En attendant de faire le test ... venez me rejoindre
Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre
Rooohhh que si mes courbes sont très bien interpretables j'ai deja reperer mon ovu à tout les coups avec ma methode et avoir un +++++
- MIMIE161211
- Super fraise

prise de temp ce matin 36.9 dc bon je c que c pas interpretable mais faut que je m'habitue a le faire le matin lol
et vous quoi de neuf ?
- MIMIE161211
- Super fraise
Les filles g fais un test par hasard et voila cke ca me donne
- MIMIE161211
- Super fraise
- MIMIE161211
- Super fraise
MIMIE JE VOIS BIEN ULTRA LEGERE BARRE ET EN PLUS TON to EST PRESK BIEN POSITIF SANS BON LE 

Compte fermé !
ATTEND 3 HRS SANS BOIRE ET RETENTE LE TEST OU SINON AU PREMIERE URINE LE MATIN MOI JI CROIS POUR TOI,,MIMIE161211 a écrit :Les filles g fais un test par hasard et voila cke ca me donne
tu as des symptomes tu vois tu na pas souci de progesteronne..
Compte fermé !
moi grosse douleurs au ovaire a moins que se soit mon colon mais apriori non car ses dans les 2 cotés...et au reins et sa raisonne dans le haut des cuisse..
Compte fermé !
- MIMIE161211
- Super fraise
Oh ma EWING CHERIE t tjr la quand on bsoin de toi
tu y crois toi c t pas les premiere urine en faite g t au wc et jme demander quoi faire pour patienter lol et g vu les test hahahah
je vais attendre sagement et dans 3h je reteste
Tu ma pas dit si ct des kystes folliculaire ??? ta des pb au colon tkt pas jsuis ds le même cas que toi et quand on a mal on ne sait pas d'ou ca vien : des ovaire, de l'uterus ou le colon
apres shery m'avait dit que juste apres l'ovu on peut avoir mal ( si jme suis pas trompé ) mais le pb c ckoi tu as été gaté avec ce qui t'arrive mais c chelou cke t'as
la gyneco t'as donner un traitement ????
allez on y crois
pour toi et moi 

tu y crois toi c t pas les premiere urine en faite g t au wc et jme demander quoi faire pour patienter lol et g vu les test hahahah
je vais attendre sagement et dans 3h je reteste
Tu ma pas dit si ct des kystes folliculaire ??? ta des pb au colon tkt pas jsuis ds le même cas que toi et quand on a mal on ne sait pas d'ou ca vien : des ovaire, de l'uterus ou le colon

apres shery m'avait dit que juste apres l'ovu on peut avoir mal ( si jme suis pas trompé ) mais le pb c ckoi tu as été gaté avec ce qui t'arrive mais c chelou cke t'as

allez on y crois

Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car je compte tester demain et espère ajouter un
à votre liste.pour ma part,j'ai une semaine de retard, les seins douloureux et depuis hier soir,des brûlures d'estomac.
Je me joins à vous car je compte tester demain et espère ajouter un

-
- Informations
-