Douci Oh on a le même Doc! Moi aussi c'est le chef de service Dr L. qui me suit. Le centre est super, et j'aimetout pparticulièrement les secrétaires. Elles sont Hypergentilles! La seule chose que je rreproche, c'est le fait que les IDE ne soient pas assez disponible. Elles sont souvent débordéeset on a pparfois l'impressionde les eembêter avec nos questions. J'ai été reçue par 3 IDE dont une m'a raconté des bobards concernant les démarches à effectuer, et çamm'affait perdre du temps.
Sinon, c'est le docteur S. l'andrologue du centre qui suit mon mari. Je viens de voir il est passé de 800 milles spz à 33 millions

mobilité normale de 10% (1h) et 5% (4h) aujourd'hui mobilité normale 30% (même après 4h)
Il a pris du Levofloxacine, du Ranitidine et du Ketoprofene. Le Dr S lui a represcrit la même chose.
Je vais aller chercher la vidéo, je ne savais même pas que ça existait!
J'aime ccontempler le tableau des bébés de Diaconesses par contre
Elo: il ne faut surtout pas stresser! À Diaconesses c'estAG mmais on peut demander AL, ce que j'ai fait. J'aila pphobie de l'anesthésie, donc il n'ya mmême pas à discuter pour moi! Lool, ! On m'a dit que j'aurais un calmant. On verra bien. Mais j'avoue que je te comprends. Essaie de demander le gaz hilarant si ils en proposent.
Bookaholic merci pour l'accueil. Pardon ma belle, je ccroyais être la 2è la plus avancée! Alors c'esttoi le 2è

et je suis la 3è
mais bon, comme tu l'as si bien dit, l'essentiel est d'avoir un beau

pour chacune dès la prochaine tentative!
Adeliinexa merci à toi
l'acide folique est il contre indiqué dans le cadre de ton ttt?
Je ne peux malheureusement pas te répondre, de peur de te dire une bêtise.
Et essaie de dire à ton centreque tu es preneur au moindre désistement, comme ça ils peuvent t'appeler au besoin.
Bonne nuit à toutes