févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: févriette 2015

Coucou les filles

Vendredi c'était les 7 ans de mon grand. Pour son anniversaire je lui ai fait une galette des rois vu qu'il aime pas les gâteaux à la crème.

Pour les 1 an de loris je vais lui commander un gâteau ( fraisier je pense) avec sa photo dessus.
Image

Image

lune83
Top fraise
Top fraise

bonne anniversaire en retard a ton grand.
Aujourd'hui c'est les 1 ans de mon bebe que sa passe vitew
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci lune.

Bon anniversaire à ton loulou! Moi non plu j'ai pas vu l'année passée, pfff
Image

Image
lune83
Top fraise
Top fraise

merci margo
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Bon anniversaire lune pour ton Loulou moi c'est le 10.
Ils sont grands vos bébés Pauline ne fait que 8 kg pour 71 cm ça fait bizarre le bébé de mon voisin de 5 mois fait exactement la même chose.j'ai un petit gabarit : )
6 dents de sorties et elle veut maintenant manger toute seule je lui donne la viande en petit morceaux qu'elle mange avec les mains et je lui glisse la purée de légumes entre 2 morceaux car elle sait pas utiliser la cuillère, elle tape la table avec.
Elle arrive à fair 2 3 pas toute seule mais n'ai pas très rassuré.

La.semaine prochaine on l'emmène découvrir la neige pour son anniversaire.
lune83
Top fraise
Top fraise

elle est trop craquante ta puce barbouille.

Tous vos ptit bout on des dents sauf le mien.
La il a 1 bronchite + début de bronciolite le pauvre il est ronchon a cause de tt ces microbe et les nuit pas top a cause de sa tout et d gène a resiré. vivement qu'il gérisse.
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Desolé je passe peu. Mon homme est en vacances depuis samedi pour 2 semaines du coup je profite. Demain ma belle mère débarque pour quelques jours et vendredi on pars 3 jours rien qu'en amoureux

Trop mimi ta puce barbouille
Image

Image
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Oui trop mimi la puce barbouille et tres beau aussi ton petit loup margo ! Comme ça change ces petits ...!

Nous on est arrivé à 8 dents ! Se débrouille de mieux en mieux debout. Par contre 2eme épisode de bronchiolite avec Kiné respi du coup... Pénible ces microbes..

Avec les vacances moi aussi la belle mère débarque pour s'occuper de la grande...!

Profitez bien margo !

Bisous à toutes
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou.
Pas trop le moral ici. On vient d'aller au médecin pour loris car il fait des crises bizarre depuis début d'année. On doit avoir un rdv fin mars a dijon voir un neuro pédiatre. Ya suspicion de crise épilepsie
Image

Image
maithe-2010
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Je passe vous lire et vous écrire par la même occasion :-D

Je vois qu'il y a déjà pas mal de petites quenottes chez vous.. ici la 4ème sort seulement.

Pour mon annif le wk du 6 et 7 février , mon mari nous emmenait loger dans un endroit d'excellence suivi du repas du soir dans un resto 2 étoiles au michelin :baiser: . Nous avons passé un excellent wk et notre puce dormait chez ma maman, tout s'est très bien passé, pas de pleurs , rien, sauf qu'ils n'ont évidement pas dormi de la nuit vu qu'elle ne fait pas encore ses nuits :-D

Axelle va très bien à 4 pattes et se lève à tout ce qu'elle peut mais ne marche pas encore.
Elle va maintenant 2 X 1h par semaine dans une crèche "spéciale" pour maman au foyer. Sur conseil de la travailleuse sociale de l'one pour essayer de l'habituer à faire "sans moi" car c'est beaucoup beaucoup à bras, tout le temps en fait. Et dès que je quitte une pièce elle hurle après moi... vous savez je vous ai déjà expliqué. Alors ça ne se passe pas trop mal sauf au moment de la déposer, évidement elle pleure fort après moi mais dans les 5 min c'est fini, elle joue avec les autres mais pour l'instant je ne la laisse qu'une heure car je n'ai pas encore le coeur à la laisser une journée... c'est déjà un gros effort pour moi et pour elle aussi.

Voilà pour les nouvelles, sinon j'ai rdv pédiatre le 24 pour la mesurer et peser mais mi janvier elle pesait 9kg .

Mettez vous des chaussures à vos babys? ici oui quand on part sinon à la maison c'est en chaussettes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations