Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nadege1411
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2016, 01:55
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Me revoilà les filles merci pour vos réponse je reviens du géneco c'est encore trop tôt pour voir ma grossesse on voit bien la poché avec la poché d eau mais pas encore l embryon je dois retournée fin du mois pour voir l évolution j'espère tout se passera bien

Gros bisous à vous

mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

nadege1411 a écrit :Me revoilà les filles merci pour vos réponse je reviens du géneco c'est encore trop tôt pour voir ma grossesse on voit bien la poché avec la poché d eau mais pas encore l embryon je dois retournée fin du mois pour voir l évolution j'espère tout se passera bien

Gros bisous à vous
Est ce qu il ta dit a combien de semaine il pense que tu es ?
Vivement la fin du mois alors!
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
nadege1411
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2016, 01:55
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Je serais de plus au moin 2-3 semaine elle m'a dit comme sa fin du mois tu sera à 5-6 semaine et la on sera sur de voir un embryon

Oui pressée d être fin du mois pour me rassuré :(
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

alandra a écrit :Il est 6h du mat comme depuis le début de ma grossesse il m'arrive de me réveiller dans les alentours de 4h voir 5h...moi c'est d'une insomnie dont je souffre et d'une fatigue extrême je ne sais pas si vous présenter les mêmes symptômes que moi??? Mais je reste perplexe.

D'autres part, cette fatigue était tellement intense au point d'avoir des douleurs musculaires diffus j'ai donc suspecté la thyroïde. Ma pds tsh était correcte et quand j'ai fait une écho de la thyroïde j'ai eu à ma grande surprise un nodule 2,3 cm sur le lobe droit hyper vascularise donc depuis je n'arrête pas de penser au pire d'autant plus que je dois le ponctionné pour une biopsie et tralala...toute cette situation m'affaiblie je l'avoue et je risque très fortement de le transmettre à mon petit bébé cette état d'esprit néfaste... dsl pour le roman c'est mon inquiétude qui dialogue sans limite sur ceux comporté vous bien!
Qu' est ce que t'as dit l'échographe ? As tu vu ton médecin depuis ?
Tu sais moi j'ai un kyste a l'ovaire de 3 cm. Un mois avant mon :+++: j'étais sur la table d'un irm à vérifier si ce n'était pas malin.
Peut être qu'avec un traitement, ta grossesse peut très bien se passer. J'ai une copine qui avait qu'une demi thyroïde après s'être enlever 6 kystes sur la thyroïde. Elle a eu une grossesse qlq mois plus tard qui s'a set très bien passer avec bien sûr un traitement adapté.
Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'espère que ça à juste été un gros coup de flippe pour toi, et qu'aujourd'hui ça va mieux.
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Pour ma part, écho des trois mois demain à 11sa+6 :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai peur, je laisse ma petite à sa grand mère, on y va avec mon mari.
Au boulot tous mes supérieurs le savent j'ai hâte que ça devienne officiel par un papier
Je viendrais vous en parler. Bises
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
nadege1411
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2016, 01:55
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Ré bonsoir voilà je suis un peux inquiété fin même beaucoup vers 21h j'ai commencée à perdre un petit peux sang de couleur rouge clair désolée pour les détails mais sans douleur dans le ventre et la j'en perd encore mais un rikiki et le sang es rose clair vous en pensée quoi ? :((

J'espère sais rien grave :((*
Babychou2016
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2015, 17:10
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou , pour cette grossesse j'ai deja perdu fin juste en m'essuyent du rose une fois ou deux et du bien rouge aussi une autre fois â 5 sa et pourtant tout va bien Jai fait l'écho de datation et tout allé bien Jai meme vu son cœur battre donc je pense que sa peut arrivé .
maloumilo
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 26 févr. 2012, 22:16
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles! Moi je dois attendre le 3 février pour mon écho! C long! Sinon symptome presque inexistant à part grosse fatigue, je me coucherai bien tout les soirs à 21h mais trop de chose à faire !

Le matin c dur! Et moi aussi il m arrive d'être réveillé dans le milieu de la nuit pdt u e heure, sans savoir pourquoi! C nul car j'ai besoin de ce sommeil! :zen:

Sinon, jai pas encore pris de poids mais mon ventre se tend et s arrondi légèrement! Mais je m habillé tjs comme avant aucune gêne.

Bisous, bon week!
moi & lui 30ans ca fait 8ans, mariage Aout2011
Bb1arrêt pillule juil11, début essai sept11
traitement Clomid : C1, + le 20/05/12
Loulou est né le 19.01.13
Bb2 retrait stérilet cuivre20.03.15
C1 42 jrs
C2 38jrs/+/FC le 20/06/15
C3 39jrs
C4 31 jrs
C5 33 jrs
C6 31 jrs
C7 + le 2dec pds 703ui le 5dec
zoulagirl
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 avr. 2012, 18:09
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles!Nadège ça ne peut être rien du tout, consulté au cas où si tu veux te rassurer et que ça coule encore.

Alors hier j'ai eu ma petite echo^^ hihi petit petit bout de 2.7cm trop mignon à voir! On voyait bien ses mains et ses jambes! Et on a bien entendu son petit coeur :)
Datée à 9SA et 3 jours hier. Je vais donc faire ma 1ère écho dans 3 semaines vers le 26 janvier ! :)
J'ai trop trop hâte :)

Voilà voila les nouvelles!
Sinon hâte de lire de vos nouvelles! Surtout pr la 1ère écho aujourd'hui à 11sa+6! Tiens nous au jus :)
Bisous bisous
DPO 18 novembre
+++ le 27 novembre
Pds le 30 novembre --> 164
Pds le 3 décembre --> 676
1ere echo le 8 janvier 2016!
Écho 1er trimestre --> magique! Bébé mesure 9.5cm hihihi
DPA 10 août 2016 :)



Image
nadege1411
Messages : 8
Enregistré le : 08 janv. 2016, 01:55
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjours , oui lundi je vais prendre rendez vous avec ma géneco je croise les doigts

Sa sais arrêtée hier soir vers 1h du matin +ou- la fin on aurait dit comme des fin de regles maintenant je suis un peux stressée peur de faire le moindre effort et que sa recommencé .. merci pour vos réponse

Et félicitations :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités