févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Re: févriette 2015

Bonne année les filles !

lune83
Top fraise
Top fraise

bonne année meilleur veux et plein de bonne chose pour cette nouvelle année
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Bonne année les filles !!!! Plein de bonnes résolutions j'espère :-D

Ici tout va bien la puce à maintenant 6 dents et parle de plus en plus (enfin babille hein!) sinon pas de 4 pattes mais se débrouille de mieux en mieux dans son trotteur.

Comment allez vous ?

:bisou: les mamans
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Bonne année à toutes!

Birdy loris ne fait pas de 4 pattes non plu :/ il se met même pas assis tout seul d'ailleurs!
Image

Image
maithe-2010
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

voici quelques mois que je vous ai abandonné ...

Axelle aura 1 an en février comme la plupart de vos bout de chou :wink:

Cette première année fut très dur physiquement car elle ne fait toujours pas ses nuits.

De plus c'est un bébé extrêmement nerveux, qui ne veut pas de calin, bisou, et qui doit tout le monde être au taquet

Avec son papa nous sommes un peu déboussolés

Elle passe (comme depuis le début) ses journées à bras, je ne sais plus rien faire à la maison.

Dès que je la pose soit par terre car elle fait du 4 pattes, soit dans son parc si j'ai un truc à faire, elle hurle jusque temps que je viens la rechercher... ce n'est pas facile.

Elle accepte de rester sur le tapis ou sur le sol si je reste près d'elle...

C'est vraiment fatiguant et je n'ai plus 1 min à moi...

Mon mari m'offre pour mes 30 ans (7février) un week end (1 nuit) dans un endroit tenu secret :wink: C'est ma maman qui gardera notre petite Axelle. Je pense que ça va me faire un bien fou et à notre couple aussi

Toutes les nuits elles se réveillent entre minuit et 2h du matin et quand on a de la chance elle se rendort après 30 minutes mais souvent il lui faut 2 heures pour se rendormir du coup nous n'avons plus la force et le courage de rester debout dans sa chambre à la bercer à bras donc nous la prenons dans notre lit pour pouvoir nous reposer surtout que mon mari se lève à 5h .

Bref, c'est un vrai petit pot de colle à maman :-D

Tout ça pour vous dire que je vous ai lu quand je le pouvais et ça me fait plaisir de voir vos nouvelles et l'évolution de vos bébés .

Il y a quelques jours, elle a fait une sieste d'1h l'après midi donc exceptionnel :-D j'en ai profité pour relire nos dernières semaines de conversations avant nos accouchements, j'en ai bien ri toute seule... :tropdrole:

Comptez vous avoir d'autres bébés? si oui , avec quel écart d'âge entre les 2?

moi j'aimerais faire un tec fin septembre .

Bisou à vous les filles Birdy, margo, lune, barbouille, esmee et celles que j'oublie :wink:

A bientôt
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Salut maithe,
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Elle a pas l'air d'être facile ta puce. Elle a eu sa période aussi pu elle hurlait quand je la déposé dans son parc mais on a tenu on la laissait hurler et elle finissait par arrêter.maintenant quand elle pleure dans son parc c'est juste qu'elle préfère gambader dans la maison.
C'est plutôt le soir quand je rentre du boulot elle arrive à 4 pattes et je peux plus la lâcher, elle pleure mais bon ça dure 5min je la met à table avec nous pour manger et c'est fini.

Pour le 2ème on ne sait pas encore mais ce sera pas en 2016.plutôt quand elle aura 2 ans et demi 3 ans
maithe-2010
Top fraise
Top fraise

SAlut barbouille

j'ai fait comme toi j'ai essayé de la laisser hurler dans son parc quand je suis occupée à quelque chose qui ne me permet pas d'avoir les yeux sur elle, ou quand elle doit aller au lit mais franchement ce n'est pas possible , elle arrivait même à manquer d'air et ne plus se ravoir... c'est flippant!

Quand on mange on la met aussi dans sa chaise mais depuis qu'elle y va elle a trouver un truc c'est qu'au bout de 5 min quand elle en a marre d'être dedans elle se tend en arrière et glisse jusqu'à se coincer entre l'assise et la tablette :???: ... elle le fait maintenant à chaque fois même quand c'est pour elle manger ... on a abandonné les ceintures qui sont avec la chaise car elle se faisait mal ... du coup pour pas devoir la redresser toutes les 30 secondes bah soit on la prend à bras et on mange comme ça soit par terre mais alors on ne sait pas vraiment manger car elle se faufile partout

C'est clair que c'est sport , surtout que je ne travaille plus donc c'est h24 comme ça :-D et malgré tout ça je n'ai toujours pas reperdu mes kilos de grossesse...

Pour un deuxième je vais voir si elle finit par se calmer ou pas et si elle commencerait à faire ses nuits alors la un 2ème bébé serait envisageable sinon non.

C'est pourtant un bébé très sociable, qui sourit tout le temps à tout le monde mais c'est son caractère comme ça qu'on me dit... toujours devoir être en action jamais de repos et c'est tout tout de suite.. comme son père :-D

Chez toi les nuits ça va?
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Oui ça va nickel en général elle dort de 21h à 8h ou 9h.elle a juste été déréglée avec le nouvel an car impossible de la coucher on était pas à la maison elle hurlait dans le lit parapluie.mais ça va après 3 4 jours c'était reparti.

La journée on essaie plus la faire dormir le matin comme ça elle fait une bonne sieste en début d'après midi et ça nous laisse un peu de temps car sinon c'est une petite tornade qui gambade et touche à tout : )
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 14 déc. 2018, 00:07, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

contente de vous relire les filles

maithe, ta puce n'est pas facile dis donc! j'espere elle n'est pas hyper active. moi qui trouve que mon loulou est pas facile a vivre car il chouine tout le temps eh bien je crois qu'il y a pire en faite! bon courage en tout cas!

sinon pas de 3eme pour nous, 2 c'est déja suffisant

aujourd'hui nous fêtons nos 11 ans de mariage! pfff ça passe vite
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations