FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

:coucou:

Douci je comprends ton angoisse

La réunion top ça rend concret tout ça et surtout ça dédramatise bcp les pikpik et ma plus grosse trouille la ponction :-D

Pour nous ça sera pas ICSI vu que les zozo de l'homme sont biens et je sais pas encore quel protocole
Ns avons rdv lundi soir :croisedoigts:

Sinon je suis cadre administratif
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image

doucimadouce
Top fraise
Top fraise

:cop:
Super Elo Elo effectivement cette réunion ça nous projette vraiment dans le truc ,c'est concret.

Du coup pour vous infertilité inexpliquée ?

A très vite :coucou: :cop:
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Adeliinexa
Fraise active
Fraise active

Doucimadouce j'ai un rdv que le 10Mai... Donc je dois encore attendre longtemps! Il n'avait plus aucune place avant cette date je suis dégouter mais bon.. On devra encore patienté avant d'en savoir plus et savoir la suite des événements...

Mais là je m'inquiète un peu, depuis que je prend le traitement pour ma thyroïde je n'arrive pu a avoir de cycle régulier malgrès que je prend duphaston de J16 à J25.. je devais avoir mes :regles: hier et aujourd'hui toujours rien malgrés une température a 36.3 ce matin... Grrrrr marre y'a rien qui va :ouin: :ouin:
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui souci c'est pour ça :???:
Jai eu bb1 après 9mois d'essai et au 2eme cycle sous dudu... Rien a comprendre !

Adeline effectivement ça fait loin :quoi: aucun exam entre temps ?
Remarque ça laisse le temps à ta thyro de mieux reguler d'ici là :croisedoigts:

Je suis chez mon gygy pour la biopsie la j'ai la trouille !!! Je crois que mon utérus est parti se planquer sous mes intestins :tropdrole:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Biopsie check ... Ça fait mal ! C'est désagréable ,! Et la douleur dure après en mode vilaines :regles:
Vivement les résultats

Bizzz

Image
Renalia
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Me voilà de retour de vacances :ouin: J'ai passé quelques jours merveilleux au Portugal, en amoureux avec mon chéri. Ca fait du bien de penser à autre chose qu'au boulot, aux enfants, et au bébé qui ne vient pas...
De mon côté, je suis presque au bout de mon cycle. Je devrais avoir mes :regles: dimanche, donc, injection de Decaptyl. Je suis une grosse peureuse, donc je la fait faire par une infirmière !! Les autres, je les ferai seule, mais celle ci, l'aiguille est trop grosse, et j'ai peur de faire une bêtise en faisant le mélange... J'ai hâte d'y être, et à la fois j'ai très peur... les filles qui ont déjà commencé, comment vous vivez le traitement ? Vous avez des effets secondaires ?

Je vais essayer de faire un récap de nos situations. Si il y a des erreurs, vous me direz. Et j'espère pouvoir bientôt ajouter des :+++:

Bisous ! :bisou:
Image

Image
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou les girls :cop:
C'est cool nous sommes en petit comité...ça aide à retenir les parcours de chacune :lol:

Elo Elo ça va mieux ? Tu as fait quelle biopsie ? Celle du col de l'utérus ou celle de l'endomètre? S'il s'agit du col de l'utérus mmm aie aie j compatis je l'ai eue ya 2 ans et c'est clair que p**** j'ai pas aimé cette sensation de pincement de muqueuse!!courage!! Une bonne chose de faite!
Alors c'est peut être bête ce que je vais dire mais moi la réunion m'avait permis de réaliser que nous étions des tas de couples dans la même m****. C'était bizarre on se regardait tous, mai je pense que tout le monde devait se dire la même chose "mouais bah on n'est pas les seuls" ça décomplexe. :tropdrole:

Adeline..courage pour l'attente toutefois est ce que tu serais tentée de passer un coup de fil pour savoir si report ou annulation de rdv entre temp... c'est obligé qu entre aujoudhui et le 10 mai au moins une annulation tombe ! :bisou:

Bookaholic quoi de neuf tu as eu contrôle pds et écho aujourd'hui?

Bon moi je vais en mode stress toute la journée...je vais essayer de faire un peu de guitare comme sur mon avatar mais c'est pas évident!
J'ai fait la pds résultat vers 11h30 je les appelerai set j'ai fait l'écho tout mes follicules ont grossi ils font entre 13 et 17 -18 mm mon endomètre est à 10 mm.
J'ai après 20 follicules sur 28 qui font la bonne taille les autres sont beaucoup trop petits.
Alors je prie pour faire lovitrelle ce soir pour enfin avoir la ponction vendredi !
Car comme ils ne font pas la ponction le week end je vois pas comment on pourrait me faire attendre lundi pour la ponction à ce rythme ils feront 27 mm ! :etonnant: :quoi:

J'espère que les infirmières vont me tenir au jus sans attendre 17h! :quoi: :sage:

Bises à toutes
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Renalia
Fraise active
Fraise active

Oui je trouve aussi que c'est bien d'être petit comité. On se suit mieux..

Ca s'annonce super bien pour toi Doucimadouce !! Tu a super bien réagi aux traitements apparemment. Tiens nous au courant pour la ponction, tu seras notre premier :+++: sur ce post ! :croisedoigts:
Image

Image
Renalia
Fraise active
Fraise active

:fleur: Récap du 24 février :fleur:

:fraisinaute: Bookaholic : FIV 2 - Début de la stim' le 22 février

:fraisinaute: Adeliinexa : Attente RDV gygy le 10 mai pour commencer un traitement

:fraisinaute: Elo-Elo : FIV 1 pour BB2 prévue en mars

:fraisinaute: Doucimadouce : FIV 2 pour BB2 en cours. Ponction prévue autour du 26 février

:fraisinaute: Renalia : FIV 1 pour BB3 en attente - Decapeptyl prévu le 28 février
Image

Image
Renalia
Fraise active
Fraise active

Voilà un petit récap, comme ca c'est clair, on s'y retrouve ! N'hésitez pas à me dire si il y a des erreurs.
Bisous à toutes
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations