** La nouvelle vie avec bébé **

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nini109
Top fraise
Top fraise

Re: ** La nouvelle vie avec bébé **

Rolala tu as de la chance de pvr allaiter exclusivement j'aurais adoré que ça marche et pvr le faire lgt.
Mais du coup je profite tt les soirs de notre tétée calin elle nous fait du bien a tte les 2 et je l'a trouve tellement belle quand elle prend le sein :boum:

sandrine0206
Top fraise
Top fraise

Oui c sur c'est une vraie chance. Je suis comme toi j'adore la regarder quand elle tete, elle est trop choupinou lol.
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
TAN35
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Chez nous, ça va, je suis en vacances avec les filles chez mes parents, Anaé imperturbable dort toujours ses 10 à 12 heures par nuit sans un seul réveil ! C'est top ! Par contre, la journée elle fait des micro-siestes.
Cet aprem', j'ai du la laisser à mes parents tout l'aprem (première fois que je la laisse à garder à quelqu'un !!!) car j'avais un enterrement, elle a beaucoup pleuré alors qu'hier elle était toute mimi. Peut être a-t-elle senti que j'étais partie ? pourtant je lui avais expliqué...

Maintenant Anaé boit des bib de 120 et a une tété calin matin et soir. Sandrine, comme Nini, je t'envie de pouvoir allaiter exclusivement ! mais bon c'est comme ça.

Elle fait beaucoup de sourires et de areuh, adore être changer et prendre le bain.

J'ai l'impression qu'elle a grandi d'un coup, on verra à la visite des 3 mois combien de cm elle a pris.

Pour la rééduc, il faut que j'appelle pour prendre rdv, j'ai l'ordonnance de la sage-femme. Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait le faire en piscine, ça consiste en quoi ? Moi, comme Nini, pour ma première fille, c'était une sonde.

Bises

TAN
DPA : 25/12/15
Echo T1 : 09/06/15
Echo T2 : 06/08/15
Echo T3 : 15/10/15

Image

Notre petite puce est née le 30 novembre !!!
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Cc les filles vous avez remarque que votre bebe fait moin de caca et plu espaces? moi c est le cas depuis environ une semaine il est passe a un tous les 2 jours au lieu d un part jour malgres meme lait. Je ne m inquiete pas trop car tous les deux jours ca va et je viens de voir sur internet que vers deux trois mois leur intestin devient un peu paresseux donc rien a faire a par attendre.
Seuleument voila le povre force comme un fou pour sortir un petit pet et idem pour caca on l entend souvent forcer me n y arrive pas donc je me demandais si vous aviez des astuces sauf suppo et thermomrtre je veux pas l habituer.. je remet de l hepar mais effet tres moyen..
Du coup il dort moins bien la nuit et s agite le pauvre
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Patienze
Super fraise
Super fraise

Tan , tes nuits sont magiques ! Profite en bien !
Nous c'est toujours compliqué car l'heure de départ peut varier entre 4h et 8h du matin :grattelatete:
Ce matin premier bib à 5h ... du coup je vais devoir lui proposer 6 bibs au lieu de 5 ... Tout les jours on doit s'adapter à son rythme.
Mininous moi je n'ai pas constaté moins de selles, je dirai même le contraire, plus liquide en ce moment.
mininousislam
Super fraise
Super fraise

D acc patienze bon bizarre j attend de voir s il a pa tro mal mais bon je veux plus changer de lait surtout ke la c un hypoallergenik et c des ke g commencer kil a bien fait ses nuits dc ca doit venir d ailleurs que le lait.
Oui tes nuits tan sont magik et du coup tu donne combien de bibi par jour?
Patienze moi j ai l impression ke mon bebe mange pas bocou certe il mange bien ses bib mais c toujours des 150 et environ 5 par jour dc pour son poids c pa enorme..
A part ca il me regale comment il est eveille et souriant ! mashallah
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Patienze
Super fraise
Super fraise

Nous aussi toujours 750 en moyenne sur une journée.
En fait tu as cette impression car ça fait lgtps qu'il prend ces quantités.
Peut être qu'il va augmenter de lui même .... Tu peux lui préparer 180 et il prendra peut être 160
nini109
Top fraise
Top fraise

Cc les filles
Super nuit de 10h pr nous (Tan fait attention on va bientot te faire de la concurrance lol).
Et aujourd'hui on a fait les magasins tte la jrnee du coup elle a bcp bcp bcp dormit (ske ça fait du bien de la voir dormir lol) mais du coup la elle n'a eu que 3 bib au lieu de 5 mais bon yen a 2 ou elle a bu 210 au lieu de 150 dc ça compense un peu.

Jsp que vs aller tte bien.
sandrine0206
Top fraise
Top fraise

Alors pour la rééducation avec ma sf on a une partie en piscine et une autre partie dans sa salle sur des tapis de sport.
Aussi bien lune ou l'autre des parties cela consiste en des exercices de visualisation du plancher pelvien. Pour la piscine on doit se concentrer sur notre périnée et faire des sons dans l'eau comme des "iiii" ce qui permet de contracter la zone sans faire de gros efforts. Et en cours nous devons contracter volontairement notre perinee par séries de plusieurs secondes.
Donc rien a voir avec les sondes. Heureusement car je pense que ça ne me plairait pas du tout lol
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
Patienze
Super fraise
Super fraise

J'ai démarré la rééducation et moi aussi ce sont des exercices de visualisation et contractions du périnée sur l'expiration.
Vous vous entraînez à la maison ?
Moi je n'y pense quasiment pas ...
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations