mdr ! Je sens mon ovu !!! Voilà j ai dit au revoir à mon petit ange ! Il restera à jms dans mon cœur mais je suis prête à allez de l avant me reconstruire ! Et on croise les doigts pour un plus rapidement ....

J'ai adoré lire la fin de ton message! :wink: :applose: ON LACHE RIEEEEEEEENNNN!!!! :applose:

Mdr pour les calins tout le mois, mets ton chéri sous vitamine C, ... va en avoir besoin là! :tropdrole:
Maman de 3 petites filles en 2006, 2009 et 2011
En essai bébé 4 depuis décembre 2015
Fc le 5 février
[glow=red]Le 25 févier, bb4 est en route![/glow]

maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui il m a dit acheté moi des vitamines mdrrrrr

Mais je ne l oublierai jamais ce petit ange parti trop tôt !!! J espère ne plus en faire ca me fait peur et si j en refait une ...
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

maceem a écrit :Oui il m a dit acheté moi des vitamines mdrrrrr

Mais je ne l oublierai jamais ce petit ange parti trop tôt !!! J espère ne plus en faire ca me fait peur et si j en refait une ...
... je sais... là je suis allée me prendre un bain pour soulager des crampes que j'avais dans l'utérus toute la journée, et comme une quiche je me suis mise à pleurer.... peur que tout recommence... et plus j'approche du jour du test et plus je flippe...

Mais ce qui me fait tenir tout le reste du temps c'est que mon amoureux a autant peur que moi, et il a besoin que je sois forte...... alors JE SERAI FORTE!
Je vais positiver le plus possible!!!

Forcément le jour où c'est +, je pense qu'à chaque douleur, je serai en angoisse, c'est normal, c'est plus fort que nous. Mais je bataillerai pour vivre la prochaine grossesse le plus sereinement du monde... :wink:
Fc le 5 février
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je pense que pour nous c est pas de chance ce n est en aucun cas un problème venant de nous car nous avons déjà des enfants !!! Donc la machine marché !!! Mais oui je te comprend pour les angoisses une fois notre plus là on n'ouvrira un nouveau post et on échangera nos grossesse ailleurs que ici ! Je te remercie de ton aide tu m as été d un grand soutien

maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu avais vu que je m étais présentée ??? Et toi ?

Tu vois le plus dur ce st d avoir mis le médoc j ai eu l impression de tuer mon bébé !!!

cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

maceem a écrit :Je pense que pour nous c est pas de chance ce n est en aucun cas un problème venant de nous car nous avons déjà des enfants !!! Donc la machine marché !!! Mais oui je te comprend pour les angoisses une fois notre plus là on n'ouvrira un nouveau post et on échangera nos grossesse ailleurs que ici ! Je te remercie de ton aide tu m as été d un grand soutien
C'est normal :wink: La douleur, physique ou mentale, il n'y a que celles qui l'ont déjà vécu qui peuvent comprendre... Moi j'ai pas pu en parler à quelqu'un d'autre que mon amoureux, et on a énormement besoin d'etre écoutée, soutenue dans un moment pareil... Alors j'te jure ne me dis pas merci :wink: :wink: :wink: ON SE SERRE LES COUDES :bisou:
Fc le 5 février
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="maceem"]Tu avais vu que je m étais présentée ??? Et toi ? /quote]

Ah merdouille, nan j'ai rien vu du tout!!! :reflechis:
C'est où?
Fc le 5 février
mamanninie
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

desolé je vous ai lu vite fait sur mon tél mais j'ai pas pris le temps de vous ecrire.

maccem tant mieux que tout soit parti tu vas repartir sur des bonnes bases, moi aussi une aprés midi au lit tellement je perdais et j’étais toute molle mes jambes me portaient plus.

cililoca ta courbe reste haute :croisedoigts: tu comptes faire un tests quand ?

moi je suis pas d'accord avec le site pour la mienne il me met ovulation le 1er j'y crois pas moi je dis le 22 ou l e 26 sachant que j'ia mes regles 12 j aprés ovulation on verra qui avait raison ....vu que je me suis proteger ce mois ci j'attends mes :regles:

je suis partager car j'attends des réponses pour du boulot, j'ai des tests cette am et j'ia les resultats de l'autre j'ai eut 325 point sur 339 pour avoir un entretien il fallait 277 trop fiere. mais bon je voudrait tant ce bb ....je pense que ce mois ci je vais reprendre les essais, j'espere que je saurais si je suis prise ou pas. tant pis ca ce fait pas trop de signer un contrat et d'annoncer je suis enceinte :grattelatete: :non: mais bon ...je suis un peu perdu et mon homme qui me dit t'attendre un peu pour les essais mais j'ai 41 ans

bon bonne journée les filles je vais au drive et a 13 h test.
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
cililoca
Fraise attitude
Fraise attitude

mamanninie a écrit :bonjour les filles

desolé je vous ai lu vite fait sur mon tél mais j'ai pas pris le temps de vous ecrire.

maccem tant mieux que tout soit parti tu vas repartir sur des bonnes bases, moi aussi une aprés midi au lit tellement je perdais et j’étais toute molle mes jambes me portaient plus.

cililoca ta courbe reste haute :croisedoigts: tu comptes faire un tests quand ?

moi je suis pas d'accord avec le site pour la mienne il me met ovulation le 1er j'y crois pas moi je dis le 22 ou l e 26 sachant que j'ia mes regles 12 j aprés ovulation on verra qui avait raison ....vu que je me suis proteger ce mois ci j'attends mes :regles:

je suis partager car j'attends des réponses pour du boulot, j'ai des tests cette am et j'ia les resultats de l'autre j'ai eut 325 point sur 339 pour avoir un entretien il fallait 277 trop fiere. mais bon je voudrait tant ce bb ....je pense que ce mois ci je vais reprendre les essais, j'espere que je saurais si je suis prise ou pas. tant pis ca ce fait pas trop de signer un contrat et d'annoncer je suis enceinte :grattelatete: :non: mais bon ...je suis un peu perdu et mon homme qui me dit t'attendre un peu pour les essais mais j'ai 41 ans

bon bonne journée les filles je vais au drive et a 13 h test.
Heyyy bravo pour les tests! :applose:

Oui ma courbe, elle est toujours haute, test dimanche! :croisedoigts: :-D
Fc le 5 février
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou

Ajd pas la forme impossible de rester seule chez moi donc j ai squatté ma voiture ...

J ai un mauvais sentiment sur le fait que j ai pris ce médicament ...

Ben on avait dit que l on se présentait et je suis la seule ... J ai fait une présentation deux trois page plus loin

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations