Ah oui oka2l1e a écrit :
Il a une spécialité en gyneco
OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- fraise d'or!!!!
Re: OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- fraise d'or!!!!
Tu as consulter, énceinte on peut se soigner y des médocs qu'on peut prendreFeepourvous a écrit :
Je pense que j'ai simplement chopper un mauvais virus, j'ai mal à la gorge et depuis hier mon fils est dans le même état du coup pas d'école aujourd'hui. Alors repos, câlins chocolat chaud...
-
- fraise d'or!!!!
Allez Ca va allerFeepourvous a écrit :Coucou à toutes![]()
Je me suis un peu mieux reposée cette nuit même si je me réveille sans arrêt, tout comme à ma première grossesse je rêve énormément.
Sinon je commence à stresser mon fils est suivi par un cardiopediatre depuis presque 1 an et son rdv de contrôle c'est demain. Même si je sais qu'il est bien suivi et qu'on aura logiquement plus de mauvaise surprise ça m'inquiète toujours... La fille stressée de la vie lol.
Toujours pas de nouvelles de Loulubie ??!![]()
Bonne journée à vous toutes
Dis moi qui ne stresse pas pour ses enfants ?
-
- fraise d'or!!!!
Ca va te faire du bien, Mais tu ne prenais pas de vitamines de grossesse ou tu les vomissais.smartiesdu68 a écrit :Me revoilà de mon rendez-vous médecin: ampoule d'uvedose pour les vitamines, et grippe pour mon fils.
Soigne bien ton loulou la grippe c'est une horreur
-
- fraise d'or!!!!
Coucou les filles
Moi tjs dans mon lit, ma fille a dormi chez mes parents pour que je puisse dormir un peu le matin, etre réveillée à 6h Quand chéri se leve puis se lever à 7h pour l'école c'est pas facile tous les jours. Et depuis que je ne bosse plus elle ne va plus la les matins donc ils l'a réclame ;-)
Moi tjs dans mon lit, ma fille a dormi chez mes parents pour que je puisse dormir un peu le matin, etre réveillée à 6h Quand chéri se leve puis se lever à 7h pour l'école c'est pas facile tous les jours. Et depuis que je ne bosse plus elle ne va plus la les matins donc ils l'a réclame ;-)
-
- Fraise de bronze
Coucou, je ne sais pas plus car elle ne m'a pas dit plus. Je verrai quand mon copain rentrera du travail avec les boites.Aurélie2504 a écrit : Super.
Tu as combien de progestérone ? Moi j'en ai aussi vu le passage en pma
Feepourvous: je la saurai la prochaine fois. Car s'est la sf qui me la donne mais il faut d'abord passer une écho. Pour dater précisément le grossesse. Et la gynéco confirme après par écho.
Le site ici me donne environ 28octobre. A voir...
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Feepourvous a écrit :
Coucou tu as bien raison de garder ton rdv, par contre tu vois Laskar à eu un rdv à 6sa et elle a su avoir plus de précision... C'est pourtant 1 semaine de moins que toi. Comme quoi d'un appareil à l'autre et d'un médecin à l'autre c'est différent. Puis en une semaine tout ça aura grandit un peu
ba on est à 6SA mais j'ai certainement eu une ovulation tardive. c'est ce qui doit faire la différence
- smartiesdu68
- Première fraise
-
- fraise d'or!!!!
Voila pourquoi tu te sentais pas bien, les vitamines sont importantes énceinte, on est en manque de plusieurs choses car bébé pompesmartiesdu68 a écrit :Aurélie : non je ne prenais pas de vitamines, juste l'acide folique.
- smartiesdu68
- Première fraise
-
- Informations
-