Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Virginieliam a écrit ::coucou:
Un petit coucou de la mater pour vous annoncer la naissance de notre princesse Lana à 00h23 ce 21/02/16. Belle comme un coeur, adorable comme un ange.
3kgs190 de beauté et 48 cm de douceur!
Nous sommes sur notre petit nuage!
:bisou:
Félicitations :applose:

Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

LelieD a écrit :Et pour Virginie : hip hip, hourra !

FELICITATION !!!!!!!

Roh ca commence à naitre à la chaine :applose: :applose:

Merci SEJAN et HATSU de vos encouragement!

Aurore est pas venu, si ca se trouve elle y est !

C'estb le grand suspens : j'adore !

:bisou:
J'ai oublié joli bidon :bisou:
Et non j'y suis pas :ouin:
J'ai commencé par un brin de ménage qui est devenu une crise maniaque en couple. On nettoie tout on range tout. Du coup demain on va s'occuper je ne sais pas comment :reflechis:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

LOL je pensais qu'Aurore aussi y était!

Pifou cette nuit grosse insomnie. J'avais plein de douleurs ligamentaires et mal au ventre (mais plus digestif je pense) + mon eternel mal aux cotes et aux dos. C'est pénible! Du coup, je me suis levée à 11 heure... ca craint.
Hier on a regardé comment installer la nacelle dans les voitures. Et comme on est deux énooooooooooooooooooooormes boulets, on s'est rendu compte que nos 2 voitures sont équipées de l'isofix. Et c'est pas comme si c'était en gros sur les étiquettes hein!!!! On se fatigue....
Mais bon, on est au point sur l'installation de la nacelle avec les ceintures lol.

Cet aprem RDV chez l'anesthésiste puis passage au bureau.

Gros bisous les filles!!!!!! :bisou: :bisou:
Image
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rie ne soulage tes douleurs?
Ca doit vraiment être invivable pour toi à force.

Levée à 11h c'est rien de temps en temps. Puis on profite nos derniers instants sans obligation parentales :lol:

Tu compte faire la péri ?
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien!
Ma puce est très sage, même si on a beaucoup de visites, elle ne dis rien et dort bien la nuit! Elle tête comme une chef, et j'espère avoir ma montée de lait rapidement, qu'elle puisse être rassasiée!
Mon fils est ravi de l'avoir rencontrée! C'est vraiment beau l'amour fraternel!
Moi je suis fatiguée, je ne dort quasiment pas, comme pour mon fils je suis à l'affût du moindre bruit....
Je reviendrais bientôt vous raconter mon accouchement !
En attendant, je vous souhaite bon courage!
Bisous
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci de nous faire un coucou Virginie! au top si tout va bien! mais repose toi bichette tu vas avoir besoin d`energie et surtout il fait que tu recuperes de l`accouchement!
t`en fais pas on a l`impression que le colostrum c`est rien mais en fait c`est tres riche et surtout i contient tout ce dont ta pepette a besoin! c`est genial qu`elle tete deja comme une cheffe! j`avoue que j`apprehende un peu ce moment mes bebes ont tendance a ne pas ouvrir suffisamment leur bouche et mes nenes sont tres sensibles au debut du coup kes 2 ou 3 premieres semaines c`est un peu dur... mais bon je tiendrai le choc c`est pour la bonne cause et puis j`adooore allaiter :bbfille:

Oui on attend ton recit et la tite photo! :-D
prend soin de toi! :bisou:

Rhooo Harsu c`est penible ces douleurs :/ .pareil ici la nuit derniere c`etait la cata j`ai fait 1ooo A/R aux toilettes comment une vessie eut se remplir aussi vite ??!!! :marre: :lol: ,pareil grosses douleurs ligamentaires et osseuses ,crampes... et pour couronner le tout mon ptit bonhomme est venu squatter avec nous au milieu de la nuit ... ben heureusement la tribu n`est pas allee a l`ecole pour cause de grosse tempete ,du coup je t`ai battue Hatsu et je n`ai absolument AUCUN scrupule a avoir dormi jusque 12 h15 :lol: . Deja faut bien recuperer quand on dort pas bien on est pas des machines! et de 2 JE NE SUPPORTE PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT LE MANQUE DE SOMMEIL :lol: je suis tt simplement insupportable et bonne a rien.. d`ailleurs mes enfants le savent et savent qu`il est dans leur interet de ne surtout pas me deranger :lol:

BEn Auror vous nidifiez en couple c`est rigolo ca?Alors suspense qui la prochaine LELIE ou Aurore?!!! :-D
Marillion83

Coucou les filles
Shaynez est née le 20 /02 à 9:16 avec 47 cm et 2 kg 550
Je vous souhaite de beaux accouchement :croisedoigts: Mon dernier post date de la page 138 ou 128 :reflechis:
Je vous envoi plein fondé positive :cigonerose: A vous de jouer jai ouvert le Bâle :bbfille: :bebegif:
Shaynez 3 eme amour Image

Ynesse ma princesseImage

Youness mon prince Image
Marillion83

Félicitations les filles .Je viens de lire vos poste et du coup le sent moins seule
Je vous souhaite pleins d'amour pour vos Bb
Shaynez 3 eme amour Image

Ynesse ma princesseImage

Youness mon prince Image
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Félicitations marillion!!!

Sejan, c'est vrai que c'est la course entre Aurore et Lelie lol. Mais bon, tu n'es pas loin derrière :lol: Bouh tu dois en avoir mal aussi d'être tiraillée partout comme ca!!

Oui oui Aurore, je compte faire la péridurale. Le rendez vous avec l’anesthésiste m'a rassurée. Tu vas la faire toi?
J'ai compris lors de mon RDV avec la SF vendredi pourquoi j'ai une tel peur panique de l'accouchement, alors maintenant à moi de travailler là dessus.

Sinon, réveillée à 2h45 cette nuit. Insomnie et toujours ce mal grrrrrrrrrrrrrr.
Du coup, je pense que je vais servir à rien aujourd'hui avec 3h de sommeil :lol:
J'ai rdv chez le kiné ce matin mais je pense qu'il va surtout me faire mal en m'enfoncant les doigts dans les côtes.
Et je prenais du doliprane quand je travaillais Aurore, mais franchement ca ne fait rien du tout... alors je préfère ne rien prendre.

Virginie, c'est super que tout aille bien!!! :bisou: :bisou:
Mais que de bons récits d'accouchements tant qu'on y est pas toutes passées hein! lol

Gros bisous à toutes!
Bonne journée!! :bisou: :bisou:
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

felicitations Marion!!!

Hatsu c`est chiant ces insomnies pareil pour moi c`est la cata parfois je vois l`heure tres avancee je me dis pfiou faut que je me couche demain ca va etre dur mais pfff je tourne et je tourne dans lelit c`est encore pire .. enfin c`est bientot fini ^^

sinon le kine ne t`a pas soulagee ??
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations