Future Maman de JUILLET 2016 !!! :-D

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
juju14210
Première fraise
Première fraise

Re: Future Maman de JUILLET 2016 !!! :-D

Coucou les filles
J'ai une questions
Y en a til parmis vous qui fument ?
Je suis une grande fumeuse à la base (presque un paquet par jour....). Depuis que je le sais? J'ai descendu entre 5 ét 7 cigarettes ..... Ét j'essaie encore de diminuer un maximum

Mais dès que je suis dans ma belle famille. C'est faut pas fumer , c'est pas bon ...... (Je sais je suis pas bête mais j'arrive pas à arrêter pour le moment....)
Samedi je part avec toute la belle famille une semaine .... Je sent que sa va être long !!!!

Comment faites vous pour arrêter ?? (Patch pour moi sa ne fonctionne pas)
test pipi le 18 +++
pds le même jour a 3940 ui/ml :) bébé est présent
2cho de datation le 7 décembre 2015 : bebe mesure 13.5mm
prochaine écho le 4/01/16

bébé prévu 29 juillet 2016

fifininie
Super fraise
Super fraise

abbyclem: Plein de courage à toi!!!!

juju: ma belle soeur, enceinte aussi, est fumeuse. Son gyné lui a bien dit qu'il ne fallait pas arrêter d'un coup: elle va devenir très nerveuse, ça ne va pas être facile, et ça n'aura rien de bon pour bébé... Donc, si tu as déjà diminué à 5 à 7 cigarettes, je pense que c'est déjà un fameux effort... Parles en à ton gyné ou ton médecin traitant... :croisedoigts:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
abbyclem66
Première fraise
Première fraise

fifininie a écrit :abbyclem: Plein de courage à toi!!!!

juju: ma belle soeur, enceinte aussi, est fumeuse. Son gyné lui a bien dit qu'il ne fallait pas arrêter d'un coup: elle va devenir très nerveuse, ça ne va pas être facile, et ça n'aura rien de bon pour bébé... Donc, si tu as déjà diminué à 5 à 7 cigarettes, je pense que c'est déjà un fameux effort... Parles en à ton gyné ou ton médecin traitant... :croisedoigts:

merci fifine on est crevé a bout je sais pas comment faire et en plus clémence commecne atoussé ce qu iveut dire lundi maison mardi grève donc maison aussi :'(
juju14210
Première fraise
Première fraise

image.jpg
Coucou â tôute comment allez vous ?
La semaine au ski se termine sans grosse chute pour moi , 2 petites à cause d'autres personnes ....

Lundi rdv gygy.... Je vais essayer d'avoir une Tite écho ..... Sinon le ventre commence à prendre forme et la poitrine qui gonfle encore .....
test pipi le 18 +++

abbyclem66
Première fraise
Première fraise

juju14210 a écrit :
image.jpg
La semaine au ski se termine sans grosse chute pour moi , 2 petites à cause d'autres personnes ....

Lundi rdv gygy.... Je vais essayer d'avoir une Tite écho ..... Sinon le ventre commence à prendre forme et la poitrine qui gonfle encore .....

coucou ici ca va après clémence abbygael a eu la varicelle.... sinon j ia avancé mon rdv chez le gygy a vendredi prochain car chéri ne travail pas je commence a avoir du mal a dormir par contre sa c est casse pied et les remonté acide sont de retour....Nous avons créer la liste de naissance pour bébé les prénoms sont trouvé et en février je profite des soldes pour commandé le lit voila les dernière nouvelle
portez vous bien les filles ainsi que vous famille et vos bibous
juju14210
Première fraise
Première fraise

J'ai vu le gygy hier :) bébé va bien 10cm 134g :)
On est pas dans la zone à risque de la trisomie 21 :)

Ét le gygy nous a annoncé que c'était un petit garçon :)
Tôut le monde est très content sachant que le premier bébé du côté de mon cheri est une petite fille de 7mois :)

J'espère que vous vous portez tôute bien ...
test pipi le 18 +++

abbyclem66
Première fraise
Première fraise

juju14210 a écrit :Coucou â tôute comment allez vous ?
J'ai vu le gygy hier :) bébé va bien 10cm 134g :)
On est pas dans la zone à risque de la trisomie 21 :)

Ét le gygy nous a annoncé que c'était un petit garçon :)
Tôut le monde est très content sachant que le premier bébé du côté de mon cheri est une petite fille de 7mois :)

J'espère que vous vous portez tôute bien ...
super félicitation moi je suis ne plein burn out avec les juju j y arrive plus je ne fais que pleuré et mr gère a sa sauce quand il a envie l impression d etre une mauvaise maman est de plus ne plus presente j ia envie de tout envoyé bouler.... sinon prochaine écho vendredi 5/02 car chéri est de repos donc j en profite voila voila
lau74160
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour !

Si je peu me joindre à vous !

Je me présente, lauriane, j'ai 25 ans et enceinte de bb1 prévu pour le 04 juillet. Je résume vite fait: J'ai mis 16 mois avant d'avoir mon :+++:, diagnostiqué OPK, suite à ça j'ai eu des stimulations ovariennes + injections car je n'ovulait pas naturellement et pas de règles. Le traitement d'octobre à marché. J'ai fait une fc à 3 sg mais heureusement il y avait 2 embryons et le 2ème c'est bien accroché !! =) Donc gros stress au début, j'ai fait ma première écho du 1er trimestre le 22 décembre et tout allait bien =) la j'attend celle du 2ème trimestre avec impatience fin du mois ou début mars.

Voilà !

:bisou: à toutes
abbyclem66
Première fraise
Première fraise

bienvenue lauriane!!
moi c est solene 27ans maman d Abbygael et Clémence des juju de 3 ans ( 12/09/2012) enceinte de bébé 3 pr fin juillet écho faite ce matin nous avons appris que nous attendions une 3eme princesse notre petite Swanne
nous sommes du 66 au plaisir de te lire
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou! Y a-t-il encore qq1...? Et alors ces bébés, ils sont là...?
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations