Coucou les girls
C'est cool nous sommes en petit comité...ça aide à retenir les parcours de chacune
Elo Elo ça va mieux ? Tu as fait quelle biopsie ? Celle du col de l'utérus ou celle de l'endomètre? S'il s'agit du col de l'utérus mmm aie aie j compatis je l'ai eue ya 2 ans et c'est clair que p**** j'ai pas aimé cette sensation de pincement de muqueuse!!courage!! Une bonne chose de faite!
Alors c'est peut être bête ce que je vais dire mais moi la réunion m'avait permis de réaliser que nous étions des tas de couples dans la même m****. C'était bizarre on se regardait tous, mai je pense que tout le monde devait se dire la même chose "mouais bah on n'est pas les seuls" ça décomplexe.
Adeline..courage pour l'attente toutefois est ce que tu serais tentée de passer un coup de fil pour savoir si report ou annulation de rdv entre temp... c'est obligé qu entre aujoudhui et le 10 mai au moins une annulation tombe !
Bookaholic quoi de neuf tu as eu contrôle pds et écho aujourd'hui?
Bon moi je vais en mode stress toute la journée...je vais essayer de faire un peu de guitare comme sur mon avatar mais c'est pas évident!
J'ai fait la pds résultat vers 11h30 je les appelerai set j'ai fait l'écho tout mes follicules ont grossi ils font entre 13 et 17 -18 mm mon endomètre est à 10 mm.
J'ai après 20 follicules sur 28 qui font la bonne taille les autres sont beaucoup trop petits.
Alors je prie pour faire lovitrelle ce soir pour enfin avoir la ponction vendredi !
Car comme ils ne font pas la ponction le week end je vois pas comment on pourrait me faire attendre lundi pour la ponction à ce rythme ils feront 27 mm !
J'espère que les infirmières vont me tenir au jus sans attendre 17h!
Bises à toutes
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !