discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: discussion entre nous, la suite

Très moche ici aussi, grosse pluie et bcp de vent. Un temps à rester au sec quoi...

Seco si gastro il y a, j'esp qu'il ira vite mieux :croisedoigts: Fallait que ça tombe justement qd tu étais seule.
Bravo à secotin sinon s'ils avancent efficacement.

kikine oui je pensais au festival troll et légendes, c'est vrai que c'est pas plus mal d'avoir trouvé un truc sympa mais à 5 minutes de chez vous.
C'est nickel pour ta perte de poids...c'est ce qu'on conseille avec un bon régime. C'est pe plus lent mais plus facile à tenir sur la durée, et mois stressant pour le corps.

Moi je ne suis pas du tout fétichiste avec les enfants...j'ai juste gardé la 1ère tenue de la mat....pas de chaussures, ni mèches de cheveux ou autres.
Déjà les bricolages ou dessins je jette très vite, c'est parce que le papa est derrière pour en sauver 1 de tps en tps sinon avec moi c'est vite fait :lol:
Je ne m'attache pas vite aux objets...Par contre je leur fais à tous les 2 un livre/album souvenir avec leurs 5 premières années. Ça me demande déjà un effort de rédaction :tropdrole:

Les couettes passent sans problème en machine chez nous. Comme ce sont des pressionnables en 2 parties (une été + la mi-saison pour l'hiver), si je lave en 2 fois ça le fait nickel.

J'aurais bien été à la piscine cette aprem mais avec mes :regles: je préfère remettre surtout que les enfants sont enrhumés en plus.

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je n'ai jamais vu de couettes à pression! C'est ingénieux! Ici y'a une couette plus épaisse, mais les autres sont été ou mi-saison, j'essaierai d'en passer une en machine je verrai bien ce que ça donne :croisedoigts:

Je viens de faire du ketchup, hamburger pulled pork pour demain on va tester. Je ferais les pains à hamburger ce soir ou demain matin. J'ferais double ou triple dose pour congeler, on a des amis pour la soirée vendredi soir prochain ça fera un repas vite et rapide, y'aura qu'à dégeler les pains et le reste de viande de demain midi.

Je vais aller réveiller Hadrien les faire goûter et on va y aller. Le temps est moche moche et il pleut, Christophe va devoir mettre des chaussures fermées :tropdrole: :tropdrole:
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vous me faite pensez que j'ai oublie d'acheter une couette pour Mathé Pendant les solde sera pour celle de juin !

Moi aussi je garde plein de truc des enfants, on avait offert une boite pour tout mettre dedans pour kilayn mais au final c pas pratique et u en a un peu partout ( un jour je les mettait tous ensemble un jour, .... a leurs 18 ans ! Loi

J'ai une cure d'ampoules de magnésium en ampoule pdt un mois a voir si c ça...

Oui stérilet au hormone mais les 3 premier mois été non stop, après ça durait quelque jour et la c nimpe , je garde plus ou moins mecs cycle de 44 jours ( c bizarre sois hormone) mais un coup g des regle un coup c 3 goutte PDG 2 jours, un coup c juste des pertes de glaire degeux ... c bizarre du coup je continue a tester si je suis pas enceinte de temps en temps lol
U a des fois je me dis je remets un au cuivre qui fallait bien et si grossesse Ben on tentera de le garder parce que les ventre gonflé ça me gonfle :tropdrole:
J'ai aussi les seins qui gonfle, c pénible déjà su eue trouve pas de soutif a ma taille mais la il sont tous trop petit(c un peut comme si on avait souffler dans un ballon, ça m'a pris d'un coup et 5jours que les soutif ... il vont finir par craquer)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Ah oui petite j'avais ce système de double couette
ici on a une couette unique pour toute l'année

je sais même plus ce que vous avez raconté ça fait une heure que j'ai commencé ce message
adrien a juste accepté une compote je vais le laisser gérer son estomac
par contre secotinou a bouffé pour 2
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Amilka tu peux tenter les gélules d'huile d'onagre pour limiter le SPM. Moi je pense que je vais d'ailleurs recommencer le tps que je m'habitue au stérilet.

kikine j'esp que vous aurez passé une bonne aprem.
C'est toujours sympa une soirée hamburgers maison de tps en tps. Par contre le porc effiloché jamais testé. Tu as déjà fait, c'est vraiment plus tendre ?

seco c'est bien d'un côté qu'il ait malgré tout l'appétit pour une petite compote. J'espère qu'il ira mieux demain et qu'il passera une bonne nuit. Et toi aussi par la même occasion.
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Moi j'ai fait panais et navets au wok c'était bon
je n'ose pas croire que je vais dormir...

Par contre secotinou était lessivé puis à 19h il tournait comme un avion :quoi:

bonne nuit
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Non jamais fait le porc effiloché je te dirai quoi :-D ils disaient dans la recette plutôt un morceau gras style échine mais bon j'ai pris un rôti de filet, hamburger certe mais bon faut pas abuser :tropdrole: on verra!

