Bonjour les filles,
puis-je me joindre à vous, ou vous êtes déjà au complet?
Je suis nouvelle sur le forum et je suis un peu perdue.
Mon parcours est résumé dans ma signature et je vais avoir ma Fiv 1 bientôt.
Mais j'ai tellement de questions et des préoccupations!
merci
FIV ICSI pour février/mars 2016
-
- Fraise attitude
Re: FIV ICSI pour février/mars 2016
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
3 IAC négatives
- doucimadouce
- Top fraise
Hello les girls.
Renalia merci beaucoup pour la récap si tu pouvais juste enlever la date de la ponction merci beaucoup
Comment ça. s'est passé pour tes deux premiers ? Fiv aussi ? Ou pas du tout ?
Bookaholic ne t'inquiète pas...il.ny .à vraiment aucune raison que tu injectes mal le produit..pour être sûr se le produit sorte bien tu vérifiés avant d'injecter qu il y a bien une goutte qui sort en c'est bon tu poques et t injectes et tout est ok !!!
Bon petite déception je dois baisser ma dose à 75 ui (je suis descendu de 150 à 100 déjà) donc pas de ponction ce vendredi...mais si tout se passe bien lundi..
En fait les follicules les + gros sont à 17 mais il en reste pas.mal à 7 8 9 mm et ils seraient bon de les pousser aussi. (Environ 6-7 sont petits sur les 26) et le plus gros n'étant qu a 17 et les autres 16 15 etc ils préfèrent repousser à lundi en continuant un peu et en bloquant un peu toujours pour pas ovuler seul biensur .
Bon elle m'a dit c'est pour vous donner + de chances car la ils sont pas suffisamment murs et y en beaucoup ce serait dommage de ne pas en profiter....Bon on verra bien.
J'essaie de relzivsier en me disant que c plus sympa une ponction un lundi au moins on me donne des nouvelles des embryons le lendemain et à J2 alors que si ponction vendredi...pas vraiment de nouvelles le week end
Voilà les news gros bisous

Renalia merci beaucoup pour la récap si tu pouvais juste enlever la date de la ponction merci beaucoup

Comment ça. s'est passé pour tes deux premiers ? Fiv aussi ? Ou pas du tout ?
Bookaholic ne t'inquiète pas...il.ny .à vraiment aucune raison que tu injectes mal le produit..pour être sûr se le produit sorte bien tu vérifiés avant d'injecter qu il y a bien une goutte qui sort en c'est bon tu poques et t injectes et tout est ok !!!
Bon petite déception je dois baisser ma dose à 75 ui (je suis descendu de 150 à 100 déjà) donc pas de ponction ce vendredi...mais si tout se passe bien lundi..
En fait les follicules les + gros sont à 17 mais il en reste pas.mal à 7 8 9 mm et ils seraient bon de les pousser aussi. (Environ 6-7 sont petits sur les 26) et le plus gros n'étant qu a 17 et les autres 16 15 etc ils préfèrent repousser à lundi en continuant un peu et en bloquant un peu toujours pour pas ovuler seul biensur .
Bon elle m'a dit c'est pour vous donner + de chances car la ils sont pas suffisamment murs et y en beaucoup ce serait dommage de ne pas en profiter....Bon on verra bien.
J'essaie de relzivsier en me disant que c plus sympa une ponction un lundi au moins on me donne des nouvelles des embryons le lendemain et à J2 alors que si ponction vendredi...pas vraiment de nouvelles le week end
Voilà les news gros bisous

- doucimadouce
- Top fraise
Oupss désolée bienvenue Félicia.
Quel est votre profil ? Je veux dire cause d'infertilité ?
Courage
Je prends du puregon donc si je peux t aider..
Quel est votre profil ? Je veux dire cause d'infertilité ?
Courage
Je prends du puregon donc si je peux t aider..
-
- Fraise attitude
Merci Doucimadouce
en fait j'ai un problème d'ovulation. Cycle trop long, anovulatoire (je fais des mois sans avoir de regles). Sans Duphaston je n'aurai d'ailleurs jamais de regles. J'ai également des ovaires polykistyques
mon mari OATS très très sévère, mais de ce côté là il a été suivi par u' andrologue juste Wooow qui lui a donné u traitement et au dernier spermogramme son doc à failli s'étrangler devant l'amélioration. Il lui a même dit que de toute sa carrière il n'avait jamais vu ça! (Bon, je dois avouer qu'on fait pas mal de prières aussi.)
Donc on devait faire une ICSI à la base, mais ses résultats sont tellement bons que la biologiste nous a dit que peut être que ce sera juste une FIV classique finalement (je lui aii demandé de respecter l'ordonnance et de faire une ICSI, histoire d'avoir plus de chances. Lool)
voilà!
Donc je suis sous Pilule en ce moment et je commence les piqûres de Puregon le 03 Mars Dieu voulant. Mais je ne sais pas si c'estun pprotocole long ou court, antagonistes ou je ne sais quoi. Tout le monde parle de Décapetyl, je n'enai pas. Je suis perdue
en fait j'ai un problème d'ovulation. Cycle trop long, anovulatoire (je fais des mois sans avoir de regles). Sans Duphaston je n'aurai d'ailleurs jamais de regles. J'ai également des ovaires polykistyques
mon mari OATS très très sévère, mais de ce côté là il a été suivi par u' andrologue juste Wooow qui lui a donné u traitement et au dernier spermogramme son doc à failli s'étrangler devant l'amélioration. Il lui a même dit que de toute sa carrière il n'avait jamais vu ça! (Bon, je dois avouer qu'on fait pas mal de prières aussi.)
Donc on devait faire une ICSI à la base, mais ses résultats sont tellement bons que la biologiste nous a dit que peut être que ce sera juste une FIV classique finalement (je lui aii demandé de respecter l'ordonnance et de faire une ICSI, histoire d'avoir plus de chances. Lool)
voilà!
Donc je suis sous Pilule en ce moment et je commence les piqûres de Puregon le 03 Mars Dieu voulant. Mais je ne sais pas si c'estun pprotocole long ou court, antagonistes ou je ne sais quoi. Tout le monde parle de Décapetyl, je n'enai pas. Je suis perdue
J'ai 32 ans, Il en a 38
3 IAC négatives
3 IAC négatives

Bienvenue felicia
J'ai un rdv lundi je ne sais pas encore quel traitement je vais avoir mais une chose est sûre y'a pas de règle en la matière, chacune à un ttt bien particulier qui dépend du centre ET du bilan hormonal
Doucimadouce : ça va mieux merci j'ai eu quelques saignements jusque ce midi et maintenant j'attends que les vilaines débarquent ...d'ici 4/5 jours si j'en crois ma courbes
Bizarrement un cycle plus long que d'habitude, ces derniers temps ça fait un peu yoyo...je crois que les 3 dernieres FC ont tt détraqué

J'ai eu une biopsie de l'endomètre + bactério : la biopsie en elle même impec, un petit pincement de rien du tout...mais la bacterio

Je comprends ta déception vis à vis de la ponction repoussée à lundi mais comme tu dis tu auras des news des brybry plus facilement

Le transfert se fera à j3 ?
Renalia super recap ! Elle est sur le tout 1er post ? J'ai pas été voir encore
Je viens de me rendre compte que j'ai loupé une page donc je repasse après lecture

- doucimadouce
- Top fraise
Oki merci pour ces précisons.
A côté de puregon tu auras autre chose ou pas en même tels ?
Quand tu dis oats trés très très sévère il avait combien dème spz avant et après traitement?
Mon mari a.le même souci. Il prend du betaselen et du proxeed+ depuis octobre.et comparé à l'ancien spermo de juin 2015 il a gagné en nbr et en mobilité aussi.tu es suivie ou ?
A côté de puregon tu auras autre chose ou pas en même tels ?
Quand tu dis oats trés très très sévère il avait combien dème spz avant et après traitement?
Mon mari a.le même souci. Il prend du betaselen et du proxeed+ depuis octobre.et comparé à l'ancien spermo de juin 2015 il a gagné en nbr et en mobilité aussi.tu es suivie ou ?
Bookaholic y'a pas de raison que tu piques mal
rassure toi
tu as un protocole court du coup ? Ou alors tu as passé la phase de deca et j'ai raté l'épisode
Adeline je pense comme douci appelle de tps en tps pour avancer le rdv
ça fait loin sinon pour toi
Renalia génial les vac au Portugal ! Tu as de la famille la bas ou bien c'était une destination inédite ?
J'ai jamais été la bas
J'ai trop trop hâte à lundi !

Adeline je pense comme douci appelle de tps en tps pour avancer le rdv

Renalia génial les vac au Portugal ! Tu as de la famille la bas ou bien c'était une destination inédite ?
J'ai jamais été la bas
J'ai trop trop hâte à lundi !

-
- Fraise attitude
Merci Elo. Effectivement, chacune à son protocole en fonction de ses besoins et de ses problèmes. Tu as raison. Mais du coup, comment savoir si on a un protocole long ou court? J'avoue que je peux appeler mon centre mais elles sont tellement difficiles à joindre parfois! (Les IDE)
Mon mari dit court ou long, on s'en fout, l'essentiel est d'avoir un
Tu nous diras ton traitement j'espère. Peut être qu'onsera aà peu près identiques.
Doucimadouce: je n'ai pas les anciens spermogramme sous les yeux, je te dirai plus tard ma belle. Je regarderai aussi les médocs qu'il a pris. Parce qu'il en prend encore afin de congeler son sperme.
Sinon, j'ai aussi de l'Orgalutran sur mon ordonnance, donc je crois que je vais le coupler au Puregon, non? En tout cas sur mon planning les IDE m'ont dit qu'elles m'appeleront.
Tu fais ta ponction sous AG? Je croise les doigts pour toi ma belle. Tu seras notre premier
et moi le 2è!
Sinon je suis suivie à Diaconesses à Paris 12. Et vous?
Mon mari dit court ou long, on s'en fout, l'essentiel est d'avoir un

Tu nous diras ton traitement j'espère. Peut être qu'onsera aà peu près identiques.
Doucimadouce: je n'ai pas les anciens spermogramme sous les yeux, je te dirai plus tard ma belle. Je regarderai aussi les médocs qu'il a pris. Parce qu'il en prend encore afin de congeler son sperme.
Sinon, j'ai aussi de l'Orgalutran sur mon ordonnance, donc je crois que je vais le coupler au Puregon, non? En tout cas sur mon planning les IDE m'ont dit qu'elles m'appeleront.
Tu fais ta ponction sous AG? Je croise les doigts pour toi ma belle. Tu seras notre premier

Sinon je suis suivie à Diaconesses à Paris 12. Et vous?
J'ai 32 ans, Il en a 38
3 IAC négatives
3 IAC négatives
si je ne m'abuse, le puregon c'est pour la stim donc tu es en protocole court...Après la durée dépendra de la réponse de tes ovaires
le protocole long c'est quand il ajoute une phase de frénation juste avant la stim avec le decapeptyl justement et le gyneco de mon centre nous a expliqué que cette phase est mise en ouevre en fonction du bilan hormonal de la dame et éventuellement de la réaction lors d'une précédente fiv
je suis suivi à pasteur Brest moi ;)
le protocole long c'est quand il ajoute une phase de frénation juste avant la stim avec le decapeptyl justement et le gyneco de mon centre nous a expliqué que cette phase est mise en ouevre en fonction du bilan hormonal de la dame et éventuellement de la réaction lors d'une précédente fiv
je suis suivi à pasteur Brest moi ;)
-
- Fraise attitude
Merci Elo
j'ai eu une pilule avant. Que j'ai commencée le 12 Février à J1 de mon cycle.
Je sens que je perds la tête à trop cogiter comme ça

j'ai eu une pilule avant. Que j'ai commencée le 12 Février à J1 de mon cycle.
Je sens que je perds la tête à trop cogiter comme ça

J'ai 32 ans, Il en a 38
3 IAC négatives
3 IAC négatives