Coucou,
Comment allez vous ???
Guylaine, ta poupette, ça pousse ???
Eden, comment est l'ambiance à la maison ??? As tu eu qqs explications qd au comportement de ton homme ???
BB, tout le monde va bien chez toi ???
Maman4449, je ne demande pas, j'ai eu qqs news déjà il y a peu
Ici, et bien ça va pas mal!
Je signe vendredi mon premier contrat, un petit contrat de 20h semaine pour un petit bonhomme de 2 ans ... évolutif puisque la maman est en recherche d'emploi ...
Et je rentre de futurs jeunes parents lundi ... pour une garde pour septembre ...
Ca prend forme doucement mais sûrement. Je suis contente , deux contacts en 3 semaines, c déjà pas mal ...

que tt se déroule bien!
J'éprouve une certaine satisfaction à participer de nouveau (même si c peu) au budget de la famille et à pouvoirdonc mener mes projets à bien, càd avoir une petite activité tt en m'occupant de ma famille
En plus, ça va s'installer plutôt tranquillement si un contrat pour le 1er mars et l'autre en sept ...
d'autt qu'en septembre, Tristan prendra le chemin de l'école lui aussi ... sans doute le matin uniquement ... je ne vois pas l'intérêt de l'envoyer l'am juste pour faire la sieste ... je pense qu'il peut encore se passer des TAP pour sa première année de scolarité ...
Donc me voilà satisfaite et détendue, pour le moment ... affaire à suivre!
Les enfants vont bien! Tristan s'ennuie un peu parfois ... l'arrivée d'un petit bonhomme de 2 ans en garde tombe plutôt bien !
Zoé suit son bonhomme de chemin ... j'ai du mal à me dire que l'année prochaine elle passe en CP ... je la trouve encore petite !
Mon collégien poursuit son année, un peu de chute au niveau des notes ... comme tjs , le 1er trim est tjs super bon et puis ça baisse un peu ...
Quand à l'aîné, passé en 2nde de justesse au vu de ses résultats, il n'en fout pas plus cette année ... et nous dit que de tte façon,, c plus la peine de bosser maintenant, qu'il redoublera et puis c tout ....
Il m'agace parfois ... à côté de ça, ce n'est pas un mauvais garçon mais bon, en pleine crise d'adolescence et donc besoin de se démarquer des parents ... J'espère qu'un redoublement lui sera favorable parce que sinon
Le pire étant qu'il sait ce qu'il veut faire ... maintenant faut qu'il trouve la motivation pour bosser!

, à très vite!!! J'attends de vous lire