Coucou les filles, .
Rdv hier, petit haricot fait 0.33mm et le petit coeur bat.
Je suis donc a 6Sa. Rdv dans 3 semaines au lieu de 4 normalement pour suivre ça de plus prêt. J'ai de la progestérones ( je crois que s'est se qu'elle a dit ) et d'autres vitamines a prendre.
Moi je suis coiffeuse.
OCTOBRETTES de 2016 !!
-
- Fraise de bronze
Re: OCTOBRETTES de 2016 !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

Aurélie2504 a écrit : C'est bizarre un médecin généraliste qui fait une echo vaginal, j'ai jamais entendu
Il a une spécialité en gyneco
-
- Première fraise
a2l1e a écrit :Vous avez des métiers fatigants. J'ai de la chance d'être souvent à à mon bureau ;-)
Retour de chez mon doc. J'ai la chance qu'il ait un échographie. Pour lui la grossesse date à peine de 5sg. Les mesures sont très approximatives et c'est vraiment très petit. Le plus rassurant est que j'ai un sac embryoné.
Mes douleurs au bas ventre et le très léger saignement viennent d'une poché de sang. Pour lui c'est un kyste qui a péter à l'ovulation. Rien de grave spasfon et ça ira mieux.
Du coup j'ai eu la prescription pour la grosse pds toxoplasmose glycémie etc. .. j'irai la faire demain matin
Pour lui pas la peine que j'aille voir gygy la semaine pro c'est trop tôt mais comme j'ai dit à chéri ça ne coûte rien d'y aller. Donc je garde mon rdv
Coucou tu as bien raison de garder ton rdv, par contre tu vois Laskar à eu un rdv à 6sa et elle a su avoir plus de précision... C'est pourtant 1 semaine de moins que toi. Comme quoi d'un appareil à l'autre et d'un médecin à l'autre c'est différent. Puis en une semaine tout ça aura grandit un peu

-
- Première fraise
Je pense que j'ai simplement chopper un mauvais virus, j'ai mal à la gorge et depuis hier mon fils est dans le même état du coup pas d'école aujourd'hui. Alors repos, câlins chocolat chaud...Aurélie2504 a écrit : Oui énceinte on est fatiguée, on a des nausees des fois des vomissements,... Mais là tu dois aller consulter, on joue pas avec la santé

-
- Première fraise
Laskar a écrit :Coucou les filles, .
Je suis donc a 6Sa. Rdv dans 3 semaines au lieu de 4 normalement pour suivre ça de plus prêt. J'ai de la progestérones ( je crois que s'est se qu'elle a dit ) et d'autres vitamines a prendre.
Moi je suis coiffeuse.
Coucou Laskar
C'est super te voilà fixée

Tu sais maintenant ta DPA donc ??
-
- Première fraise
Coucou à toutes
Je me suis un peu mieux reposée cette nuit même si je me réveille sans arrêt, tout comme à ma première grossesse je rêve énormément.
Sinon je commence à stresser mon fils est suivi par un cardiopediatre depuis presque 1 an et son rdv de contrôle c'est demain. Même si je sais qu'il est bien suivi et qu'on aura logiquement plus de mauvaise surprise ça m'inquiète toujours... La fille stressée de la vie lol.
Toujours pas de nouvelles de Loulubie ??!
Bonne journée à vous toutes

Je me suis un peu mieux reposée cette nuit même si je me réveille sans arrêt, tout comme à ma première grossesse je rêve énormément.
Sinon je commence à stresser mon fils est suivi par un cardiopediatre depuis presque 1 an et son rdv de contrôle c'est demain. Même si je sais qu'il est bien suivi et qu'on aura logiquement plus de mauvaise surprise ça m'inquiète toujours... La fille stressée de la vie lol.
Toujours pas de nouvelles de Loulubie ??!

Bonne journée à vous toutes

-
- Top fraise
Coucou les filles,
Vous allez bien?
Moi ça va super.. désolée j'ai pas eu le temps de donné des nouvelles...
Petite crevette va bien, il mesure 0.655 cm ce qui correspond à la date de mes dernières règles. J'ai entendu son petit coeur qui bat .... c'est trop chou....
Pour moi elle a fait une écho vaginale, car sur le ventre on voit rien à ce stade... c'est à 12 semaines l'écho au ventre
Elle m'a fait la prise de sang pour toxo, hep b, rougeole, hiv, rubéole, fsc, ferritine, thyroïde,....
Elle m'a laissé le rdv pour mardi prochain, comme ça mon homme pourra venir, et Elle refera une écho,
Elle m'a donné plein de truc à lire haha....
Je suis super contente...
Bisous les filles...
Vous allez bien?
Moi ça va super.. désolée j'ai pas eu le temps de donné des nouvelles...
Petite crevette va bien, il mesure 0.655 cm ce qui correspond à la date de mes dernières règles. J'ai entendu son petit coeur qui bat .... c'est trop chou....
Pour moi elle a fait une écho vaginale, car sur le ventre on voit rien à ce stade... c'est à 12 semaines l'écho au ventre
Elle m'a fait la prise de sang pour toxo, hep b, rougeole, hiv, rubéole, fsc, ferritine, thyroïde,....
Elle m'a laissé le rdv pour mardi prochain, comme ça mon homme pourra venir, et Elle refera une écho,
Elle m'a donné plein de truc à lire haha....
Je suis super contente...
Bisous les filles...
- smartiesdu68
- Première fraise
Me revoilà de mon rendez-vous médecin: ampoule d'uvedose pour les vitamines, et grippe pour mon fils.
-
- fraise d'or!!!!
Ah ben Voila d'où va vientsmartiesdu68 a écrit :Coucou les filles, c'est pas top forme pour la plupart, courage!!!
La sage-femme m'avait donné une pds à mon écho de contrôle le 23 février j'ai les résultats, j'ai rendez-vous ce matin chez mon médecin traitant : vitamines devrait être entre 30 et 60 moi j'ai 13,6, le glucose 0,07....c'est pour ça que je me sent aussi faible, vertige, mal de tête, nausées....
À suivre......
Il va te donner qcch Ca va te faire du bien
-
- fraise d'or!!!!
Super.Laskar a écrit :Coucou les filles, .
Moi je suis coiffeuse.
Tu as combien de progestérone ? Moi j'en ai aussi vu le passage en pma
-
- Informations
-