Le début du commencement à liège ?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Moi ça va bien.

J'ai eu rdv lundi et bébé va bien. Bon développement, bon battement de coeur, belle colonne vertébrale et vu que je n'ai pas eu de nouvelle du gygy j'en déduis que y a pas de risque de trisomie 21.

Étrangement le gygy nous a déjà donné le sexe sans qu'on lui demande (même si on voulait le savoir). Je pensais que c'était trop tôt mais il a l'air sur de lui. Du coup on fait attention pour par lâcher le morceau lol

De mon côté niveau annonce reste mes frères qui le sauront dimanche pour la saint Nicolas. Après on fera une annonce officielle. De toute façon ça commence à se voir.

La fatigue c'est le truc qui me marque le plus. Je comprend ce que tu vis même si j'ai pas été crevée à ce point. Mais ça va te faire du bien de te reposer.

Sinon ça va Arthur? Il sait qu'il va être grd frère? Il est encore petit mais bon.... il sent peut être qu'il y a du changement non?
Et ton chéri?
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.

Avatar du membre
ptitefleur1983
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:23
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonjour les filles,

Ha la fatigue des premières semaines.... hé oui, pour ma première il me fallait quasi 2 h pour nettoyer une vitre à la maison, je devais m'asseoir ttes les 5 min, mdr! ma grand-mère etait plus dynamique,lol

Par ici, loulou s'est rompu le tendon d'Achille donc urgence hier matin, opération immédiate et ressorti ce matin... me voilà en mère célibataire avec non pas 2 mais 3 enfants...pfff, rien que d'y penser je suis déjà fatiguée.

Bonne journée à toutes.
Ma nénétte d'amourImage

Mon petit monstre adoréImage
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

ptitefleur1983 a écrit :Bonjour les filles,

Ha la fatigue des premières semaines.... hé oui, pour ma première il me fallait quasi 2 h pour nettoyer une vitre à la maison, je devais m'asseoir ttes les 5 min, mdr! ma grand-mère etait plus dynamique,lol

Par ici, loulou s'est rompu le tendon d'Achille donc urgence hier matin, opération immédiate et ressorti ce matin... me voilà en mère célibataire avec non pas 2 mais 3 enfants...pfff, rien que d'y penser je suis déjà fatiguée.

Bonne journée à toutes.
Mdr je compatis :D

Bon rétablissement à lui et courage à toi
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Arthur a une rhino pharyngite, et je le garde aujourd'hui... C'est une journée franchement pénible, car je suis dans le divan et impossible de faire quoi que ce soit, autre que le stricte minimum: le changer, le soigner, le nourrir! Vivement que papa rentre du boulot!!!

Par contre, même si je lui ai déjà dit "dans le vent" qu'il allait avoir une petite soeur ( ou un petit frère), on ne lui a jamais rien dit de concret, et pas d'explication... Il est encore petit pour comprendre... Mais je commencerai quand même à lui montrer mon ventre et à lui expliquer qu'il y a un bébé, d'ici un mois (quand le premier trimestre sera passé...)

Papa est content évidemment, mais un peu perdu face à une maman qui ne sait plus rien faire, ni faire les courses, ni préparer le souper... Parfois je me demande si le fait d'être au repos, il n'a pas l'impression que je m'offre des vacances... Il ne dit rien, mais la situation est assez compliquée psychologiquement... Enfin, ça passera!

Si je vais mieux lundi ou dans le courant de la semaine prochaine, je retournerai travailler, parce qu'on n'a pas trouvé de remplaçant...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
ptitefleur1983
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:23
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? La Saint-Nicolas fut bonne pour celles qui la font?
Préparation des fêtes en court? Sapin monté de mon côté mais pas encore décoré, ça va venir...lol

Marché de Noel en Alsace ce w-e avec mon homme en chaise roulante..ça va être magnifique! je me marre déjà, :tropdrole:

Bonne journée à toutes.
:bisou:
Ma nénétte d'amourImage

Mon petit monstre adoréImage
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou,

Il en a pour combien de temps encore?
Ca va, il râle pas trop de voir ses mouvements limités?

La saint Nicolas s'est bien passée. On l'a annoncé à mes frères qui étaient ravis et se sont précipités pour proposer des trucs qu'ils avaient encore chez eux :p

Du coup, on a pu faire une annonce générale après ça.

Sinon pour Noël, les déco et les sapins sont mis depuis ce we. Par contre, je n'ai encore aucun cadeau et je n'ai surtout aucune idée :( J'ai vraiment du mal à trouver... Je pense que je vais aller à la Fnac et espérer avoir plus d'idées une fois sur place sinon c'est pas gagné :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
ptitefleur1983
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:23
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

J'ai du le recadrer un bon coup samedi car sa mauvaise humeur contaminait toute la maisonnée... ! Il doit en avoir pour 6 à 8 semaines de plâtres min. Il va chez le doc la semaine prochaine pour voir comment ça évolue.

Déjà choisi les parrains/marraines?

C'est tjs un casse tête les cadeaux de fin d'année, ça m'énerve,lol
Ma nénétte d'amourImage

Mon petit monstre adoréImage
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bah parrain j'avais pas trop le choix (même si le choix final ne me gène pas)

Mon homme et son meilleur ami se sont promis quand ils étaient ado que le jour où ils devenaient père, chacun serait le parrain.
Quand son meilleur ami est devenu papa, mon homme s'est retrouvé parrain. Promesse tenue :D
Ca sera donc lui le parrain de notre petit bout (ce qui 'mévite de devnoir choisir entre mes frères qui n'ont déjà pas des relations très faciles entre eux)

Pour la marraine, y a pas masse de filles autour de moi susceptibles de remplir ce rôle donc le choix a été vite fait également. Ca sera une amie à moi :D
Malheureusement si on est souvent en contact on n'a pas bcp l'occasion de se voir parce qu'on habite loin l'une de l'autre et qu'elle est maman de trois enfants en bas âge qu'elle a du mal à faire garder donc elle est difficilement libre d'aller où elle veut quand elle le veut.
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
ptitefleur1983
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:23
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

La distance n'a pas beaucoup d'importance, le principal c'est qu'elle prenne son role a coeur. La marraine d adrien est française,on ne se voit pas tres souvent mais quand c'est le cas c'est genial.d ailleurs nous sommes partis a plusieurs reprise en week end ensemble ce que je ne ferais pas avec la marraine de ma fille meme si c'est mon amie.
A l'heure actuelle avec internet, on peut se parler tout les jours si on veut. C'est un peu le cas de ma voisine: elle est marraine mais ils habitent loin donc il se voit peut etre une fois l'an mais se telephone toutes les semaines.

Je vais aller commencer de preparer nos affaires,grosse journee pour moi demain,grrr.

Bonne soiree et bon week end.
Ma nénétte d'amourImage

Mon petit monstre adoréImage
Avatar du membre
ptitefleur1983
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:23
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonjour les filles,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016!!!!!

Alors comment s'est passé vos fêtes? Bien j'espère. Assez calme de mon côté et c'est pas plus mal. L'Homme n'a plus que 2 semaines de plâtres...ouf!!! Mais il peut marcher avec celui-ci maintenant, chouette!

Bonne fin de journée.
:bisou:
Ma nénétte d'amourImage

Mon petit monstre adoréImage
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité