FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou les girls ça :lol: :tropdrole: :applose:

Elo Elo ha oui c'est ça qui m'avait fait mal aussi un biopsie pour bactériologie avec coton tige une horreur!! Par contre je n'ai pas eu de biopsie de l'endomètre.en revanche je prends du toco 500 vitamine E et je n'ai jamais des endo aussi épais depuis que je le prends...
Vivement lundi poir ton traitement e toi je l'espère ma ponction

Félicia nous sommés dans le même centre !!! Ha ha :applose: :sage: :tropdrole: qui as tu comme doc ? Moi le chef de service. Dr L. Mon mari a fait la congélation ya un mois aussi et on a demandé l'imsi.
J'ai demandé l ag car j'ai fait une al la 1ere fois (c'était ailleurs) et je veux éviter que des mauvais souvenirs refassent surface...
Comment trouvés tu le centre ? Pour l'instant moi ca me convient mais quelques unes s'en plaignent sur les forums genre infirmières froides ( bon juste une que je trouve très froide moi mais pour tout l équip e) . Tu as regardé la vidéo pma diaco sur youtube? Je la trouve super !!

Bises à toutes
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image

elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dans mon centre ils font sous al j'ai un peu les chocottes d'avance mais par contre je serai obligée de refusée la morphine car ça me rend malade !
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

doucimadouce a écrit :Coucou les girls ça :lol: :tropdrole: :applose:

Félicia nous sommés dans le même centre !!! Ha ha :applose: :sage: :tropdrole: qui as tu comme doc ? Moi le chef de service. Dr L. Mon mari a fait la congélation ya un mois aussi et on a demandé l'imsi.

Bises à toutes
Ça vous coûte combien l'imsi ?

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Ce n'est pas dit que c'est fait hein !
300 euros
Pour la locale dans un autre centre en France on m'avait file du xanax j'ai vomis toute la journée malaise chute de tension une horreur....par contre l ag ça n'a rien avoir déjà je ne pré frai aucun comprimé avant
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active

Hello tout le monde =)
Bienvenu Felicia =) On a un peu le meme parcours j'ai pas eu de régles pendant 6mois c'est grâce à dudu que j'ai mes :regles: .... Lol

Et oui les filles je pense que je vais appeler pour savoir si y'a pas de désistement ou autre pour pouvoir avoir un RDV avant mai.. Ce serait formidable de pouvoir commencer quelque chose de concret et voir ce que le gygy dit par rapport à l'autre! Et sinon, non pas d'autre examen à faire entre deux.. Le médecin m'a dit que j'avais le principale juste rajouter la dernière prise de sang à faire pour la thyroïde en avril.. Je vois un peu de changement vis à vis de ça je dors moi c'est plus agréable d'avoir des journées plus longue (je pouvais dormir 12h et faire une sieste de 3-4h l'aprém.. donc pas des grosses journée), j'ai 2 ordonnances pour une prise de sang de TSH je m'écouterais j'en ferais déja une mais bon... Je vais patienté un peu..

Par contre petite questions, mon médecin m'a donné de l'acide folique pour 2mois, voyant que j'avais un probléme de thyroïde je l'ai arrêter de moi même il me reste une plapquette entiére et 11comprimés sur celle entamé.. Je me demander si finir les plaquettes changerais quelques chose à mes courbes.. est que ça pourrais me faire ovuler??

Bonne soirée à toutes :bisou: :bisou:
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active

Doucimadouce courage pour la ponction! J'espére que les :+++: :+++: :+++: :+++: s'enchaîneront pour nous toutes!
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Douci Oh on a le même Doc! Moi aussi c'est le chef de service Dr L. qui me suit. Le centre est super, et j'aimetout pparticulièrement les secrétaires. Elles sont Hypergentilles! La seule chose que je rreproche, c'est le fait que les IDE ne soient pas assez disponible. Elles sont souvent débordéeset on a pparfois l'impressionde les eembêter avec nos questions. J'ai été reçue par 3 IDE dont une m'a raconté des bobards concernant les démarches à effectuer, et çamm'affait perdre du temps.

Sinon, c'est le docteur S. l'andrologue du centre qui suit mon mari. Je viens de voir il est passé de 800 milles spz à 33 millions :applose: :applose: :applose: mobilité normale de 10% (1h) et 5% (4h) aujourd'hui mobilité normale 30% (même après 4h)
Il a pris du Levofloxacine, du Ranitidine et du Ketoprofene. Le Dr S lui a represcrit la même chose.
Je vais aller chercher la vidéo, je ne savais même pas que ça existait!
J'aime ccontempler le tableau des bébés de Diaconesses par contre :bebegif:

Elo: il ne faut surtout pas stresser! À Diaconesses c'estAG mmais on peut demander AL, ce que j'ai fait. J'aila pphobie de l'anesthésie, donc il n'ya mmême pas à discuter pour moi! Lool, ! On m'a dit que j'aurais un calmant. On verra bien. Mais j'avoue que je te comprends. Essaie de demander le gaz hilarant si ils en proposent. :croisedoigts: :croisedoigts:

Bookaholic merci pour l'accueil. Pardon ma belle, je ccroyais être la 2è la plus avancée! Alors c'esttoi le 2è :+++: et je suis la 3è :tropdrole: :maladeglagla:
mais bon, comme tu l'as si bien dit, l'essentiel est d'avoir un beau :+++: pour chacune dès la prochaine tentative! :bisou: :bisou:

Adeliinexa merci à toi :bisou: :bisou:
l'acide folique est il contre indiqué dans le cadre de ton ttt?
Je ne peux malheureusement pas te répondre, de peur de te dire une bêtise.
Et essaie de dire à ton centreque tu es preneur au moindre désistement, comme ça ils peuvent t'appeler au besoin.

Bonne nuit à toutes
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Adeline : avec l'acide folique ça changera rien du tout à ta courbe...moi ça fait 5ans que j'en prend...bon ok pas tous les jrs car j'oublie tres souvent :tropdrole:

Image
Renalia
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Qu'Est-ce que vous êtes bavarde ! Ca en fait des pages de lecture à rattraper !! :tropdrole:

Doucimadouce, je comprends que tu sois déçue... Mais finalement, c'est un mal pour un bien, ca augmente tes chances ! J'enlève la date du récap.
Pour répondre à ta question, mes 2 enfants sont arrivés naturellement. Le 1er alors que je prenais encore la pilule, et le 2eme au 1er cycle ! Mais ce n'était pas le même papa que maintenant ! C'est pour ca que je n'ai subit quasiment aucun examen, à part prise de sang et échographie. Car chez moi, tout fonctionne bien. Au bout de plus d'un an d'essai, on a fini par demander un spermogramme, et mon chéri a été diagnostiqué OATS très sévère.

Elo-Elo : Mes vacances étaient super ! Je n'ai pas de famille là-bas. On voulait aller quelque part où il fait beau et un peu plus chaud qu'ici (à Lyon), et financièrement, on ne pouvait pas aller aux Antilles ! Donc le Portugal, c'est un bon compromis !

Bookaholic : En ce qui me concerne, le médecin a choisi un protocole long, il m'a dit que c'est ce que l'on fait pour les couples où Madame n'a pas de problème mais Monsieur oui. J'aurai une piqure unique de Decapeptyl au 1er jour, puis Puregon, et Ovitrelle pour déclencher l'ovu. Je n'ai jamais eu autant hâte d'avoir mes règles !!!

Felicia-Seven, bienvenue !

A part ca, ben on attend, on est impatients. Ah oui, moi je suis suivie à la Clinique du Val d'Ouest près de Lyon, et je suis très contente. C'est là-bas que j'avais été suivie pour 2 premiers.
Et vous, ca va ? Quelles nouvelles aujourd'hui ?

Bisous
Image

Image
Renalia
Fraise active
Fraise active

:fleur: Récap du 25 février :fleur:

:fraisinaute: Bookaholic : FIV 2 - Début de la stim' le 22 février

:fraisinaute: Adeliinexa : Attente RDV gygy le 10 mai pour commencer un traitement

:fraisinaute: Elo-Elo : FIV 1 pour BB2 prévue en mars

:fraisinaute: Doucimadouce : FIV 2 pour BB2 en cours. Ponction bientôt !

:fraisinaute: Renalia : FIV 1 pour BB3 en attente - Decapeptyl prévu le 28 février

:fraisinaute: Felicia-Seven : FIV 1 en cours
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations