Le début du commencement à liège ?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonne et heureuse année à vous les filles.
:ha:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Je suis désolée pour l'absence, mais ça a été sportif depuis septembre.
Je découvre en prime 7 pages de messages non lus car je n'ai pas reçu une seule notification... Je suis vachement contente... :tristepleure:
Je vais me remettre à jour de suite...

Sinon du côté de mon utérus c'est le calme plat. :zen:
C'est le moins qu'on puisse dire puisque le temps nous manque et qu'ils (les médecins) ont bien fini par nous décourager... 5 essais infructueux et pour eux tout est normal. Quand on demande pour des examens supplémentaires, des infos, des possibilités on nous dit qu'il y a rien de plus à faire. Que tout est Ok... Je ne dis pas qu'on ne fera plus d'essais, mais pour l'instant on fait pour se retrouver le plus possible. On va peut-être se tourner vers la France à présent que toutes les conditions françaises sont remplies. On verra.

Je viens d'apprendre qu'une amie (enfin je croyais) est enceinte. Je dis "je croyais" car elle m'a appris dans la même minute sa grossesse et son accouchement programmé pour ce week-end... C'est vrai qu'on parle jamais de son utérus fécond (ou pas) à ses amies hein ? :???: Enfin c'est pas grave. Je sais maintenant ce que je dois savoir sur elle. Je suis un peu dépitée, mais bon... Quand elle a eu besoin de moi elle savait m'appeler toutes les 2h. Après on me dit que je suis égoïste et aigrie... :etonnant:

Aller je vais lire ces 7 pages de retard et j'espère que le site m'enverra les notifications cette fois...

Bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?

Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Hello les filles,

Bonne année :chatjoyeux:

Meilleures voeux pour 2016. Bonheur, amour, santé, argent et :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

J'espère que vous allez bien.

Moi je débute l'année sur les chapeaux de roues avec une bronchite :tropdrole:

Bises à toutes
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou les filles, bonne année!

Hart: ravie de te lire... Il suffit qu'une fois tu aies reçu une notification et que tu n'aies pas lu, et alors le site ne t'envoie plus les notifications qui suivent... Donc normalement tu aurais dû recevoir un seul mail... :wink:

Niveau amie qui n'en est pas vraiment une, j'ai fait fort cette semaine moi aussi...
une fille qui a fait ses études avec moi, on s'entendait très bien puis on s'est perdues de vue après les études. Elle m'a remplacée pendant mon congé de maternité, et donc on s'est revues. Là elle se séparait, avec deux enfants et une maison, donc situation difficile... Je lui ai tendu la main, je l'ai aidée en faisant en sorte que pour septembre prochain, ce soit elle qui ait la place vacante à l'école. Je l'ai engagée pour faire le ménage chez moi car elle cherchait un peu de boulot, j'ai donné des trucs pour ses enfants, je lui ai préparé un repas à chaque foisqu'elle venait faire le ménage... Et là, comme ça fait 2x de suite qu'elle me prévient en dernière minute qu'elle ne vient pas faire le ménage, je lui dis qu'elle s'est engagée, et que ça fait 2x qu'elle me fait passer après tout le reste en me prévenant au dernier moment...
Et bien elle m'a dit que oui, vu sa vie, sa situation, elle trouvait ça tout à fait normal de me faire passer après tout... Ensuite, je m'en suis pris plein la figure... des remarques et critiques sur "ma pauvre vie qu'elle ne voudrait pas avoir"... Sympa, hein?
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Hello les filles.
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Toujours pas reçu de notifications :marre:
Et pourtant c'est bien coché "m'avertir quand une réponse est postée"...

Comment allez-vous ? :wink:
Pour ma part je viens de vivre le cycle le plus long de ma vie (qui doit être un court ou un moyen pour certaines...)[glow=blue]58[/glow]jours... Hier gygy qui m'a dit avec un grand sourire "vous n'êtes pas enceinte" puis "ici votre utérus, votre ovaire gauche et le droit". Donc il a fait des années d'études pour m'annoncer que j'avais un utérus, 2 ovaires et me casser le moral un peu plus... Déjà que j'étais en panique...

Bon j'avoue, je pense que je l'ai vécu comme ça surtout parce que j'étais en panique. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Douleurs poitrine. Envie d'uriner. Douleurs bas ventre. Envie de dodo. Envie de manger. Sauf que je n'ai fait des :calin: qu'avec Chiwi qui est azoospermique... Donc je savais très bien que je ne pouvais pas être :rr+: alors que le dernier essai date de août 2015...

Tout ça pour dire que hier j'étais chez le gygy, qu'il m'a examiné tant de l'intérieur que de l'extérieur et qu'il n'a rien trouvé à par un blocage... Il m'a donné une prise de sang à faire. J'étais ce matin la première devant la porte du laboratoire, a jeun, pour la faire..; La petite dame ouvre. Prend mon ordonnance et m'annonce "ah oui, mais pour le dernier de la liste faut être allongée et c'est à partir de 8h du matin et avant midi"... Ok à samedi...

