J'étais chez les juillettes mais il semblerait que mon petit pois soit plutôt programmée pour début aout !

Alors moi c'est Andy, 29 ans, mon chéri a 37 ans, je suis enceinte de mon 1er bébé du 4 novembre donc à 11sa+3. J'ai fait mon écho de T1 jeudi à 11sa +1 car mes cycles sont longs et la secrétaire s'était basée sur la date de mes dernières règles. Nous avons donc rencontré notre petit pois, qui mesurait 4.65cm et qui dansait la macarena dans son hamac, tout semble normal et il le sage femme nous a annoncé un petit mec.
Voilà j'avais déjà fait une écho à 6sa+1 parce que j'avais perdu du sang, mais tout allait bien. Et ca c'est confirmé à l'écho T1.
Bref ca permet de bien rendre concret la grossesse parce que j'ai eu assez peu de symptôme de grossesse jusque là. J'ai juste du arrêter de monter à cheval lorsque j'ai eu les saignements, ce qui était dur car je suis cavalière très régulière et je montais 8h/semaine, j'avais espéré monter au moins jusqu'à 3mois, d'autant que je me sentais en forme, mais bon autant ne prendre aucun risque!
Du coup ma DPA est pour le 4 aout 2016 !!

Voilà pour ma présentation !