bonjour les filles
val je suis responsable de magasin
bon comme je le disais j ai du en faire trop .dimanche soir je suis allez au urgence car je perdais pas mal de sang
le bebe vas bien mais je dois vraiment lever le pied et me reposer il voulait me mettre 3 jours d arret pour rester allongé mais je ne peux pas alors je faire attention aujourd hui car j ai vraiment eu tres peur
Future Maman de JUILLET 2016 !!! :-D
-
- Première fraise
Re: Future Maman de JUILLET 2016 !!! :-D
coucou alors ce matin au reveil perte de sang trop stress heureusement j allais voir gygy ( mais pas eu de perte depuis le lever!!!) cool et placenta ok donc il ma dit que sa pouvez etre du a la fatigue ou regles anniversaire mais rien de graveval43 a écrit :![]()
![]()
![]()
comment allez vous
abbyclen tu nous raccontera ton rdv??
et ta fille vas toujours pas mieux ... et ses belle mère![]()
![]()
![]()
cool pour les vêtement tu a acheté quoi???????
mela contente pour toi![]()
![]()
si bébé vas bien ezt prends soin de toi , je me rappelle plus se que tu fais comme boulot
![]()
![]()
![]()
banjo félicitation a toi aussi et bien venue![]()
madamepepsi bien ton echo et un petit mec tu en sera mieux le 19 si je me trompe pas
manaris comment vas tu???
fifininie pas trop dure le boulot tjrs des remplacement???
moi je sais pas ou on vas trouve les temps de faire la chambe du bébé ou plutot la chambe de judith![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon bébé va bien mesure 62mm9 pour la T21 clareté nucale ok mais j ai quand meme la prise de sang
on a vu ses main ses jambes sa fait tout bizarre comme il a grandit prochain rdv dans 1mois ( son petit coeur bat bien 146)
sinon j ai acheter en depot vente une poussette hauk trio ( nacelle cosy) et un transat pour 70€et un coussin d allaitement a 10€
Sinon les boutons de clémence commence a partir mais elle est pas mal crevé et nous aussi voila les dernières nouvelles

abbyclem trop contente pour toi si tous vas bien et ta fille aussi

mela ce n'est pas evident en travaillant et la grossesse mais lève un peu le pieds

moi j'ai eu beaucoup de contraction hier soir et je crois que j'ai sentie bébé
sais pas trop tot

Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
-
- Première fraise
quand la cb va chauffé enfin celle de chéri achat de mon écharpe de portage prévue ( ca va en solde elle est a 30€)
Coucou les filles!
Val: le boulot ça va, je gère comme je peux même si les fins de semaines sont difficiles! Je n'ai donc plus été remplacée, non! Et toi comment vas tu?
abbyclem: Contente de lire que Clémence va mieux! ça doit etre plus facile à vivre à la maison comme ça!
mela: ne prends pas de risque, lève vraiment le pied... Il ne faut pas jouer avec ça...

Val: le boulot ça va, je gère comme je peux même si les fins de semaines sont difficiles! Je n'ai donc plus été remplacée, non! Et toi comment vas tu?
abbyclem: Contente de lire que Clémence va mieux! ça doit etre plus facile à vivre à la maison comme ça!
mela: ne prends pas de risque, lève vraiment le pied... Il ne faut pas jouer avec ça...

Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
-
- Première fraise
fifininie a écrit :Coucou les filles!
coucou fifine j avoue vivement l école lundi sa fait 2 matins qu elles se réveillent a 5h30 avec des siestes en décalé voir pas de sieste du tout je suis crevé!
-
- Première fraise
demain reprise du chemin de l'école pour mes chéries en espérant dormir cette nuit...
nous avons trouvé les prénoms pour bébé les achats ce multiplies.... j ai envie de le sentir bouger d etre a ma prochaine écho le revoir
je suis amoureuse de mes enfants de mno mari de ma famille que je fonde un peu plus chaque jours... je crois que les hormones me rende peace and love lol
sinon c est toujours tendu du coté de mes beau parents ( je ne parle pas de ma grossesse et ils ne m interroge pas dessus comme si en faite rien ne se passé) j espère que par la suite il réagiront un peu plus voila voila
et vous les filles quoi de beaux

nous avons trouvé les prénoms pour bébé les achats ce multiplies.... j ai envie de le sentir bouger d etre a ma prochaine écho le revoir

sinon c est toujours tendu du coté de mes beau parents ( je ne parle pas de ma grossesse et ils ne m interroge pas dessus comme si en faite rien ne se passé) j espère que par la suite il réagiront un peu plus voila voila
et vous les filles quoi de beaux

Coucou les filles,
J'ai honte. Honte de ce que je vais écrire, honte de ce que je ressens.
J'avais une écho lundi, et j'ai appris que j'attendais un adorable petit garçon qui va très bien.
J'ai déjà un garçon, et j'ai été très heureuse quand j'ai appris le sexe de ce premier, même si j'ai toujours voulu avoir une fille.
Mais cette fois ci, c'est un deuxième, et très probablement dernier vu notre parcours compliqué pour procréer. Quand j'ai appris que c'était encore un garçon, j'ai été déçue, très déçue. Le soir, dans ma douche, j'ai profité que j'étais seule pour pleurer. Et ce soir, je profite à nouveau d'être seule pour encore pleurer.
Mon état ne veut pas du tout dire que je n'aimerai pas ce bébé autant que si ça avait été une petite fille, ça n'a rien à voir avec lui. Mais cette déception de ne pas avoir de fille, c'est comme un deuil à faire, et j'ai peur que ça ne passe pas... En même temps, difficile d'en parler, sans se sentir jugée...
J'avais une écho lundi, et j'ai appris que j'attendais un adorable petit garçon qui va très bien.
J'ai déjà un garçon, et j'ai été très heureuse quand j'ai appris le sexe de ce premier, même si j'ai toujours voulu avoir une fille.
Mais cette fois ci, c'est un deuxième, et très probablement dernier vu notre parcours compliqué pour procréer. Quand j'ai appris que c'était encore un garçon, j'ai été déçue, très déçue. Le soir, dans ma douche, j'ai profité que j'étais seule pour pleurer. Et ce soir, je profite à nouveau d'être seule pour encore pleurer.
Mon état ne veut pas du tout dire que je n'aimerai pas ce bébé autant que si ça avait été une petite fille, ça n'a rien à voir avec lui. Mais cette déception de ne pas avoir de fille, c'est comme un deuil à faire, et j'ai peur que ça ne passe pas... En même temps, difficile d'en parler, sans se sentir jugée...
Arthur est né le 25 août 2014.
Cc manaris je mapelle melodie j ai 27ans la acteuellemen je ss a 4mois et dmi d grossesse
et kome toi j vecu ossi ds fc et j ai u du mal avoir ms 3garcons et la c la derniere grossesse pr moi pour mon 1er et mon 3e complication et on a du m transferer du sang
et kome toi j vecu ossi ds fc et j ai u du mal avoir ms 3garcons et la c la derniere grossesse pr moi pour mon 1er et mon 3e complication et on a du m transferer du sang
-
- Première fraise
je peu te rassuré j ai eu bcp de mal a encaissé ma grossesse géméllaire et encore pire quand on m a dit 2 filles ( j ai tjrs voulu un mec!!!) la je suis de nouveau bloquer a la maison avec abbygael qui commence sa varicelle je suis épuisé je ne fait que rien pleuré j ai des moment de boulimie et le soir pas fin plus de vie " intime" avec chérififininie a écrit :Coucou les filles,
bref j en peux plus courage a nous les filles
-
- Informations
-