Et devinez qui sont arrivées ce matin !!!!!
:regles:

Aller changeons de sujet...
Ma "copine" a accouché. C'est mon homme qui l'a vu sur son mur FB... :reflechis: J'attends toujours le SMS qu'elle m'a promis... Je crois que je peux attendre encore... :tropdrole:

J'ai une ancienne camarade de classe (collège + lycée) qui a publié il y a quelque temps un message sur un groupe FB au sujet de son endométriose stade 4, elle a subit une "laparotomie" (1/4 de la vessie enlevée, 20 cm d'intestin en moins). Elle racontait son parcours du combattant avec les agrément pour l'adoption après celui des opérations et des fiv... Ca m'a fait bizarre de partager mon expérience avec elle ensuite. Je suis loin d'avoir son parcours. Elle a côté c'est une warrior. Mais je sais aujourd'hui et elle aussi, qu'on est là l'une pour l'autre pour parler, se remonter le moral, haïr les autres :)

Aller je retroune travailler :rougedecolere:

Bisous les filles
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou les filles,

Alors quelles nouvelles?

Fifininie, comment ça se passe? J'ai vu qu'en fin de compte ça serait un petit garçon de nouveau? C'est sur? Pas trop déçue? Vous avez choisi un prénom?

Ptitefleur, ça y est ton homme est libéré de son plâtre? Il peut à nouveau gambader partout? :p

Hart, ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, t'envoie plein de bisous
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Daphnis, tu as pas voulu me faire un jumeau/jumelle !
Tu mérites pas des bisous !!!

Bon d'accord, je t'en fais quand même...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bonjour les filles !
Comment allez vous ?

Moi bof bof pas trop le moral.
Encore deux :rougedecolere: ùµ$%£* :marre: enceintes autour de moi "je comprends pas, c'est tellement facile ! regarde moi c'est un accident programmé dans le dos de mon mec" belle mentalité ! Je l'aurais bien achevée pour nous toutes afin de me défouler...

Il paraît que la violence ne même a rien du coup j'ai repris un abonnement de jeu en ligne... J'irais taper sur des sangliers devant Stormwind pour celle(s) a qui ça parle...

Quoi qu'il en soit je compte les jours d'ici à vendredi 05 février...
Notre rendez-vous déterminera si notre projet s'arrête ou se relance...

Aller. Plein de bisous à vous.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Hart_to_Hart a écrit :Daphnis, tu as pas voulu me faire un jumeau/jumelle !
Tu mérites pas des bisous !!!

Bon d'accord, je t'en fais quand même...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bonjour les filles !
Comment allez vous ?

Moi bof bof pas trop le moral.
Encore deux :rougedecolere: ùµ$%£* :marre: enceintes autour de moi "je comprends pas, c'est tellement facile ! regarde moi c'est un accident programmé dans le dos de mon mec" belle mentalité ! Je l'aurais bien achevée pour nous toutes afin de me défouler...

Il paraît que la violence ne même a rien du coup j'ai repris un abonnement de jeu en ligne... J'irais taper sur des sangliers devant Stormwind pour celle(s) a qui ça parle...

Quoi qu'il en soit je compte les jours d'ici à vendredi 05 février...
Notre rendez-vous déterminera si notre projet s'arrête ou se relance...

Aller. Plein de bisous à vous.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
OWI tu reprends wow. Youhou :D

C'est super les phrases de ce genre. Sont sympas les filles autour de toi :???:

Je :croisedoigts: pour le 05/02. Et ton homme comment il va? Vous avez rediscuté :bebegif: ? Il en pense quoi?

Deuxième tournée de bisous
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Je t'ai vu te connecter hier et j'ai pas eu le temps de te dire bonjour après mon combat que tu étais déjà repartie...

Chiwi il dit qu'il veut essayer (pour tenir sa promesse), mais qu'il ne refera pas un nième spermogramme. C'est pour ça que je :croisedoigts:

Bon fais tourner la photo de ton bidon (intérieur ou extérieur au choix)

:bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Hart_to_Hart a écrit :Je t'ai vu te connecter hier et j'ai pas eu le temps de te dire bonjour après mon combat que tu étais déjà repartie...

Chiwi il dit qu'il veut essayer (pour tenir sa promesse), mais qu'il ne refera pas un nième spermogramme. C'est pour ça que je :croisedoigts:

Bon fais tourner la photo de ton bidon (intérieur ou extérieur au choix)

:bisou:
T'as vu un fantôme. Me suis pas co hier :p

Ou alors c'était pas moi et faut que je m'inquiète...

Bah en même temps je peux comprendre; Si c'est pour s'entendre dire encore une fois la même chose...

Pour les photos je veux bien mais je sais pas comment.... :ouin:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Sms ? Mail ?
Tu sais plus me joindre depuis 1h ?
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité