OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Delf-13 a écrit :Coucou les filles merci moi je craque bcp mzl de tete mzl respire du coup j en peu plus de cette maladie
Allez repose toi prend du paracétamol, fais toi chouchouter.

macscully1018
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Courage Delf.... ça va aller...
Elle est passée ou loulubie? j'espère qu'elle va bien....

Ce matin galère pour aller bosser, tempête de neige, brouillard.... je suis arrivée en retard... en plus que je supporte de moins en moins la voiture... arf....
Niveau santé ça va... j'ai plus eu de perte depuis la gygy, comme si c'était psychologique.... toujours de belles nausées.... par contre plus de maux de tête...

Pour les vitamines, ma gygy m'a dit juste acide folique et bien mangé équilibré, justement pour avoir toutes les autres vitamines des aliments. Rien besoin d'autre. Après je prends de toute façon des gélules de foie de morue, car j'ai des souci de rein (j'ai que un rein suite à une maladie de reflux) et mon néphrologue préconise de la vitamine D tout l'hiver, visiblement ça pose pas de souci avec la grossesse vue que c'est de l'homéopathie....

Sinon j'ai hate d'être le 8 mars, pour voir ma crevette....

Bisous les filles... :bisou:
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
macscully1018
Top fraise
Top fraise

Ah oui, hier je l'ai annoncé à ma famille proche, ma mère, mon père et ma soeur. Le pire c'est qu'ils s'y attendaient pas car on en avait jamais parlé et comme j'habite pas trop prêt et que je les vois pas beaucoup, du coup vrai surprise, au départ ma mère à cru que je mariais... haha... et non on est pas encore marié mais peut-être pour bientôt.... :croisedoigts:
Du coup au départ ils sont restés :etonnant: :reflechis: puis d'un coup tout le monde à dis :applose: :-D ....
Mon père était vraiment fou de joie.... ma mère et ma soeur plus réservée mais heureuse aussi, ma mère a plus de mal à se dire qu'elle va être grand-mère... vu que ma soeur n'a pas encore d'enfant.. Je suis la première....pour mes deux parents... Ma soeur , me sort... attends moi TATA! mon dieu....:D
Je me sens mieux maintenant que ma famille proche est au courant, pour les autres ça sera pas avant 12 semaines... mais ma gygy a dit que c'était important d'avoir quand même la famille proche au courant, déjà car c'est dur de garder tout pour soi et en plus si fc, la famille proche peu plus de soutenir que si personne est au courant...
[font=cursive][align=center]Tu es né le 26.10.2016 à 15h15, 3050 g et 49 cm.[/align]

[align=center]Image

1 mois, tu pèses 3kg860 et mesures 53,5 cm
2 mois, tu pèses 4kg750 et mesures 56,6 cm
3 mois, tu pèses 5kg130 et mesures 59 cm[/font]
[/align]
smartiesdu68
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, Aurélie: c'est des vitamines que m'a donné mon médecin, pareil que ce que le gygy donne: uvedose c'est pour la carence en vitamine D.

Désolé mais j'arrive pas à éditer les posts !

Alors aujourd'hui c'est toujours pas la forme, j'ai très mal dormi, couché à 20h pour me réveiller à 23h30 car mon fils avait de la fièvre, puis ma fille a 3h du mat, elle avait perdu sa sucette et s'est mise à pleuré d'un coup....

Toujours, nausées, mal de tête......vivement le 21mars!
Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :Coucou les filles,
Courage Delf.... ça va aller...
Elle est passée ou loulubie? j'espère qu'elle va bien....

Ce matin galère pour aller bosser, tempête de neige, brouillard.... je suis arrivée en retard... en plus que je supporte de moins en moins la voiture... arf....
Niveau santé ça va... j'ai plus eu de perte depuis la gygy, comme si c'était psychologique.... toujours de belles nausées.... par contre plus de maux de tête...

Pour les vitamines, ma gygy m'a dit juste acide folique et bien mangé équilibré, justement pour avoir toutes les autres vitamines des aliments. Rien besoin d'autre. Après je prends de toute façon des gélules de foie de morue, car j'ai des souci de rein (j'ai que un rein suite à une maladie de reflux) et mon néphrologue préconise de la vitamine D tout l'hiver, visiblement ça pose pas de souci avec la grossesse vue que c'est de l'homéopathie....

Sinon j'ai hate d'être le 8 mars, pour voir ma crevette....

Bisous les filles... :bisou:
Coucou oui l'acide folique et mange' équilibré peut suffir Mais si tu vomi bah c'est pas top. Moi pour le moment vu que je garde pas grand chose je mange Quand j'ai faim et ce que j'ai envie donc pas vraiment tjs équilibré mais Gygy m'a dit vitamines Mais les avais divergent tjs
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

macscully1018 a écrit :Ah oui, hier je l'ai annoncé à ma famille proche, ma mère, mon père et ma soeur. Le pire c'est qu'ils s'y attendaient pas car on en avait jamais parlé et comme j'habite pas trop prêt et que je les vois pas beaucoup, du coup vrai surprise, au départ ma mère à cru que je mariais... haha... et non on est pas encore marié mais peut-être pour bientôt.... :croisedoigts:
Du coup au départ ils sont restés :etonnant: :reflechis: puis d'un coup tout le monde à dis :applose: :-D ....
Mon père était vraiment fou de joie.... ma mère et ma soeur plus réservée mais heureuse aussi, ma mère a plus de mal à se dire qu'elle va être grand-mère... vu que ma soeur n'a pas encore d'enfant.. Je suis la première....pour mes deux parents... Ma soeur , me sort... attends moi TATA! mon dieu....:D
Je me sens mieux maintenant que ma famille proche est au courant, pour les autres ça sera pas avant 12 semaines... mais ma gygy a dit que c'était important d'avoir quand même la famille proche au courant, déjà car c'est dur de garder tout pour soi et en plus si fc, la famille proche peu plus de soutenir que si personne est au courant...
La famille proche Oui c'est important, j'aurais pas su attendre 3 mois ppur le dire à mes parents par contre mes beaux parents pas de soucis
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

smartiesdu68 a écrit :Coucou les filles, Aurélie: c'est des vitamines que m'a donné mon médecin, pareil que ce que le gygy donne: uvedose c'est pour la carence en vitamine D.

Désolé mais j'arrive pas à éditer les posts !

Alors aujourd'hui c'est toujours pas la forme, j'ai très mal dormi, couché à 20h pour me réveiller à 23h30 car mon fils avait de la fièvre, puis ma fille a 3h du mat, elle avait perdu sa sucette et s'est mise à pleuré d'un coup....

Toujours, nausées, mal de tête......vivement le 21mars!
Oui mais ce n'est que de là vitamines D
Voila tout ce que tu as dans les vitamines de grossesse
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pas pu m'empêcher de passer au magasin de puériculture, alala j'ai vu des superbes collections
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je prenais omnibionta +dha et la gygy m'en a conseillé d'autre ainsi que de la progestérone par voir vaginal vu ma fc avant.

Les vitamines de grossesses je trouve qu'il faut en prendre car le bébé prend tellement et vu que souvent on ne sait pas trop mangé et on mange se que l'on veut. Donc souvent on a pas assez .. Mais après chacun prend se qu'il veut et si il le veut'.

Aussi non, depuis le matin j'ai mal a la gorge et dans les oreilles ... Avec une super fatigue ... Je vais faire dodo un petit coup !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Laskar a écrit :Je prenais omnibionta +dha et la gygy m'en a conseillé d'autre ainsi que de la progestérone par voir vaginal vu ma fc avant.

Les vitamines de grossesses je trouve qu'il faut en prendre car le bébé prend tellement et vu que souvent on ne sait pas trop mangé et on mange se que l'on veut. Donc souvent on a pas assez .. Mais après chacun prend se qu'il veut et si il le veut'.

Aussi non, depuis le matin j'ai mal a la gorge et dans les oreilles ... Avec une super fatigue ... Je vais faire dodo un petit coup !
Il y aplusieurs marques. Je prend aussi la progestérone, qu'est ce que je déteste ça

Repose toi, moi aussi une sieste avant d'aller chercher ma fille a l'école
Je pense comme toi pour les vitamines
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations