Je viens de rattraper un peu les anciennes conversations et je suis contente d'avoir eu de tes news maithe
Ta puce me fait penser à la mienne niveau caractère elle est tres en demande aussi mais la mienne s'est calmée (surtout par rapport à moi) comme elle va chez nounou et que parfois je n'hésite pas à la faire garder pour des soirées (attention ça reste exceptionnel hein!) ou faire du sport. Pour ma part j'en ai vraiment besoin et je ne regrette pas parce que du coup elle ne me colle plus autant qu'avant mais pour autant on est toujours aussi proches (j'adore lui faire des câlins je la mangerai parfois !). Mais le plus important est de suivre son instinct de maman !
Mais c'est aussi une boule de nerf par rapport à sa sœur !! Ça promet haha
C'est vrai qu'un enfant ça change la vie.. Mais alors 2 je te raconte pas lol tous les jours passent à une vitesse ! Entre le boulot, l'école de la grande, les activités périscolaires, jongler avec les horaires de monsieur pour la nounou et se réserver un minimum de temps histoire d'avoir une vie à côté de ça, ben il s'est déjà écoulé 24h
Mais ça vaut largement la peine d'être vécu, cette vie de maman, hein les filles ?!
Gros bisous à toutes

BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)