J'ai consulté pour ma gorge, c'est sans doute à cause du reflux. L'unique autre hypothèse du médecin était pharyngite virale débutante et gastro. Mais ça lui semblait vraiment pas très probant: pourquoi ça aurait duré aussi longtemps dans ce cas?
Donc on s'oriente plus vers le reflux. J'ai la gorge rouge à l'examen et vraiment mal quand il m'examine le haut du ventre.
Bref, traitement pendant 2 semaines, ce que j'avais déjà et des comprimés calmants pour la gorge (Maxila`e). Si pas d'effets vraiment bons, re consultation et gastroentérologue pour examens plus approfondis.
Hier c'était mieux mais aujourd'hui matinée difficile commencée avec toux sèche et continuée avec gorge qui gratte et sensation que ça pique jusqu'au palais.
J'ai perdu 1kg en 15 jours avec ces tracas, suis à 56 pour 1,71 (ou 1,70 selon les mesures). Moi qui suis réputées gloutonne, j'ai limite peur de manger maintenant et quasi jamais faim.
A voir...
Pour les angliches, j'en ai vraiment marre, c'est les giboulées de mars le truc, ou la guirlande clignotante: un coup oui, un coup non! Et ainsi de suite..;

Hier ça saigne et un peu rouge en plus. Là je me dis: "aaaah ça y est p-e enfin" et bah non, ils sont rentrés chez eux cette nuit, pas une goutte et ce matin non plus