J'ai pas compris l'huile d'onagre pour spm? C'est quoi SPM?
En tout quoi stérilet ou pas moi j'aime bien quand les vilaines débarquent ça veut dire 1kg de moins sans rien faire quand c'est fini :tropdrole:

Seco t'as raison de pas forcer de toute façon quand ça ne passe pas....j'espère u'il n'y aura pas de vomito et que demain ça va rentrer dans l'ordre, ou en tout cas rapidement!

Oui c'était bien l'aprem mais 10 fois trop de monde à mon goût c'est insupportable. Ils faisaient nocturne ce soir, j'avais proposé à Christophe de faire manger les enfants vers 18h15 - 18h30 pour y aller vers 19h et revenir pour 20h30 mais il n'a pas voulu les coucher "tard" Donc au final on passe devant les stands en suivant la foule, et en etant comprimés, et si on s'arrête pour regarder les bouquins les bijoux de plus près on bloque tout le monde. Bref pas moyen de discutzr avec les auteurs ou artisans sans gêner . Je ne supporte pas, pourtant y avait des chouettes trucs et de jolies illustrations.
Donc l'an prochain crotte on y va le soir ou on n'y va pas :tropdrole:
Enfin me suis quand même acheté un bouquin, et un cd d'un groupe de musique celtique/médiévale qui jouait là.

Moi c'est pas la couette que j'ai oublié d'acheter c'est le matelas d'hadrien :tropdrole: du coup on n'a pas monté sa chambre encore.
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Hello
quand c'est pas l'un c'est l'autre, secotinou a fait plein de rêves cette nuit
adrien a bien dormi mais il tousse depuis 1h

kikine spm syndrome pré menstruel
:???: dommage oui la foule c'est chiant fatiguant et usant :sage:

je vais cuire du poisson et du fenouils
stef6318
Première fraise
Première fraise

coucou les filles merci pour vos petits messages.
je n ecris pas beaucoup comme Mr est toujours a la maison j ai pas trop envi qu il lise ce que j ecris mais je vous suis ca me fait du bien de me vider la tete!
je vous avez dit qu il retourner au code et bien non Mr dit qu avec ce que je veux faire( le quitter) il n a pas le moral donc pas de code .
J en peux vraiment plus il n arrete pas de me faire des mots doux et ce qui compte vraiment ne le fais pas . c vraiment un beau parleur.

secotine j espere que ton fils va vite se remettre.
amilka : j ai aussi un sterilet aux hormones pd 8 mois ca était le bordel avec perte bizard. depuis j ai les meme :regles: qu'avant ( suis deg j aurais bien voulu que ca diminue) mais regulieres plus de perte.

mon ptit lou a fait grace mat ce matin couché hier 20h00 levé 9h30 c cool g pu me reposer.
bisous a toutes
Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !

séco vivement que sécotinou rentre que tu puisses un peu déléguer ...
Tu as toujours des expressions rigolotes ! "il tournait comme un avion" je ne connaissais pas ! :lol:
courage pour ton dimanche :bisou:

kikine je comprends la frustration ! T'aurais pu lui dire à Christophe que quand ça l'arrange il va chercher les petite chez nounou à 20h ! Mais là il ne veut pas les coucher "tard". Faut que tu t'écoutes aussi toi si ça te fait plaisir d'y aller sans la foule en + ! Faut s'imposer ! crotte ! :tropdrole:
Sinon je suis du même avis qu'arisa pour ton régime, mieux vaut y aller doucement mais sûrement que trop de frustration !

Moi pour la matière grasse j'utilise surtout de l'huile que le beurre. Le beurre ça va être pour la pâtisserie en fait ! Mais j'aime beaucoup la crème fraîche aussi j'en mets pas mal... Enfin perso mon problème c'est plutôt que je ne reprends pas de poids, et pas que je n'arrive pas à en perdre ...
ça fait qu'un mois de l'arrêt de l'allaitement, je vais ptet reprendre un peu.

arisa alors piscine ou pas piscine du coup ?
Quoi de beau toi pour aujourd'hui ? Les garçons vont bien ?

Moi aussi je suis dans le clan fétichiste des petits objets de bébé ! :lol:

amilka quand je disais 3 je pensais à ton mari ! :lol: ah les soucis de soutif trop petits ... chose que je ne connaitrais jamais ! :lol:

stef je pense que ton homme cherche des excuses là du coup ! Tu lui as dit que tu "allais" le quitter ? Mais tu ne le fais pas vraiment en fait alors il doit se dire que ce ne sont que des paroles ...
J'en sais rien hein tu fais comme tu le sens ce n'est pas facile de quitter quelqu'un qu'on aime. Faut voir ce que tu peux supporter, ou pas, fixer une limite, une échéance aussi comme ont dit les filles et s'il ne change pas, bah cette fois pas de xème chance, tu pars... Mais bon ! Tu fais comme tu peux avec tes sentiments !

Moi hier le hammam, top ! J'ai bien causé avec mon amie c'était génial ! Et pour Marilou ça s'est bien passé avec mamie (je n'en doutais pas) je doutais juste pour la sieste mais c'était ok ! (elle a été gardée chez nous)

demain la reprise ... pfff pas envie !!
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations