Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
eden2935
Super fraise
Super fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Salut les filles,

C'est super Little pour tes contrats. Ca se fait bien finalement, et en douceur... Tu as 6 mois pour connaitre le 1er petit que tu garderas avant d'en prendre un autre. C'est pas mal ça !

De mon coté, c'est toujours pas mieux à la maison.
Je ne sais toujours pas ce qu'il se passe...
Le WE dernier j'étais à Paris et ça s'est bien passé à la maison pour les enfants avec mon mari.
Ce que me fait dire que finalement, si on se sépare, il s'occupera peut-etre un peu plus des enfants... :reflechis:
Parce que, par exemple, il ne sait pas que sa fille, qui est en 3ème est actuellement en stage, et encore moins où elle fait son stage. Il ne sait pas non plus qu'on parle de son orientation pour la seconde et ce qu'elle veut faire comme option. Il ne sait pas qu'elle est tombée dans les pommes au collège mi-janvier, que ses 2 autres enfants ont loupé l'école cette semaine car ils sont malades.... bref, il ne s'intéresse à rien, ne pose aucune question, et pas seulement maintenant parce qu'il fait la tete. C'est toujours ainsi !

Ce WE, je vais chez mes parents déposer mes 2 plus petits pour les vacances (ça non plus il ne doit pas le savoir d'ailleurs....) et je pense que je vais dire à mes parents que la séparation semble se profiler pour nous... Non seulement, je ne vois pas d'autres solutions car il ne veut rien dire, mais en plus, je n'ai plus envie de me battre... J'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup fait et là, il a créé une cassure que je ne vois pas comment réparer...

Je pense vraiment que je mérite enfin rencontrer quelqu'un qui s'intéresse un peu à moi... J'en ai :marre: de tout gérer toute seule, sans personne pour me soutenir...
J'espère vraiment qu"il existe quelque part une perle rare qui sera là pour moi...

Voila pour les nouvelles du moment... avec en plus 2 malades à la maison :???:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !

LITTLE49
Top fraise
Top fraise

:etonnant: :etonnant: J'hallucine en te lisant Eden!!!!
Je n'aurais jamais toléré ce que tu supportes depuis des années!
Tu m'étonnes que tu es envie de te donner une chance de rencontrer un homme qui te mérite et avec qui partager!!
Quelque soit ta décision, elle sera la meilleure pour toi et pour ta famille. Mieux vaut pour les enfants des parents séparés mais plus sereins que ambiance tendue ...
Je te souhaite bon courage pour les moments à venir ... mais tu devrais t'en sortir, tu as l'habitude de gérer seul et si ça met le père des enfants au pied du mur pour qu'il s'en occupe un peu plus , c un mal pour un bien

Bon courage ma Belle! on est là!
eden2935
Super fraise
Super fraise

Merci Little pour ton soutien :bisou:
Image
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Bon bah, je n'ai pas signé mon contrat. la maman m'a prévenu hier soir qu'elle était malade ... je pense que c un prétexte ...
Pour la petite histoire, elle est venue une première fois seule avec son fils, puis avec son conjoint ... Suite à ça, il a fallu que ce soit moi qui relance pour poser une date pour remplir le contrat ...
Elle m'avait dit faire des ménages mais qu'elle voulait faire plus d'heures ou trouver autre chose et qu'elle avait raté des contrats car par de garde pour son petit bonhomme , son mari semblait laisser entendre qu'elle ne travaillait pas actuellement .... On s'était mis ok pour un 20h semaine, petit contrat pour moi ... mais bon, évolutif ... et là, elle recule à nouveau ....
Lundi je l'appelle pour lui dire clairement que soit on signe le contrat pdt les vacs et on fait l'adaptation ( elle voulait un contrat au 1er mars) , soit on laisse tomber complètement ... C'est pénible d'être pris pour une girouette:!!!!

Plus qu'à espérer que ça colle avec le prochaine couple pour septembre :croisedoigts: :croisedoigts:

Eden, c'est normale d'être la pour te soutenir ... depuis le temps qu'on se suit!!! je me dis des fois que je devrais vous laisser mon adresse mail en mp ...

:bisou:
eden2935
Super fraise
Super fraise

Little, je dirais bien "dommage" pour ton contrat pas signé, mais je pense, au contraire qu'ils ne sont pas fiables et que signer avec des gens comme ça risque de t'apporter des galères par la suite...

C'est qu'une famille plus sympa va croiser ton chemin bientot :-D
En tout cas, elle en aura bien de la chance !

Bon WE à vous... de mon coté je pars demain déposer mes 2 plus petits chez mes parents et je reviens avec mon neveu de 11 ans pour quelques jours... et dans 1 semaine, à mon tour les vacances :-D
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
little dur mais si c'est pas serieux autant trouver mieux :bisou:
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Merci Eden, il me tarde de rencontrer le jeune couple lundi ... J'avoue que j'aimerai bcq commencer avec un tt petit bout ... C'est super sympa de les voir grandir et évoluer et de participer à son éveil et son éducation dès le début!!!

Je me suis aussi dit que peut être , ne pas signer avec ces gens là c'était un mal pour un bien!!!
J'ai écrit un petit projet pédagogique que je remets aux parents et j'insiste sur le lien de confiance dans la triangulation parents, enfant, ass mat ... alors là effectivement c'est loin d'être une évidence!

Pour le moment, pas d'autres demandes ... On va se serrer un peu la ceinture jusqu'à septembre .... heureusement, je mets de côté ts les mois pour le budget vacs ... on passera dc de bonnes vacs cet été!!!!

Eden, bon we, ça va te faire du bien de couper e t de te ressourcer un peu ... et bonnes vacances pour après.

Maman4449 comment ca va? plus en forme .... pour ce qui est du Drive ns c Leclerc

Guylaine, que deviens tu? J'imagine que tu dois être bien occupée avec ta tribu? Mickaëla commence t-elle à faire des début de nuit ?? Ca se passe bien au niveau alimentation avec les bibs???

BB, quoi de neuf???

Ici je profite d'un moment cocoon avec mes deux petits ... ils sont blottis contre moi sur le canap, c tt calme ... j'aime!!!

:bisou: à toutes! a tout bientôt
maman4449
Fraise active
Fraise active

salut les filles,

Little49 , c'est vraiment dommage ton contrat mais c'est peut etre mieux comme ça car si tu tombes sur des personnes pas serieuse.
Moi j'hesite à faire formation assistante maternelle. j'aimerais bien garder un petit bout mais cependant ici dans une petite ville je suis pas certaine de trouvé.
c'est combien de l'heure maintenant pour garde enfant ?

ça y'est c'est les vacances pour les filles :good: sauf que ça fais quand meme rapproché ces vacances. vous trouvez pas ? vous partez en vacances ?

nous on part une semaine au val d'allos alpes residence 4 etoiles pour nous 6 debut avril c'est des vacances que j'ai gagné grace à la photo de mon mari sur un jeu concours carrefour :quoi:

A part ça aujourd'hui repos.
Parmi vous y'en a t il qui ont le robot artisan kichenaid ? je reve de l'avoir il a l'air vraiment trop bien et robuste. y'en a marre du plastique )
on cherche la qualité. je sais pas si en le commandant en usa il serait pas moins chere.
hier j'ai fais des bottereaux ils etaient trop bon.

Ma petite elise à encore piqué crise dans la voiture parce qu'elle voulait pas aller derriere , si c'est pas elle c'est les grandes pff ça m'énerve. comment faites vous ?
du coup j'ai puni elise dans la chambre et là je viens d'aller voir elle s'est endormie en 5 minutes, elle n'avait pas fait sa sieste ça doit etre ça la colère .

Sur ce bon week end à toutes

bisous :coucou:
guylaine445
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,
Et oui pas mal occupée.
Je vois que sa va par chez vous .
Éden pense à toi et tes enfants il faut que tu te sente bien pour que t'es enfants soit bien . Comment peut on faire pour ne pas s' intéressé à ses propre enfants comme ça !!!
Mon mari faut lui répéter mais il s' est quand même .

Little je te dirais que tant mieux que tu n'est pas le contrat car il te feront toujours faux bon . Tu ne pourra jamais compter sur eux . Moi qui était du métier je connais .

Alors chez nous pas de crise d'adolescence ma grande (16 ans ) àun copain depuis un an ils sont poser tous les ddeux ils parlent déjà d'un appartement . Mais on a dit quand ma fille aura un travail sur . A la rentrée elle part en apprentissage à Besson chaussure en vendeuse sur un an après elle cherchera un travail .

Mon deuxième (14 ans) lui est en 4 ème et fainéant il ne c'est pas se qu'il veux faire donc mercredi on va au salon de l'apprentissage il va découvrir des métiers sa va lui donner des idées j'espère et le motiver .

Ma troisième (12 ans ) est en 5 eme elle travaille super bien .

Teddy adore l'école par contre il est toujours malade vendredi l à passé la visite médicale de l'école donc il entends très mal on rdv orl en avril et c'est vrai qu'on l'avait remarqué et la il a encore une double otite séreuse
et il a 6 et 8 aux yeux donc pareil rdv en avril .

Et Mickaëlla ne fait toujours pas ses nuits mais elle se réveille qu'une fois entre 2 et 3 h du matin .
Pour mangé j'ai enfin trouver la solution du moins le bon bib j'ai fait aven , super u , dodie et bah elle buvait que 50 ou 60 ml par bib et 6 ou 7 fois par 24 h donc rien quoi en un mois elle a pris que 300 grs et la vendredi j'ai acheté un bib MAM et la miracle elle boit ses 90 ml et 6 fois .
sinon elle est très sage un amour .

Moi un peu fatiguée mais sa va .

Allée je vous laisse j'ai rdv pour faire mes ongles et après la coiffeuse vient à la maison pour mes deux garçons
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Coucou ici plus dacces internet... mon mari bidouille avec son portable je ne sais comment ....reparation après les vacances ...
Fils n*2 a la grippe et ma puce une tracheite ....

J'ai,rencontré le jeune couple ils prendront une decision fin des vacs. ..ils ont rencontréplusieurs ass mat. .. a suivre

Lautre maman ma recontacte pour s'excuser. ... en fait elle est en recherche demploi et ses entretiens nont rien donné. ..elle ne savait pas comment me le dire ....

Moi presquen formecmal aux gencives ... voili voilou

Je vois que tt le monde va bien. .. Eden...ca va aussi toi.?

Bisous à toutes
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations