En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

Re: En attendant de faire le test ... venez me rejoindre

ewing...4 a écrit ::
DELPHINE SES PAS AUJOURDHUI ET DEMAIN QUE JAURAI DU :calin: :calin: :etonnant: :reflechis:
ET TOI TEN AI OU SUR CE CYCLES?[/quote]

:coucou: Ewing !

Ton ovulation "probable" - mais visiblement bien détectée par tes TO - en attendant les prochaines températures, est notée en rose soit hier, donc qui dit câlins depuis 5 jours dit câlins très bien placés !!!! :wink: :applose:
Maintenant je :croisedoigts: pour toi et surtout "be cooooool" :zen: en attendant le verdict final :wink:

Moi j'en suis à mon C11...On relance la machine ! Je suis à J5 tranquillement :wink:
À suivre pour la suite :-D :enovu: + :calin: = :croisedoigts: pour :+++:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm

MIMIE161211
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles en ce moment jsuis pas presente jsuis pas tres bien g la rinite je me sens vaseuse fatigué g plu d'appeti je dors juska 12H et avec le boulot c dur d'avoir du temps

Je vous souhaite a toute une :ha: :boum: :boum: innondé de beau :+++: :+++: :+++:

EWING ta tjr tes douleur ???
j'ai acheter un thermometre pour commencer mes courbes de temp mais je ne sais pas ou le placé ni comment :etonnant: au secourrrrrrrrr les filles

ce matin temp sous les aisselle a 35.5 deja c pas bon signe en plus je savais même pas si c t le bon endroir :lol: :lol: :lol:

FRED tu vas bien ??? t trop :good: et :tropdrole: avec tes :testgrossesse: :bisou:
Image
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

MIMIE161211 a écrit : j'ai acheter un thermometre pour commencer mes courbes de temp mais je ne sais pas ou le placé ni comment :etonnant: au secourrrrrrrrr les filles
ce matin temp sous les aisselle a 35.5 deja c pas bon signe en plus je savais même pas si c t le bon endroir :lol: :lol: :lol:
:coucou:
Courage entre le boulot et l'état de fatigue...
8dpo c'est ça ?
Quant à la température, voici le rappel de 3 pages + haut :wink: Bonne courbe !
Technique de la prise de Température.
- La température doit être prise tous les matins dès le premier jour des règles, au réveil avant de mettre le pied par terre si possible à la même heure.
- La température doit être prise avec le même thermomètre, si possible par voie rectale pendant 3 minutes.
- Reporter chaque jour la température mesurée sur un graphique.
- Noter sur le graphique la date de survenue des règles, leur durée et leur abondance.
- Noter également sur le graphique tout évènement susceptible de modifier la température (rhume, grippe etc...)
- Dès l'arrivée de nouvelles règles, recommencer sur un nouveau graphique.
ewing...4
Super fraise
Super fraise

:coucou: Ewing !

Ton ovulation "probable" - mais visiblement bien détectée par tes TO - en attendant les prochaines températures, est notée en rose soit hier, donc qui dit câlins depuis 5 jours dit câlins très bien placés !!!! :wink: :applose:
Maintenant je :croisedoigts: pour toi et surtout "be cooooool" :zen: en attendant le verdict final :wink:

Moi j'en suis à mon C11...On relance la machine ! Je suis à J5 tranquillement :wink:
À suivre pour la suite :-D :enovu: + :calin: = :croisedoigts: pour :+++:[/quote]

J'ai pas compris par ce que tu entends par ovulation "
probable "ça veut dire qu'elle n'est pas encore arrivé ou une probabilité d'arriver où elle est déjà arrivé :grattelatete:
Non mais oui ça va les douleurs c'était hier soir à ça été très intense je sais pas si ça a été l'expulsion du du follicule en tout cas j'avais j'ai morflé.. toi sa va
Compte fermé !
ewing...4
Super fraise
Super fraise

Mimi le mieux c'est température rectale sans avoir mis le pied à terre dont des que tu ouvre les yeux tu la prend la température t'évite de bouger au maximum de trop te couvrir comme ça tu as la bonne température il faut au moins minimum avoir dormi 3h
Compte fermé !
MIMIE161211
Super fraise
Super fraise

uiii DELPHINE jsuis a 8dpo :-D en gros je met le thermometre entre les fesse a la surface c bien ca ? :???:

EWING je pense que ta douleur viens de l'expulsion de l'uterus ca depend des cycle il y des mois ou ca fais mal et d'autre :non: tes kyste accentue peut etre la douleur ????? c cki ns rend folle et surtou pas agreable du tout

on devrais ns decerné une medaille pour ce que les femme supporte au quotidien :lol:
mes :fraisinaute: je pense a vous et j'eceye devous lis quand même , même si jsuis pas trop présente
Image
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

ewing...4 a écrit ::coucou: Ewing !

À suivre pour la suite :-D :enovu: + :calin: = :croisedoigts: pour :+++:

J'ai pas compris par ce que tu entends par ovulation "
probable "ça veut dire qu'elle n'est pas encore arrivé ou une probabilité d'arriver où elle est déjà arrivé :grattelatete:
Non mais oui ça va les douleurs c'était hier soir à ça été très intense je sais pas si ça a été l'expulsion du du follicule en tout cas j'avais j'ai morflé.. toi sa va
Oui, j'entends par ovulation "probable" l'ovulation qui a eu lieu le 15ème jour donc avant hier (détection par TO et température augmentant tranquillement après chute légère). Le logiciel est programmé pour détecter un palier net entre ton ovulation et ta phase lutéale, hors chaque ovulation est différente et moi par exemple le mois dernier il ne m'avait pas détecter clairement mon ovulation car ma température montait tranquillement, il ne l'a détecté qu'à 5dpo...pour ces courbes il paraît que fertility friends est plus juste...
Delphine2314
Super fraise
Super fraise

MIMIE161211 a écrit :uiii DELPHINE jsuis a 8dpo :-D en gros je met le thermometre entre les fesse a la surface c bien ca ? :???:

EWING je pense que ta douleur viens de l'expulsion de l'uterus ca depend des cycle il y des mois ou ca fais mal et d'autre :non: tes kyste accentue peut etre la douleur ????? c cki ns rend folle et surtou pas agreable du tout

on devrais ns decerné une medaille pour ce que les femme supporte au quotidien :lol:
mes :fraisinaute: je pense a vous et j'eceye devous lis quand même , même si jsuis pas trop présente
8dpo alors :croisedoigts: pour ta suite :wink:
Oui, pour la température, celle rectale est la plus fiable, il faut mettre la pointe du thermomètre à l'entrée de l'anus et attendre 3 minutes ou temps "bippé" par thermomètre digital :wink:
Si fièvre, même supposée par un simple rhume, signaler "fièvre" car cela peut fausser ta courbe. :good:
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi ma temperature je la prend toujours sous l'ecelle et je m'ensort parfaitrment franchement me mettre quelque chose tous les jours ds le derriere???? Non merci!!!!
.Image
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

La prise de température se fait par voie rectale parfois vaginal les autres dans l'oreille en dessous le bras ou la bouche ne sont pas fiable car il faut rajouter 0,5 degrés pour c'est courbe ne sont pas interprétable ...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations