C'est super Little pour tes contrats. Ca se fait bien finalement, et en douceur... Tu as 6 mois pour connaitre le 1er petit que tu garderas avant d'en prendre un autre. C'est pas mal ça !
De mon coté, c'est toujours pas mieux à la maison.
Je ne sais toujours pas ce qu'il se passe...
Le WE dernier j'étais à Paris et ça s'est bien passé à la maison pour les enfants avec mon mari.
Ce que me fait dire que finalement, si on se sépare, il s'occupera peut-etre un peu plus des enfants...

Parce que, par exemple, il ne sait pas que sa fille, qui est en 3ème est actuellement en stage, et encore moins où elle fait son stage. Il ne sait pas non plus qu'on parle de son orientation pour la seconde et ce qu'elle veut faire comme option. Il ne sait pas qu'elle est tombée dans les pommes au collège mi-janvier, que ses 2 autres enfants ont loupé l'école cette semaine car ils sont malades.... bref, il ne s'intéresse à rien, ne pose aucune question, et pas seulement maintenant parce qu'il fait la tete. C'est toujours ainsi !
Ce WE, je vais chez mes parents déposer mes 2 plus petits pour les vacances (ça non plus il ne doit pas le savoir d'ailleurs....) et je pense que je vais dire à mes parents que la séparation semble se profiler pour nous... Non seulement, je ne vois pas d'autres solutions car il ne veut rien dire, mais en plus, je n'ai plus envie de me battre... J'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup fait et là, il a créé une cassure que je ne vois pas comment réparer...
Je pense vraiment que je mérite enfin rencontrer quelqu'un qui s'intéresse un peu à moi... J'en ai

J'espère vraiment qu"il existe quelque part une perle rare qui sera là pour moi...
Voila pour les nouvelles du moment... avec en plus 2 malades à la maison