Alors la lolsmartiesdu68 a écrit :Dans quelles aliments autorises puis-je trouver des vitamines ? Merci.
Faut manger équilibré et Bcp de fruits et légumes
Mais un complément en vitamines tu dois en prendre de toute façon
Alors la lolsmartiesdu68 a écrit :Dans quelles aliments autorises puis-je trouver des vitamines ? Merci.
Il y a quoi comme vitamines dans tes ampoules?smartiesdu68 a écrit :Merci beaucoup. J'ai vomi ce soir, je me sent encore nauséeuse, j'espère que ça passera car mon homme travail et je dois m'occuper de mes 2 loustics.
J'ai pris mon ampoule ce matin , il m'en a prescrit 1/mois pendant 3mois.
Oh oui deja comme ca c'est horrible alors énceinte. CourageDelf-13 a écrit :Alors moi c la grippe c bitn horrible enceinte j en ai marre j au tres mzl a lz tete
Oui des vitamines de grossesse. Avec pleins de chose en plus que de l'acide folique. Tous les Gygy les conseillent en général. C'est en vente libre à la pharmacie. Moi je prend ominibiontaa2l1e a écrit :salut les filles,
delf bon courage. j'espère que ça va passer vite
aurélie: qu'appelles-tu complément en vitamines? il ne m'a donné que de l'acide folique (assez classique) mais il y a d'autres vitamines nécessaires?
ici nuit longue et assez bonne. réveil difficile comme tous les matins. pas de douleurs depuis mardi. grâce au spasfon peut être ou grâce au fait que je n'ai pas conduit je ne sais pas trop. on verra ce soir en rentrant du boulot.
bonne journée les filles et bon courage aux malades.
Au fait tjs pas de news de loulubie?? c'est inquiétant!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités